Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reli sinon, perso je ne l'ai jamais Lu@Ismahane1200 je pense que tu as tiré des conclusions hâtives au sujet de @Zaheer73 toutes les fois où jai eu l'occasion de le lire il n'a pas le profil du violent que tu lui a vite collé... à chacun son degré de pudeur et ça faut le respecter, puis il y a des personnes très démonstratives et d'autres moins et ça veut pas dire qu'elles sont mauvaises...
Oui car il fesait que de regarder derrière lui genre ya quelqun derrière nous, vite en besogne dans quoi, c'est juste un post, je vais pas prendre une décision lolTu sembles en tirer des conclusions hâtives. Tout de suite à dégainer les origines, la religion...
Je te rappelle qu'on parle d'êtres humains, avec leur sensibilité, leur personnalité... Tu ne connais absolument pas ces personnes!
Si cela se trouve, ils s'étaient juste un peu pris le "bec". Un exemple pour te dire que tu vas bien vite en besogne.
AhhhhQui a dit que les bladinautes sont pudiques?
Je ne dirai pas le nom de ce akhi
Regarde la pièce jointe 270447
Salam je rentre de mon tour en vélo
Et devant moi il y'avait un couple de maghrébin, la femme était voilé,
Étant en fin de parcours, je descend de mon vélo et entre temps ils m'ont dépasse et donc je me suis retrouvé derrière eux sur le chemin du retour...
Et alors la... De mieux en mieux.
la femme avait l'air très bien, elle lui montre des arbres des trucs dans la nature etc
Purée elle va vers lui lui donner la main, il la virée...
En regardant derrière à chaque fois genre c'est trop hchouma...
Meskina, meskina
Je comprends qu'ils ne vont pas s'embrasser etc..
Mais purée elle te donne la main quoi !!
À h j'suis choquée...
C'est pas à cause du voile quand même, prendre la main d'une femme même si elle est voilée quoi
Y'a des bladinautes de ce style ici ?
Faut m'expliquer le truc
mdrr moi non plus je donne pas la main a mon mari en public je suis pas l aise c une mentalité c tt. par contre on se tien par les bras je prefereSalam je rentre de mon tour en vélo
Et devant moi il y'avait un couple de maghrébin, la femme était voilé,
Étant en fin de parcours, je descend de mon vélo et entre temps ils m'ont dépasse et donc je me suis retrouvé derrière eux sur le chemin du retour...
Et alors la... De mieux en mieux.
la femme avait l'air très bien, elle lui montre des arbres des trucs dans la nature etc
Purée elle va vers lui lui donner la main, il la virée...
En regardant derrière à chaque fois genre c'est trop hchouma...
Meskina, meskina
Je comprends qu'ils ne vont pas s'embrasser etc..
Mais purée elle te donne la main quoi !!
À h j'suis choquée...
C'est pas à cause du voile quand même, prendre la main d'une femme même si elle est voilée quoi
Y'a des bladinautes de ce style ici ?
Faut m'expliquer le truc