c'était pour t'attirer sur ce poste....
Mdr ... Ta tsoukti ta t3yay ou talguiha guedd rassek a salgota
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était pour t'attirer sur ce poste....
Mdr ... Ta tsoukti ta t3yay ou talguiha guedd rassek a salgota
@Alkhanafous baraka 3lik bladi ce soir viens me rejoindre y a un mariage de riches dans une salle huppée près de chez moi... les gens sortent très régulièrement fumer on peut se faire pas mal
@Alkhanafous baraka 3lik bladi ce soir viens me rejoindre y a un mariage de riches dans une salle huppée près de chez moi... les gens sortent très régulièrement fumer on peut se faire pas mal
c'est comme ça qu'ils font chez les "barber" même dans les oreilles! ouchhhh ça fait mal rien qu'à les regarder souffrirDeux cotons tiges par khnafer il rigole pas lui...
Nan demande à @Alkhanafous 0 violence les gens ne remarquent même pas que leurs poches sont vides c'est l'expérience ma sœurPourquoi tu as pris ta bate de baseball Regarde la pièce jointe 230811Regarde la pièce jointe 230811
c'est comme ça qu'ils font chez les "barber" même dans les oreilles! ouchhhh ça fait mal rien qu'à les regarder souffrir
Nan demande à @Alkhanafous 0 violence les gens ne remarquent même pas que leurs poches sont vides c'est l'expérience ma sœur
il va lui jbed lmssarene hahahahahaAvec la quantité qu'il a mis, ma jbedj ghir les poils ra8 jbed ga3 nef
Ahahahhahaha excellent et tellement vrai
Yallah viens tu sais très bien que la soirée avec moi sera meilleure qu'avec les susceptibilités des uns et des autres ici et après je te paie un kebabJe suis triste et inconsolable.
Heureusement que tu es là okhti.
Mais si je fais 2 ou 3 sacs cette soirée ça va me rendre mon sourire éternel et mes cheveux vont pousser
Je me rappelle de tes messages le soir du match
Viens te former avec @Alkhanafous et moi ce soirFaudra me donné l'astuce alors
.c'était pour t'attirer sur ce poste...
Nan demande à @Alkhanafous 0 violence les gens ne remarquent même pas que leurs poches sont vides c'est l'expérience ma sœur
Wa tu sais quoi? Reste ici moi je veux faire ma soirée machi jouer la mère TheresaMais on a des grands cœurs, on ne laisse pas les gens marcher à pieds chez eux. On paye le taxi.
Viens te former avec @Alkhanafous et moi ce soir
ahe nannnnnn toi aussi tu la connais? mdrrrrrrrrrrrrrrr iw safé c'est la fin du monde.
J ai eu mal au nez rien qu en regardant la demoiselle ... ça me rappel la vielle blague pourrie de quel est le nerf le plus long ? Celui qui va du derrière aux yeux ... parceque quand on t arrache un poil du c u l eeeh be tu pleures sur ce chant plein de sagesses ... salut la brigade
je sais pas cmt vs en arriver à vs disputer avec alkhanafous
je sais pas cmt vs en arrive à vs disputer avec alkhanafous
Viens te former avec @Alkhanafous et moi ce soir
.Bayna je vais passé la soir comme ça
Entre le rire et la peur Regarde la pièce jointe 230816
J'aimerais bien avoir cette tignasses .. j'ai une capillarité sur le cailloux à la miaou@h_meo apres une journée de taf j l imagine comme ça quand il rentre chez lui.. Regarde la pièce jointe 230769
C'est plutôt lmoukh li gheyjbed ('enfin s'il y en a un..)il va lui jbed lmssarene hahahahaha
tu as trop bronzé! bssahtek! ça me donne envie d'être autour d'une bonne 9asriya dyel kessksso avec un bon pain dyel ch3ir@nwidiya je t'ai envoyé un selfie de mon 3roubiya ou pas?
@GENERALDINGO la prochaine fois tu l'envoies directement toi toi-même.
Kattakli lkesksou belkhobz???tu as trop bronzé! bssahtek! ça me donne envie d'être autour d'une bonne 9asriya dyel kessksso avec un bon pain dyel ch3ir