J'ai sauté dans tous les sens, j'ai hurlé, j'ai danséMoi hier pendant le match
Pour le premier but :
Quand il a été annulé
Pour les 2 buts suivants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai sauté dans tous les sens, j'ai hurlé, j'ai danséMoi hier pendant le match
Pour le premier but :
Quand il a été annulé
Pour les 2 buts suivants
On a perdu @Sorayaline au combat avec ce début de coupe du monde.
Nos pensées à toi . Tu resteras notre petite boule bleu ciel de piscine.
Tu vas nous manquer.
Ah c'est possible repose-toi bien ^^Quelle huile essentielle?
J'ai même pas trouvé quelqu'un avec du paracétamol au service. J'attendrai de voir après le taf mais je crois que si je fais une bonne sieste, je me sentirais mieux
Je crois que j'ai à la maison, je vais essayer ça le soir insha'Allah ! merciAh c'est possible repose-toi bien ^^
Je crois qu'il faut mettre celle de menthe poivrée. Une goutte sur chaque temps.
Bchifa o l3afiyaJe crois que j'ai à la maison, je vais essayer ça le soir insha'Allah ! merci
D ailleurs ma boule nayte voyance me dis que tu as le maillot du Maroc en blanc.
D ailleurs ma boule nayte voyance me dis que tu as le maillot du Maroc en blanc.
Hey poto lebas bikheir?
Hey bs7a le nouveau pseudo! Ça va et toi?Hey poto lebas bikheir?
Bouhouhou le fantôme lol
Ah oui c'est juste, j'oublie pour le pseudo à chaque foisHey bs7a le nouveau pseudo! Ça va et toi?
Ouaip, Mais j'imagine que ça à fait plus de bien au forum qu'à moi mdr. Le nombre de conneries que j'ai pu sortir ici lol...Ah oui c'est juste, j'oublie pour le pseudo à chaque fois
Je vais très bien merci. Ça t'a fait du bien cette pause?
Allez demain je raconte l'anecdote de la vieille dame du tram qui avait de la moustache (et j'en ai déjà trop dit...)@Hermes Je vais dormir bonne nuit à toi et à tous les autres.
3endek t8rob 3awed! Viens mettre de l'animation avec tes anecdotes
Ouaip, Mais j'imagine que ça à fait plus de bien au forum qu'à moi mdr. Le nombre de conneries que j'ai pu sortir ici lol...
Mdr le détail de la moustache! Ça promet! Je serai au rdvAllez demain je raconte l'anecdote de la vieille dame du tram qui avait de la moustache (et j'en ai déjà trop dit...)
Ciao!
Merci à toi aussi et aux autresBelle journée à tous !!!
Purée tu connais cette histoire
C'est la base.Purée tu connais cette histoire
Je connais le football. Tu caches bien ton jeu
Mais non, on est là pour écouter des conneries marrantesOuaip, Mais j'imagine que ça à fait plus de bien au forum qu'à moi mdr. Le nombre de conneries que j'ai pu sortir ici lol...
Belle journée à tous !!!
Sincèrement je dis hmd.