Non j'ai jamais mangé un couscous ds un resto en fait
Moi non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai jamais mangé un couscous ds un resto en fait
Ça fait 7 ans j'ai mangé dans un petit resto marocain en outremeuse...un tout petit endroit très propre et accueillant...aucune idée du nom..j'avais pris une harira et autre chose...c'était trop bon....souvenir d'une personne qui aime manger hahahaJ'en ai jamais entendu parler. Je connaissais juste délice du Maroc en Outremeuse. Qui sont ces clients? T'en fais partie?
Ça fait 7 ans j'ai mangé dans un petit resto marocain en outremeuse...un tout petit endroit très propre et accueillant...aucune idée du nom..j'avais pris une harira et autre chose...c'était trop bon....souvenir d'une personne qui aime manger hahaha
J'ai 2 tontons qui habitent à Liège, j'y vais rarement maintenant que j'ai les fillesIl me semble que c'est délice du Maroc. OMG que faisais-tu à Liège? La famille?
J'ai 2 tontons qui habitent à Liège, j'y vais rarement maintenant que j'ai les filles
On a été en juin passé mais plein de travaux...
Je suis un 3flite pas un chat
Je suis un 3flite pas un chat
Ce-la est un âneD'accord comme ça c'est mieux ?
Des boulettes de viande AU poulet!Des boulettes de viande ET du poulet
ou des boulettes de viande A BASE de poulet
Regarde la pièce jointe 380438
Des boulettes de viande AU poulet!
(ou DE poulet si tu préfères)
Tu as déjà mangé de la viande à BASE de poulet toi??...
Des boulettes de viande ET du poulet
ou des boulettes de viande A BASE de poulet
Regarde la pièce jointe 380438
Regarde la pièce jointe v0f044gc0000cs5d9hvog65megq3beq0.mp4ça fait longtemps que je n'ai pas été à Flunch d'ailleurs...
Le fish burger, il est meilleur au Quick ou Mc Do ( en Mc First)!