moi : si çà vous gene pas
non je déconne à 19h je bosse encore !!! pour un week end je serais plus que motivé mais la semaine çà va etre trop dur!!
Mrehba bik f bladi-TOULOUSE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi : si çà vous gene pas
non je déconne à 19h je bosse encore !!! pour un week end je serais plus que motivé mais la semaine çà va etre trop dur!!
et moi comment je vais te reconnaitre ?
si tu veux m'ajouter sur msn ( je suppose que tu as msn ^^ )... pr que jte montre ma tête ( mais tu promets que t'auras pas peur mdrrr ..).
ohh non mais jsuis véritablement affreuse mdr .... jfais peur à voir. jme promène même ac un sac poubelle les jours de grandes affluences dans toulouse pour pas trop effrayer la foule mdr.
Mrehba bik f bladi-TOULOUSE ; )
ok laisse moi ton msn
HEY il est quel heure la ?
mdrrr
tu fréquente quels quartiers hostoire de ne pas te croiser sur ma route : D
Merci Lamiya
ahh ça je ne dis pas, si tu entends parler de la fille poubelle tu penseras à moi . mdr .
rassure toi je ne fréquente que des endroits mal famés mdr.
arrete ta modestie
t'es en retard si tu veux aller au rdv de 19h lol
c'est du réalisme mdr ....
et si je te dis que j'habite vraiment tout prêt mdr .....
où ? tu bosse au mac do même
la chance en tout cas t'habite un beau quartier
ouais t'as deviné ;;;mais ils me mettent jamais en caisse j'effrai les clients mdr ....
ouais mais bruyant holalalal xD.
je passerai au macdo rien que pour que tu m'effraie alors
tu métonne avec tous les alcolo qui se remballent avec leur bouteilles çà doit etre l'enfer lol
mdrr non jsuis encore à licoule krkrkrkr tu risques pas de m'y trouver sauf si jsuis encore en gtrain d'y manger xD
surtout quand je reviens de chez mes parents la nuit .... ils me font trop peur mdr ...
mdrrr
çà me rappelle un alocolo qui pissait devant le macdo justement lol moi pour le chambrer je lui dis d'aller pisser dans toilettes comme tous les humains il voulait se battre avec moi alors qu'il avait du mal à rester debout : D
ravie de vous avoir rencontrer
c'etais un plaisir pour moi ; )
Le plaisir était partagé.
je dis juste à la prochaine en espérant être sur place au bon moment .
sympa cette petite rencontre
au plaisir )
HA sayé vous vous etes rencontré, c'est du rapide. Vous auriez pu me prévenir au moins 3 jours a l'avance!
Maliche une prochaine fois.
T etais aussi tres gentilleOui enfin ! Moi qui n'avais pas prévu d'y aller, c'a été un réel plaisir ! Phoenix, Celea, Lamyia et Pirouette sont super sympas (désolée pour l'ortho les amis bladinautes !!!)!
Dommage que vous n'ayez pu être présents ! Inch'Allah on espère se revoir à nouveau...
P.S. : Et petite confidence, méfiez vous de Phoenix...
coucou,HA sayé vous vous etes rencontré, c'est du rapide. Vous auriez pu me prévenir au moins 3 jours a l'avance!
Maliche une prochaine fois.
on compte sur toi la prochaine fois...on lancera un grand appel aux bladi toulousains au moins une semaine avant....
loupé
Temps nuageux = temps chocolateux !
Des motivés pour un chocolat bien chaud avec une crêpe nutella
au Florida a 19H ?
juste de passage pour dire qu'elle est naz votre ville rose
quel chateau?il y avait beaucoup de monde au château aujourd'hui... tbarkallah
une pensée pour phoenik et son chocolat qui doit être froid a l'heur qu'il est...
ah il parlait du masjid salam, j'avais pas fais le lien avec vendredichâteau, c la grande mosquée de Toulouse, à la reynerie.
ah il parlait du masjid salam, j'avais pas fais le lien avec vendredi
les environs de toulouse c'est quoi ?
pour savoir si je suis dans vos environs ou pas ! :