Les bladinautes en un GIF

@Horla je vais t’expliquer une chose
Je n arrive pas à être sérieux pour la simple raison que les choses qu écrivent la majorité
Me paraisse trop simpliste
Du coup à défaut d argumenter j envoi des petites phrases qui retranscrire mes sentiments d avantages qu un pavé littéraire

Effectivement certains ceux croît dans un club d’écritures et rêve du prix Goncourt

Or ce que je demande, une synthèse claire et précise lorsqu il y a débat
 

Horla

VIB
@Horla je vais t’expliquer une chose
Je n arrive pas à être sérieux pour la simple raison que les choses qu écrivent la majorité
Me paraisse trop simpliste
Du coup à défaut d argumenter j envoi des petites phrases qui retranscrire mes sentiments d avantages qu un pavé littéraire

Effectivement certains ceux croît dans un club d’écritures et rêve du prix Goncourt

Or ce que je demande, une synthèse claire et précise lorsqu il y a débat
D'accord je comprends mieux ta façon de voir les choses mais ici on peut écrire autant qu'on veut non ? Si ça les aide à extérioriser leur pensés
Si c'est trop Boring pour toi, tu sautes aux messages suivants. C'est très simple
Chacun s'exprime à sa manière, c'est tout
:rouge:

 
D'accord je comprends mieux ta façon de voir les choses mais ici on peut écrire autant qu'on veut non ? Si ça les aide à extérioriser leur pensés
Si c'est trop Boring pour toi, tu sautes aux messages suivants. C'est très simple
Chacun s'exprime à sa manière, c'est tout
:rouge:


Au début c est ce que je ferais
Mais je le suis retrouvé à saut la totalité des messages
Lol
Du coup je me suis dit autant dire des âneries j allais le faire de façon originale
Après au fur et à mesure je me suis retrouvé à ne dire que des âneries :D

Et je pense que c est encore plus cool de se faire entendre que d être sérieux
 
Voili voilà
Je ferais en sorte d être moins lunaire et plus terre à terre mais dès que l occasion de présenté je préfère avoir la tête dans les nuages
 
En plus j ai un aitre soucis c est que je répond au tac au tac
Alors que beaucoup prennent leurs temps pour répondre parfois pour faire des recherches pour argumenter
Or je trouve cela comme de la triche car on ne peut vraiment pas savoir qui maitrise plus ou moins le sujet

On se retrouve avec de bon chercheurs d informations
Bref voilà je me demande quesque je fais la

Je dirais pour passer le temps et pour avoir une idée sur l évolution des mœurs
 

Horla

VIB
En plus j ai un aitre soucis c est que je répond au tac au tac
Alors que beaucoup prennent leurs temps pour répondre parfois pour faire des recherches pour argumenter
Or je trouve cela comme de la triche car on ne peut vraiment pas savoir qui maitrise plus ou moins le sujet

On se retrouve avec de bon chercheurs d informations
Bref voilà je me demande quesque je fais la

Je dirais pour passer le temps et pour avoir une idée sur l évolution des mœurs
@SIGURD
ça va relax, ne te justifie point
Je voulais plaisanter avant tout ^^

Mon spartiate t'as fait peur tout à l'heure ?
 
Haut