Les bladinautes en un GIF

HeySunshine

💃🏻
VIB

J'ai fait l'appel tu n'étais pas là :timide:

family time comedy GIF by Bounce_TV
 
Je viens d'apprendre (oui je suis en retard) que la population du Nigeria s'élevait à plus de 200 millions d'habitants ! 😳

Et le Pakistan à plus de 220 millions pour une plus petite superficie !! 🤯

C'est pas en rapport avec un bladinaute mais je partage mon étonnement ici, parce que je me dis que ça vaut bien un gif sur comment j'imagine ces 2 pays mtn....

River Aco GIF by Madman Films
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Je viens d'apprendre (oui je suis en retard) que la population du Nigeria s'élevait à plus de 200 millions d'habitants ! 😳

Et le Pakistan à plus de 220 millions pour une plus petite superficie !! 🤯

C'est pas en rapport avec un bladinaute mais je partage mon étonnement ici, parce que je me dis que ça vaut bien un gif sur comment j'imagine ces 2 pays mtn....

River Aco GIF by Madman Films

Et 1,38 milliard en Inde..
 

Chalou

🦟
VIB
Je viens d'apprendre (oui je suis en retard) que la population du Nigeria s'élevait à plus de 200 millions d'habitants ! 😳

Et le Pakistan à plus de 220 millions pour une plus petite superficie !! 🤯

C'est pas en rapport avec un bladinaute mais je partage mon étonnement ici, parce que je me dis que ça vaut bien un gif sur comment j'imagine ces 2 pays mtn....

River Aco GIF by Madman Films

Faut voir ça en terme de densité... Ce qui colle le plus avec le gif c'est Monaco... Le Pakistan n'est que 47 ieme...

 
Faut voir ça en terme de densité... Ce qui colle le plus avec le gif c'est Monaco... Le Pakistan n'est que 47 ieme...


Tu as entièrement raison.. D'ailleurs je me disais bien que c'est seulement dans les grandes villes concentrées que cette image du gif me venait à l'esprit lol.
Parce que je suppose que le reste doit être difficilement habitable.

Monaco ! J'aurais pas deviné.... On en apprend tous les jours. Je vais jeter un œil. Merci.
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Oui c'est fou quand t'y pense.
Mais ça... ça m'étonne pas, parce que je le savais déjà.
Inde et Chine c'est comme 2 continents à part entière pour moi :D

Mais le Nigeria... 2 fois plus peuplé que l'Égypte quand même.. 😳

Bref je viens de me réveiller sur le sujet lol je suis là dernière au courant apparement 😅

Mais non moi aussi j'avais oublié certaines notions de l'école, j'ai revu ya pas longtemps avec ma nièce.. 😉
 
Haut