je ne suis pas bonne en orthographe
Là pourtant tu n'as fait aucune faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas bonne en orthographe
Tu l´auras bien cherché aussi!!
n*
Petit vendu je le savais en plus tu met des "likes" sur son commentaire
tu fais partie du complot et de cette vaste farce orchestré contre les bladinautes..
vous etes des sionistes toi et bladi je le savais mr khoroto -_-
Tout à fait d'accord...Ca fait "provincial"...
hs: Par les temps qui courent, il vaut mieux s'inventer une fibre populiste et se mêler des "grands" débats des peuples...
figure toi que j'ai vu que Bladi avait "liké" voulant copié collé "najette a aimé le post" pour lui montré que j'avais le noyau dur de mon coté.
M.................D..................R
très discret... subliminal.... qui frappe l'inconscient sans qu'on ne s'en rende compte
t'aurai du faire agent secret shams... smiley-qui-se-tape-le-uk-par-terre
Ne plus venir!
Je n'y comprendrais vraiment jamais rien!
Ils sont pas moches les smileys ils sont ridicules c'est pire je pense pour la communauté du smiley. Et le nombre? On peut exprimer que 11 émotions O_O
La banane qui saute était un emblème elle doit revenir elle aussi.
HS1: (J'ai eu la pression en lisant le disclamer c'est stressant on dirait une menace O_O quelqu'un en a parlé? )
HS2: Hello les dinosaures !
Ils sont pas moches les smileys ils sont ridicules c'est pire je pense pour la communauté du smiley. Et le nombre? On peut exprimer que 11 émotions O_O
La banane qui saute était un emblème elle doit revenir elle aussi.
HS1: (J'ai eu la pression en lisant le disclamer c'est stressant on dirait une menace O_O quelqu'un en a parlé? )
HS2: Hello les dinosaures !
ah ouais, le bon vieux temps...
j'suis pour le retour de lbanana
Tu rêves