Les bladinautes et le mariage

Ah non je desespere pas je me suis excercé hier pendant mon artt devant mon miroir, je fait trés bien la demarche de Cindy CRAWFORD lol donc c'est bon à ma sortie de boulot je vais m'excercer dans la rue
 
Bonjour à toutes et à tous!

Après vous avoir lu pendant des semaines, avoir rit, ressentie de la tristesse et parfois de la colère dans certains topic, je me suis décidée à m'inscrire!

Je vois que le forum "histoires de coeurs" a beaucoup de succès, et que beaucoup parmi vous désespèrent de trouver l'amour ou le/la conjoint(e) idéale...

Alors voilà ma question: Est ce que certains ou certaines Bladinautes ont trouvés l'Amour dans ce forum jusqu'à aboutir sur une belle relation et pourquoi pas, un beau mariage???

Merci à vous pour vos réponses :)

Sincérement à quoi bon se marier, quand tu vois certaines beurettes déracinés ici en France et en Europe, il faut profiter de la vie.
 
lol merci de vos réponses...
En tout cas, je suis sure ques toutes les célib de bladi trouveront chaussures à leur pied!
C'est une question de patience...les filles, vous n'avez pas besoin d'une centaine de prétendant car il suffit d'un homme, le bon pour que vous soyez heureuse!!
 
Retour
Haut