Les bladinautes de Toulouse et environ !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion une fille
  • Date de début Date de début
je passerai au macdo rien que pour que tu m'effraie alors :D

tu m’étonne avec tous les alcolo qui se remballent avec leur bouteilles :D çà doit etre l'enfer lol

mdrr non jsuis encore à licoule krkrkrkr tu risques pas de m'y trouver sauf si jsuis encore en gtrain d'y manger xD
surtout quand je reviens de chez mes parents la nuit .... ils me font trop peur mdr ...

mdrr non jsuis encore à licoule krkrkrkr tu risques pas de m'y trouver sauf si jsuis encore en gtrain d'y manger xD
surtout quand je reviens de chez mes parents la nuit .... ils me font trop peur mdr ...

mdrrr
çà me rappelle un alocolo qui pissait devant le macdo justement lol moi pour le chambrer je lui dis d'aller pisser dans toilettes comme tous les humains :D il voulait se battre avec moi alors qu'il avait du mal à rester debout :D

mdrrr
çà me rappelle un alocolo qui pissait devant le macdo justement lol moi pour le chambrer je lui dis d'aller pisser dans toilettes comme tous les humains :D il voulait se battre avec moi alors qu'il avait du mal à rester debout : D

non mais ils sont dingues là je passe un type me demande de l'argent jdis non désolée il me dit tu veux pas m'adopter :eek: ...... mdrrr

HA sayé vous vous etes rencontré, c'est du rapide. Vous auriez pu me prévenir au moins 3 jours a l'avance!

Maliche une prochaine fois.

Oui enfin ! Moi qui n'avais pas prévu d'y aller, c'a été un réel plaisir ! Phoenix, Celea, Lamyia et Pirouette sont super sympas (désolée pour l'ortho les amis bladinautes !!!)!

Dommage que vous n'ayez pu être présents ! Inch'Allah on espère se revoir à nouveau...

P.S. : Et petite confidence, méfiez vous de Phoenix...

Oui enfin ! Moi qui n'avais pas prévu d'y aller, c'a été un réel plaisir ! Phoenix, Celea, Lamyia et Pirouette sont super sympas (désolée pour l'ortho les amis bladinautes !!!)!

Dommage que vous n'ayez pu être présents ! Inch'Allah on espère se revoir à nouveau...

P.S. : Et petite confidence, méfiez vous de Phoenix...
T etais aussi tres gentille ;)

se mefier , a ce point lol et pourquoi ?

HA sayé vous vous etes rencontré, c'est du rapide. Vous auriez pu me prévenir au moins 3 jours a l'avance!

Maliche une prochaine fois.
coucou,
à vrai dire, on en avait vite fait parlé la semaine dernière, et puis décidé le jour même...mais nous avons prévu une autre rencontre, inchallah, tu seras avec nous. On te tiens au courant promis.
on compte sur toi la prochaine fois...on lancera un grand appel aux bladi toulousains au moins une semaine avant...

il y avait beaucoup de monde au château aujourd'hui...:eek: tbarkallah

une pensée pour phoenik et son chocolat qui doit être froid a l'heur qu'il est... :D

Retour