Les bladinautes se laissent faire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début
une explication tout court... même irrationnelle

Heureusement que vous n'avez pas vu les premiers smileys qui l'a porposé ... Des choses horribles avec des couleurs horripilantes ... Une pure agression virtuelle et même mentale ...

Donc, quand il a mis ceux là...on a relativisé notre malheur ...

Heureusement que vous n'avez pas vu les premiers smileys qui l'a porposé ... Des choses horribles avec des couleurs horripilantes ... Une pure agression virtuelle et même mentale ...

T'es trop maligne toi. Donc tte cette manoeuvre était pour qu'on accepte en douceur ces smileys.

On est vraiment des 7mir.

Oui, on ne va pas en demander trop d'un coup :p

(y'en a que je n'ai même pas envie d'utiliser tellement ils sont pourris).

oui tu as raison... tels les hommes plongés dans le noir dans l'allegorie de la caverne... revenon peu à peu à la lumière... d'un seul coup ça nous bousillerait la rétine

y'avait pas la banane qui dansait là?... on aurai dit une verge sur patte qui narguait l'interlocuteur...
nan mais là
avoue
on touche le fond non?
pkoi changer quand c'est déjà très bien?
le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien?

Je les ai vus. J'allais me désinscrire de bladi quand j'ai vu ça.

Comme tu dis, c'était une insulte graphico-visuelle.

oui tu as raison... tels les hommes plongés dans le noir dans l'allegorie de la caverne... revenon peu à peu à la lumière... d'un seul coup ça nous bousillerait la rétine

y'avait pas la banane qui dansait là?... on aurai dit une verge sur patte qui narguait l'interlocuteur...
nan mais là
avoue
on touche le fond non?

C'était des couleurs de peaux d'extraterrestres fluorescents avec des sourires de 4 mètres de long, horrible.. Je n'ai pas d'autre mot.

M.................D..................R

très discret... subliminal.... qui frappe l'inconscient sans qu'on ne s'en rende compte
t'aurai du faire agent secret shams... smiley-qui-se-tape-le-uk-par-terre

:D C le subliminal à l'arabe ça : écrit noir sur blanc et le message passe qd même pas.

tu voulais que je glisse ces messages ds une chanson ?

nan mais là
avoue
on touche le fond non?

Pas ceux là ma chère...D'autres bien plus horribles (la banane j'aimais bien moi :smileyhypocite: ), on leur avait même trouvé un nom douillet "Les mochéticones" ... Bladi les avait mis quelques jours avant de cèder à la pression (hahaha) et de nous proposer ceux qu'on a maintenant ...

T'es trop maligne toi. Donc tte cette manoeuvre était pour qu'on accepte en douceur ces smileys.

On est vraiment des 7mir.

Parles pour toi :langue: Moi je me considère de la race supérieure ... des moutons !

PS et HS : Merci pour le commentaire ;-)

Pas ceux là ma chère...D'autres bien plus horribles (la banane j'aimais bien moi :smileyhypocite: ), on leur avait même trouvé un nom douillet "Les mochéticones" ... Bladi les avait mis quelques jours avant de cèder à la pression (hahaha) et de nous proposer ceux qu'on a maintenant ...

Parles pour toi :langue: Moi je me considère de la race supérieure ... des moutons !

PS et HS : Merci pour le commentaire ;-)

C'est de la poudre aux yeux. Une manière de nous dire qu'il y a pire que les actuels (on se demande comment?).

Je suis sûr que si l'on organise un vote, une grosse majorité choisira les anciens.

Il faudrait soudoyer un modérateur pour faire un sondage:

- Conserver les smileys actuels

- Revenir aux anciens

Avec des scores écrasants (je prédis au moins 90% pour les anciens) on met les résultats en face de Bladi avec la menace de ne plus jamais revenir sur le forum s'il ne met pas les anciens :p

Le clin d'oeil on voit même pas qu"il cligne... le "eek" ouvre la bouche mais on voit pas qu'il est choqué !
et celui qui roulait des yeux !!! Il est où ? il était trop utile celui là !
y'a que celui qui rougit que je trouve mignon :rouge:

mais bon c toujours mieux que les zombies verdatres du début ...

tu ne trouves pas qu'il a quand même un petit côté "grotesque" ce slip?
qui porte encore ça de nos jours..... ça fait rétro je trouve

hs: ben dis-donc... toi.. ici... dans le JRAD... à parler de slip..... de smiley... mais comment en est-on arrivés là?

Tout à fait d'accord...Ca fait "provincial"...

hs: Par les temps qui courent, il vaut mieux s'inventer une fibre populiste et se mêler des "grands" débats des peuples...

Petit vendu je le savais en plus tu met des "likes" sur son commentaire

tu fais partie du complot et de cette vaste farce orchestré contre les bladinautes..

vous etes des sionistes toi et bladi je le savais mr khoroto -_-

Hahaha

Avant on avait le "point Godwin" qui consiste à qualifier son adversaire de nazi afin de le diaboliser et le décrédibiliser.

Maintenant c'est sioniste qui est à la mode... Je propose de le baptiser le "point Herzl" :-D

Vous avez pas honte ?

L'administrateur se fout de votre gueule en vous proposant des smileys tout pourris et vous vous laissez faire ?

Indignez vous comme dirait l'autre !
les smileys en s en fiche on devrait s indigner pour les post correct qui sont ferme et les post outrageux qui fleurissent dans tout le forum et aucun motif n est mentione :confus: au lieu de ce smileys j aurai tout s implement ecris ca ???

les smileys en s en fiche on devrait s indigner pour les post correct qui sont ferme et les post outrageux qui fleurissent dans tout le forum et aucun motif n est mentione :confus: au lieu de ce smileys j aurai tout s implement ecris ca ???

Doit-on aussi s'indigner des interventions balayant tous les principes d'orthographe et de ponctuation?

Si oui, édite-moi ça :p

Hahaha

Avant on avait le "point Godwin" qui consiste à qualifier son adversaire de nazi afin de le diaboliser et le décrédibiliser.

Maintenant c'est sioniste qui est à la mode... Je propose de le baptiser le "point Herzl" :-D

C'est fais exprès mon commentaire pour taquiner tout simplement mademoiselle Myumma :)

Retour