Les bladinautes et la pudeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam je rentre de mon tour en vélo
Et devant moi il y'avait un couple de maghrébin, la femme était voilé,
Étant en fin de parcours, je descend de mon vélo et entre temps ils m'ont dépasse et donc je me suis retrouvé derrière eux sur le chemin du retour...
Et alors la... De mieux en mieux.
la femme avait l'air très bien, elle lui montre des arbres des trucs dans la nature etc
Purée elle va vers lui lui donner la main, il la virée...
En regardant derrière à chaque fois genre c'est trop hchouma...
Meskina, meskina
Je comprends qu'ils ne vont pas s'embrasser etc..
Mais purée elle te donne la main quoi !!
À h j'suis choquée...
C'est pas à cause du voile quand même, prendre la main d'une femme même si elle est voilée quoi

Y'a des bladinautes de ce style ici ?
Faut m'expliquer le truc

3aleykoum Salam,
Sûrement parce qu'il a eu peur qu'il y ait sa maîtresse dans les parages :prudent: ... sinon pourquoi préciser "femme voilée" et l'homme il était comment ? 🤔

3aleykoum Salam,
Sûrement parce qu'il a eu peur qu'il y ait sa maîtresse dans les parages :prudent: ... sinon pourquoi préciser "femme voilée" et l'homme il était comment ? 🤔
Honnêtement non ça se voyait.cest un couple de sérieux en tout cas la femme ça se voit...
Franchement c'est une honte

Va savoir les maghrébins en province ils ont parfois des bonnes mentalitérs de *****...
Franchement tu peux m'en faire des choses... Mais un truc comme ça waw... Non !

Honnêtement non ça se voyait.cest un couple de sérieux en tout cas la femme ça se voit...
Franchement c'est une honte
Oui c'est une honte, zerma le jour du mariage ils (les concernés) sont tout fiers de tenir madame par la main... et aprés non non la hchouma.. toz

Sinon tu as pas dit l'homme il est comment ?
Barbu, qamis ou pas ?

Possible que ce soit un mari très pudique au point de trouver gênant le simple fait de se coller à son épouse en publique. Je suis comme ça avec mon épouse.

Oui c'est une honte, zerma le jour du mariage ils (les concernés) sont tout fiers de tenir madame par la main... et aprés non non la hchouma.. toz

Sinon tu as pas dit l'homme il est comment ?
Barbu, qamis ou pas ?
Non très grands, je crois barbe Oui mais normal, pas quamis ou autre, un mec de style " Normal"
La femme aussi petit foulard normal...
Je sais pas trop si tu arrives à situer mon " Normal"
Il l'a viré après ils marchaient tout les 2 avec une distance de sécu
Meskina la femme elle s'arrêtait pour lui montrer les arbres, etc

S'ils passent dans un endroit plein de monde ça se comprend qu'ils se tiennent la main pour ne pas se perdre... Sinon y a pas de raison de le faire...
S'ils veulent se montrer de l'affection ils seront mieux chez eux...

Faire un parallèle entre une situation vu à un moment donné et une origine/religion c'est moyen.

Moi je vois bcp de couple ou la femme est voilé et l'homme en mode quamis..... Longue barbe..... Bras dessus bras dessous
Pas en province....
Ils font ce qu'ils veulent, moi ce qui me choque c'est la façon dont il la virée....
Quelqun me fait ça, je me barres direct

Tu connais pas leur histoire. Tu connais pas le context exacte.

J'ai appris à ne plus le faire une idée sur base d'une perception faussé
Ba la franchement choquée...
C'était une femme quoi, mode " On est bien non respire, on regarde les oiseaux....

Salam je rentre de mon tour en vélo
Et devant moi il y'avait un couple de maghrébin, la femme était voilé,
Étant en fin de parcours, je descend de mon vélo et entre temps ils m'ont dépasse et donc je me suis retrouvé derrière eux sur le chemin du retour...
Et alors la... De mieux en mieux.
la femme avait l'air très bien, elle lui montre des arbres des trucs dans la nature etc
Purée elle va vers lui lui donner la main, il la virée...
En regardant derrière à chaque fois genre c'est trop hchouma...
Meskina, meskina
Je comprends qu'ils ne vont pas s'embrasser etc..
Mais purée elle te donne la main quoi !!
À h j'suis choquée...
C'est pas à cause du voile quand même, prendre la main d'une femme même si elle est voilée quoi

Y'a des bladinautes de ce style ici ?
Faut m'expliquer le truc
Moi j te promets ma chérie j suis pas du tout comme ça !

Ça je le fais seulement pour rassurer mon épouse dans des cas particuliers (endroits inconnus, risqués,etc...
Les actions ne valent que par leurs intentions.
Certes... Mais si elle te prends la main et que ça te gène, fait lui comprendre délicatement, ne la jette pas d'un coup

Faire un parallèle entre une situation vu à un moment donné et une origine/religion c'est moyen.

Moi je vois bcp de couple ou la femme est voilé et l'homme en mode quamis..... Longue barbe..... Bras dessus bras dessous
Je pense ils sont en début de mariage... bizarrement plus les années passent plus la pudeur apparaît :D

Retour