Y a pas de quoi, c'est normal... Il te faut un peu plus de temps que les autres...
Regarde la pièce jointe 231807
Tu es encore fâché avec moi akhi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas de quoi, c'est normal... Il te faut un peu plus de temps que les autres...
Regarde la pièce jointe 231807
Je ne suis faché avec personne... Je renvoie juste les pierres à l'expediteur...
Regarde la pièce jointe 231808
Si tu n'es fâché tu dois être vraiment blessé alors?
Je suis juste genereux... Si on me fait du bien je le rend en mieux... Si on me fait du mal je le rend en pire... Khlass...
C'est toi qui dit ca?... Tu t'acharnes sur les gens et za3ma maintenant tu joue au sage...
Si tu ressemble au bébé la, je te fais même une boussa
Je sais bien, mais fallait qu'ils ressentent ce qu'ils font aux autres... Peut etre que ca va les reveiller... Mais j'en doute...@sempro je te conseille vivement d'arrêter de noircir ton cœur pour des personnes qui ne valent pas un kopeck. C'est le pouvoir du net, ça donne des ailes, IRL ils rasent les murs.
Si tu ressemble au bébé la, je te fais même une boussa
Je sais bien, mais fallait qu'ils ressentent ce qu'ils font aux autres... Peut etre que ca va les reveiller... Mais j'en doute...
Impossible que tu ressemble à ce bébéTu prends bcp de risque lol
J’ai lu L au lieu de I et ça change toutQuand tu es envouté par Issawa à un mariage
MDRRRRRRRRRRRRRR a3oudoubilleh je viens de mettre une minuscule!J’ai lu L au lieu de I et ça change tout
Impossible que tu ressemble à ce bébé
Oui mais ça c’était avantSi si walah 7ta kanou 3andi chi 7nikat dial lboussane nit.
N7tik nemra dial banat khalti sewli8oum. Cheb7ou fiya boussane?.
Oui mais ça c’était avant
tiens des bananes en veux tu en voilàZidi kar8i din mi men denya.
Wa guelt lek je manque de 7oub.
Kouni tssem3i.
@nwidiya 8ari chi banana ntale3 lmjaj
T'inquiète pas pour son énergie, lui à son âge il peut se permettre, pas comme toi :
Regarde la pièce jointe 231812
( le gif ne bouge pas c'est normal )
mais graveet tu te dis ça