du vécu ? ou de vécu de la fameuse copine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du vécu ? ou de vécu de la fameuse copine ?
.Quelle chanson vs met ds cet état ?Regarde la pièce jointe 233302
moi c Don't stop till get enough . je viens de l'écouter je me suis ambiancee tte seule sur ma chaise
Regarde la pièce jointe 233303
je me suis senti concerné quand j drague d autres bladinette et que @cuty-pie intervient !
.
Ici on croyait qu il disait : kifach ! Mant3echawch ? Keffe7ti lgaamila veridik hein on disait maikel slem ou dar dix b ddarija
Merci ! parle lui stp pour moi !avec la distance elle doit être indulgente et compréhensive yak ?
je te crois je me souvenais juste de lgaamila.
Ici on croyait qu il disait : kifach ! Mant3echawch ? Keffe7ti lgaamila veridik hein on disait maikel slem ou dar dix b ddarija
xpdr
Ce sera fait bro c bon on a qu'une vie en plus lcorona jayMerci ! parle lui stp pour moi !
vs êtes drôles qd meme hadouk les sauvages dial mgharba.
3asr Ljahiliya
Bah we ça se trouve il vont surprendre tous les vols pour les states ! Donc faut visé à côté !Ce sera fait bro c bon on a qu'une vie en plus lcorona jay
ah c'est bizarre que tu me vois ainsi, car je ne bois pas, je ne fume pas... (je n'ai rien dit d'autre hein)
même je n'ai jamais fumé un joint de ma vie (je sais c'est rare)
quant à @Esperluette je ne suis pas sure qu'elle puisse en dire autant
C’est comment déjà le nom de cette série, avec celle qui a un gros œil au milieux du front ?@Bladi Robot qui vient de se trompé de section et qu'il apprend que @Drianke est à ses trousses
Regarde la pièce jointe 231796
C’est comment déjà le nom de cette série, avec celle qui a un gros œil au milieux du front ?
ah c'est bizarre que tu me vois ainsi, car je ne bois pas, je ne fume pas... (je n'ai rien dit d'autre hein)
C’est comment déjà le nom de cette série, avec celle qui a un gros œil au milieux du front ?
nan mais c'est de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur oh là là!ah c'est bizarre que tu me vois ainsi, car je ne bois pas, je ne fume pas... (je n'ai rien dit d'autre hein)