Les bladinautes et le mariage

Mdrrr
t'as tout compris !
C'est comme ça qu'il faut faire !
Et je te déconseille de le laisser mettre du AXE (plus t'en mets plus t'en a ze3ma) !
Savon de Marseille à l'ancienne ... Faut pas qu'une autre te le vole ka meme ! Mdrr

mdr lol!!!

Bon appel a tout ceux sur ce forum j'ai un sac de voyage lol avec tout ce qu'il faut dedans, savon de marseille gps sac de riz casquette et gilet jaune fluo, avis au intéréssés

merci @miia34 je pense que tu m'a trouvé la meilleure solution ;-)
 
mdr lol!!!

Bon appel a tout ceux sur ce forum j'ai un sac de voyage lol avec tout ce qu'il faut dedans, savon de marseille gps sac de riz casquette et gilet jaune fluo, avis au intéréssés

merci @miia34 je pense que tu m'a trouvé la meilleure solution ;-)

Tkt tkt me remercie pas hein ... entre filles on se doit bien ça hein ! Mdrrr
 
Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses : )

il parait ;)
 
Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses :)

il y a de tout;
c'est comme une brocante:
des cocottes minutes déja utilisées,
des pièces de collections rares...
 
Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses : )


Oui je me suis marier sur ce forum une quinzaine de fois .

Après 15 divorce je cherche la seizième. Veux tu m' epouser?
 
Oui je me suis marier sur ce forum une quinzaine de fois .

Après 15 divorce je cherche la seizième. Veux tu m' epouser?
Alors toiiiiiiiiiiii ! Jamais tu changes :eek:

un mec ideal n'existe pas sur le net lol

felicitation a toi , tu as trouver ton mec ailleur lol

Merciii !
Et le mec idéal il est existe pas tout court !
Faut trouver un mec bien, qui nous correspond c'est tout ...
Certains le trouve au travail, d'autres à une fête, d'autre sur le net ...
Chacun son histoire :D
 
Merciii !
Et le mec idéal il est existe pas tout court !
Faut trouver un mec bien, qui nous correspond c'est tout ...
Certains le trouve au travail, d'autres à une fête, d'autre sur le net ...
Chacun son histoire :D


tu as raison, je souhaite a tout les filles du bladi de trouver leur mec...
 
Alors toiiiiiiiiiiii ! Jamais tu changes :ee k:



Merciii !
Et le mec idéal il est existe pas tout court !
Faut trouver un mec bien, qui nous correspond c'est tout ...
Certains le trouve au travail, d'autres à une fête, d'autre sur le net ...
Chacun son histoire :D

a 18 ans tu parles déja comme une grand mere... :eek:
 
Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses :)

Oui je me suis fiancée recemment avec un bladinaute:cool:
 
Retour
Haut