Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr
Cest ma conso perso en une soirée ca
En plus j avais fait un essai dans un resto japonais on m a recalé lol
quand ta mère et ta sœur n'ont pas la même opinion que toi sur ton homme.
@sempro
Je le voyais comme ça...
mais ça c'était avant.....que cupidon ne surgisse
maintenant, on a ça ))
Vas y rajoutes une couche toi aussi.
Ledit 3warti8a plus que @LIDEALISTE
Prepares des excuses quand même.
j'ai pas vu ce qu'a posté Lidealiste wlla8, c'est où j'ai pas le time de faire défiler 20 pages chkone li gha i tkada liya, nta ?? ))
ps/ ma galt ta 3ayb.
J'arrive plus a copier les gifs
Merhba akhoya!Pas grave.
On ne veut plus de gif mais un kass d'atay.
La jat 3la khatrek
Jib lben 7ssen lajate 3la khatrekSafi ma khaliti ma ngoul.
Khayrek sab9ek.
Njib monada? Ana Nssabe9 lflouss ga3
Jack Nicholson Thank You GIF - Find & Share on GIPHY
Discover & share this Animated GIF with everyone you know. GIPHY is how you search, share, discover, and create GIFs.giphy.com
Jib lben 7ssen lajate 3la khatrek
Ghir ched floussek layjazik bikhir
Jib lben 7ssen lajate 3la khatrek
Ghir ched floussek layjazik bikhir
Malek @Alkhanafous ?
Matdirhach menni 9ellete swab. Ghir kan3red 3lik sans rien en retour dakchi bach goultlik ched floussek 3endek!
Wili wili! Kayn bnadem li makey7chem meyrrammachC'est la plus période de Saykouk avec lben du printemps.
Wallah Je l'avais fait avec quelqu'un de la famille et sans-gêne qui m'a demandé un kdo et en plus très cher.
Guelt lui ma kayn mouchkil njib lek li tlabti. Ana gha nssabe9 lek lflouss. Gal li menna9ess. Guelt ghir chouf o kan.
Wili wili! Kayn bnadem li makey7chem meyrrammach
Moi quand j me suis aperçu que j avais pris @Khoulood dans ma voiture ! Regarde la pièce jointe 230308
Moi quand j me suis aperçu que j avais pris @Khoulood dans ma voiture ! Regarde la pièce jointe 230308