A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis prête pour faire la fête ce soir
je comprends. Je suis fan d'aucun animal. J'arrive à toucher que les gros genre chevaux, ânes, vaches dauphins ( oui j'en vois souvent)Yikhhhh je les touches pas moi
hors de question !!!!
C'est lui qui s'en occupe.
je comprends. Je suis fan d'aucun animal. J'arrive à toucher que les gros genre chevaux, ânes, vaches dauphins ( oui j'en vois souvent)
@Mercipapa quand elle m'a dit ça :
.
.
.
Je m'attendais à ça :
Regarde la pièce jointe 232987
En réalité elle a finit comme ça :
Regarde la pièce jointe 232988
Wech tu étais où ?
Sbah Nour mon chou
J'ai fait dodo sorry
Je me suis pas sentie partir
Les seuls dauphins que tu vois ce sont ceux tatoués sur le corps des beaufs de wallonie
T'inquiète j'ai les mêmes dans le nord
Ah OK je pensais que tu étais connectée avec un autre compte
Moi je vais faire une pause avec celui ci et me connecter avec le profil Sri-Lankais
Tu as bien dormi
C'est qui Lui?Samedi soir ! Super fête ! Tous tes amis, ta meilleure copine, un super dj, Lui.... Mais que tu n'as pas eu l'autorisation de sortir
Personne en particulier juste une manière de dire qu'on loupe un truc bien tu vois...C'est qui Lui?
cmt ça m'énerve çaQuand une fille qui n'a pas un gramme à perdre, te dit qu'elle doit suivre un régime.
Toi
Regarde la pièce jointe 233180
c un vrai manque de respect pour la copine qui a un vrai complexe. Et moi je suis la copine en question.
Regarde la pièce jointe 233226