simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une série turque, ça ne risque pas de vous intéresser
Sen Çal Kapımı
Chhhhut ça va aller.
Regarde la pièce jointe 332438
PS: cette scène dans the office m'a déchiré le cœur. Je détestais voir pam beesly pleurer. Elle qui est si joviale d'habitude.
Ya une formation avec ton compte CPIF
Ah oui vous me dites bienvenue dans la team et après ça fait les malins
Ah oui vous me dites bienvenue dans la team et après ça fait les malins
Mdr.Elle a vu on galèré.. Elle a voulu être sympa....
Mais quand elle va nous lire, elle va se dire...
Ben aide-moi !!!!
Mdr.
J'ai peut-être un bon plan. Sur Netflix je me suis mis à regarder une série Koweïtienne. The cage. (القفص)J'aime plutôt bien pour l'instant (j'en suis à l'épisode 2).
Mdr oui il la console de loin.
The Office? Excellente. Tu peux y aller les yeux fermés.
Regarde la pièce jointe 332444
Heureux de savoir que mes conseil te sont pertinents. Pour une fois que c'est dans ce sens et pas l'inverse.Merci d'avoir soumis tes conseils et aidé à remplir mon planning hivernal
Si je priorise, the office m'a l'air bien plus intéressante. Alors je l'essaierai .
En attendant....
Douce nuit la famille... Et de beaux rêves sucrés.
Mdr. Mais arrête le carnage. Le secret c'est de chercher sur Google image le gif pertinent en fonction du message que tu veux faire passer.
Exemple : ton gif ci-dessus ne reflète en rien le message qui est "aide moi". Celui ci par contre :
Regarde la pièce jointe 332445
Est beaucoup plus pertinent !
Je vais faire une liste des blabla @HeySunshine qui ont pas gifé.
Mdr. Mais arrête le carnage. Le secret c'est de chercher sur Google image le gif pertinent en fonction du message que tu veux faire passer.
Exemple : ton gif ci-dessus ne reflète en rien le message qui est "aide moi". Celui ci par contre :
Regarde la pièce jointe 332445
Est beaucoup plus pertinent !
Autrement dit une vidéo. T'as cru c'était youtube ici? Non mais oh!C'est un gif parlant (clip)
Regarde la pièce jointe 332452
C'est un gif et j'en démord pas lolRegarde la pièce jointe 332455