Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fais partie des multi récidiviste
on est tous en sursit
Franchement mais pourquoi Bladi à décidé de les changer?
Y a-t-il une explication rationnelle à cela?
une explication tout court... même irrationnelle
une explication tout court... même irrationnelle
hum ouai ouai
on fait une cyber révolution ?Vous avez pas honte ?
L'administrateur se fout de votre gueule en vous proposant des smileys tout pourris et vous vous laissez faire ?
Indignez vous comme dirait l'autre !
Heureusement que vous n'avez pas vu les premiers smileys qui l'a porposé ... Des choses horribles avec des couleurs horripilantes ... Une pure agression virtuelle et même mentale ...
Donc, quand il a mis ceux là...on a relativisé notre malheur ...
Oui, on ne va pas en demander trop d'un coup
(y'en a que je n'ai même pas envie d'utiliser tellement ils sont pourris).
Heureusement que vous n'avez pas vu les premiers smileys qui l'a porposé ... Des choses horribles avec des couleurs horripilantes ... Une pure agression virtuelle et même mentale ...
soukti zaama j'envois des messages subliminaux
oui tu as raison... tels les hommes plongés dans le noir dans l'allegorie de la caverne... revenon peu à peu à la lumière... d'un seul coup ça nous bousillerait la rétine
y'avait pas la banane qui dansait là?... on aurai dit une verge sur patte qui narguait l'interlocuteur...
nan mais là
avoue
on touche le fond non?
pkoi changer quand c'est déjà très bien?
le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien?
Je les ai vus. J'allais me désinscrire de bladi quand j'ai vu ça.
Comme tu dis, c'était une insulte graphico-visuelle.
M.................D..................R
très discret... subliminal.... qui frappe l'inconscient sans qu'on ne s'en rende compte
t'aurai du faire agent secret shams... smiley-qui-se-tape-le-uk-par-terre
y'avait pas la banane qui dansait là?... on aurai dit une verge sur patte qui narguait l'interlocuteur...
nan mais là
avoue
on touche le fond non?
pkoi changer quand c'est déjà très bien?
le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien?
T'es trop maligne toi. Donc tte cette manoeuvre était pour qu'on accepte en douceur ces smileys.
On est vraiment des 7mir.
Pas ceux là ma chère...D'autres bien plus horribles (la banane j'aimais bien moi :smileyhypocite: ), on leur avait même trouvé un nom douillet "Les mochéticones" ... Bladi les avait mis quelques jours avant de cèder à la pression (hahaha) et de nous proposer ceux qu'on a maintenant ...
Parles pour toi :langue: Moi je me considère de la race supérieure ... des moutons !
PS et HS : Merci pour le commentaire ;-)
Parles pour toi :langue: Moi je me considère de la race supérieure ... des moutons !
PS et HS : Merci pour le commentaire ;-)
j'ai déjà poussé ma gueulante ça m'a valut une infraction... merci bladi! :-/
.
Vous avez pas honte ?
L'administrateur se fout de votre gueule en vous proposant des smileys tout pourris et vous vous laissez faire ?
tu ne trouves pas qu'il a quand même un petit côté "grotesque" ce slip?
qui porte encore ça de nos jours..... ça fait rétro je trouve
hs: ben dis-donc... toi.. ici... dans le JRAD... à parler de slip..... de smiley... mais comment en est-on arrivés là?
ils ont osé enlever le smileyhypocrite....
comment s'immole-t-on virtuellement?
Ils sont nul !! non, non, au smiley tout bidon !!!Vous avez pas honte ?
Bladi a aimé le post de Sanid dans: Les bladinautes se laissent faire !
Je crois que c'est la pire chose qui pouvait m'arriver :-(
Ne plus venir!
Je crois que c'est la pire chose qui pouvait m'arriver :-(
Petit vendu je le savais en plus tu met des "likes" sur son commentaire
tu fais partie du complot et de cette vaste farce orchestré contre les bladinautes..
vous etes des sionistes toi et bladi je le savais mr khoroto -_-
les smileys en s en fiche on devrait s indigner pour les post correct qui sont ferme et les post outrageux qui fleurissent dans tout le forum et aucun motif n est mentione au lieu de ce smileys j aurai tout s implement ecris ca ???Vous avez pas honte ?
les smileys en s en fiche on devrait s indigner pour les post correct qui sont ferme et les post outrageux qui fleurissent dans tout le forum et aucun motif n est mentione au lieu de ce smileys j aurai tout s implement ecris ca ???
Hahaha
Avant on avait le "point Godwin" qui consiste à qualifier son adversaire de nazi afin de le diaboliser et le décrédibiliser.
Maintenant c'est sioniste qui est à la mode... Je propose de le baptiser le "point Herzl" :-D
je ne suis pas bonne en orthographeDoit-on aussi s'indigner des interventions balayant tous les principes d'orthographe et de ponctuation?
Si oui, édite-moi ça