Les bladinautes et le mariage

Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses :)
 
Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses :)

Moi j'ai trouvé l'amour :D ... Mais pas ici lol
 
Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses :)

kikou

moi aussi j'ai trouver l'amour avec un grand A (mon petit mari) ... mais je viens de découvrir bladi donc c'est pas ici ;)
 
Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses :)

Comme tu nous lis depuis plusieurs semaines... T'as pu faire des repérage... les mecs mariables, ceux qui le sont pas...

Fait toi une liste... Dans 10 jours, ta boite mp sera activé... Tu pourras envoyés des mp aux heureux élus...

Bonne chance...

De rien....... ;)
 
Il arrive ... c'est juste qu'il s'est perdu en chemin :eek:
Rien de bien grave !
Il va vite trouver :D

Bon courage miss !

lool merci pour le courage ;-D , heureusement l'espoir fait vivre lol
mais c'est vrai en faite il a du se perdre dans la foret, il est nul celui là il aurait du prendre un sachet de riz comme le petit poucet

quelle poisse!!!!!
 
lool merci pour le courage ;-D , heureusement l'espoir fait vivre lol
mais c'est vrai en faite il a du se perdre dans la foret, il est nul celui là il aurait du prendre un sachet de riz comme le petit poucet

quelle poisse!!!!!

Ton prince il est certainement Charmant, mais pas parfait :eek:
(Offre lui un GPS pour son anniversaire quand il sera là)
Mdrr

Mais quand il aura retrouvé le chemin, ne t'égares pas et ne le perds pas !
Le monde il est trop grand :( tu risquerai de ne pas le retrouver lol

LoL allez plein plein plein de bonheur et d'amour insha'Allah <3
 
Ton prince il est certainement Charmant, mais pas parfait :eek:
(Offre lui un GPS pour son anniversaire quand il sera là)
Mdrr

Mais quand il aura retrouvé le chemin, ne t'égares pas et ne le perds pas !
Le monde il est trop grand :( tu risquerai de ne pas le retrouver lol

LoL allez plein plein plein de bonheur et d'amour insha'Allah <3

Lol mdr j'ai rigolée toute seule au bureau mes collegues m'ont pris pour une folle, "quoique ils le savent depuis longtemps ça lol"

Je vais prendre un grand sac avec 2 gps dés que je le retrouve je lui attache au poigné mdr et je fait la meme chose pour moi, et là si je le perd c'est que j'ai vraiment la poisse. je prendrais quand meme 2 sachets de riz au cas ou, une panne de batterie est vite arrivée

Merci a toi plein de bonheur et d'amour également ;-)
 
Lol mdr j'ai rigolée toute seule au bureau mes collegues m'ont pris pour une folle, "quoique ils le savent depuis longtemps ça lol"

Je vais prendre un grand sac avec 2 gps dés que je le retrouve je lui attache au poigné mdr et je fait la meme chose pour moi, et là si je le perd c'est que j'ai vraiment la poisse. je prendrais quand meme 2 sachets de riz au cas ou, une panne de batterie est vite arrivée

Merci a toi plein de bonheur et d'amour également ;-)

Mdrrr
Oui voilà prévois tout ! On sait jamais !
Donne lui un gilet jaune fluo pour le repérer de loin aussi
Mdrrrrrr
 
Mdrrr
Oui voilà prévois tout ! On sait jamais !
Donne lui un gilet jaune fluo pour le repérer de loin aussi
Mdrrrrrr

Ouais mais tu n'imagine pas, ça y est c'est décidé je laisse mon sac à main et en échange je prend un sac de voyage avec 2 casquettes orange 2 gilets jaune fluo, 2 gps, 4 kg de riz.
Avec un peu de chance je vais lancé la mode des sacs de voyage
 
Ouais mais tu n'imagine pas, ça y est c'est décidé je laisse mon sac à main et en échange je prend un sac de voyage avec 2 casquettes orange 2 gilets jaune fluo, 2 gps, 4 kg de riz.
Avec un peu de chance je vais lancé la mode des sacs de voyage

Mdrrr
t'as tout compris !
C'est comme ça qu'il faut faire !
Et je te déconseille de le laisser mettre du AXE (plus t'en mets plus t'en a ze3ma) !
Savon de Marseille à l'ancienne ... Faut pas qu'une autre te le vole ka meme ! Mdrr
 
Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses :)

Oui ils l'ont trouvé et ils se sont mariés meme donc bonne chance pour toi ^^
 
Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses :-)

je pense que des couples se sont former .... et qu'il y en a encore en cours de formation :D ... et que sa n'est pas pret de s'arreter ...

merci quiiiiiiiiii merci bladi :langue:
 
Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses

Non ! et je ne cherche ni l'amour içi ! ni ailleurs ! je ne suis pas m3e9da ! :)

juste que je suis bien comme ça et surtout pas prête a refaire ma vie :cool:
 
Les blanidettes vous allez
passer à coté de tout les plus
sympa beau chatmant et genereu
blaninaute sans se rendre compte et après tu vas rater le mariage de ta vie, y'imagine que tu vas connitre ton mari sur bladi "entre deux insultes quel Romantisme"...
Vraiment quelqu'un qui au moins a des idées proches de toi , tu trouveras un gentil beau qui t'interdira internet et..............................un oiseau sans la main mieux que 10 sur l"arbre
 
Les blanidettes vous allez
passer à coté de tout les plus
sympa beau chatmant et genereu
blaninaute sans se rendre compte et après tu vas rater le mariage de ta vie, y'imagine que tu vas connitre ton mari sur bladi "entre deux insultes quel Romantisme"...
Vraiment quelqu'un qui au moins a des idées proches de toi , tu trouveras un gentil beau qui t'interdira internet et..............................un oiseau sans la main mieux que 10 sur l"arbre

:eek:

T'as fais une rechute.... !?!

:eek:
 
Je l'ai trouvais...pas sur bladi...mais sur le net..je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et la mariageeeeee bientoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Je le souhaite a tous et a toute!!!
 
Je l'ai trouvais...pas sur bladi...mais sur le net..je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et la mariageeeeee bientoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Je le souhaite a tous et a toute!!!

iNSHALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH :D
 
Retour
Haut