Les bladinautes et la pudeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Morale de l'histoire ;
Ne jamais s'arrêter n'importe où en vélo, même quand t'es en forêt
Euh non c'était la fin de mon 2ieme tour, j'avais plus de jambes, j'ai continué à pied, le temps que je descende de vélo, que je sortes ma veste, que je range mes écouteurs, j'ai malheureusement eu le temps de voir tout ça

Je piges pas ce besoin des personnes qui veulent voir des gens, qui leur sont inconnus de plus, se montrer de l'affection devant eux. Très chelou...

Mon avis c'est que " Mentalité de province de mierda.... "
Voilà pourquoi quand j'étais jeune je me suis barrée lol

Il aurait fait ça avec un couple de français derrière.... Ba bravo mon gars... Belle image

Donner la main à ta femme, ne donne pas la main aux autres femmes, mais à la tienne quoi

Je comprends que pour certains, passer dans un quartier en se donnant la main etc...
Mais la pas de quartier,

Se balader en se tenant la main ça n'a aucune conotation sexuelle.
D'ailleurs plein de Pépé mémé se balade au même endroit en se tenant la main...
Enfin je vais quand même pas justifier un truc pareil
Y'a des mecs faut pas les sortir, devraient rester confiner

Dernière modification par un modérateur:
Le jour où chacun s'occupera de sa propre vie et de ses propres problèmes le monde deviendra paisible, agréable et en paix...
Mais non, la moitié de la planète surveille le moindre fait et geste de l'autre moitié...

Faut pas être convaincu que son mode de vie, ses pensées, ses actions sont le modèle à suivre... Chacun voyage sur cette terre avec les moyens et les personnes qu'il choisit... Le choix des uns n'est pas forcément meilleur que celui des autres, on fait avec...

Le jour où chacun s'occupera de sa propre vie et de ses propres problèmes le monde deviendra paisible, agréable et en paix...
Mais non, la moitié de la planète surveille le moindre fait et geste de l'autre moitié...

Faut pas être convaincu que son mode de vie, ses pensées, ses actions sont le modèle à suivre... Chacun voyage sur cette terre avec les moyens et les personnes qu'il choisit... Le choix des uns n'est pas forcément meilleur que celui des autres, on fait avec...
Vive la violence alors hein ?

Sinon dans ma cambrousse, y'a plein de clubs de boxes avec des ZHOMMES et eux ils cognent durs, il devrait y faire un tour

J'aurais été un peu plus proche, va savoir, j'aurais peut-être ouvert ma bouche mais ils ont pris à gauche et moi à droite

Retour