Les bladinautes se laissent faire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début
Tu l´auras bien cherché aussi!!

n*

figure toi que j'ai vu que Bladi avait "liké" voulant copié collé "najette a aimé le post" pour lui montré que j'avais le noyau dur de mon coté.

Petit vendu je le savais en plus tu met des "likes" sur son commentaire

tu fais partie du complot et de cette vaste farce orchestré contre les bladinautes..

vous etes des sionistes toi et bladi je le savais mr khoroto -_-

M roloto stp !
je ne ferai aucun commentaire sur ces accusations sans fondement aucun !

Tout à fait d'accord...Ca fait "provincial"...

hs: Par les temps qui courent, il vaut mieux s'inventer une fibre populiste et se mêler des "grands" débats des peuples...

Fine analyse en effet... la flexibilité est plus que jamais d'actualité... dans le monde de l'entreprise.... ou ici d'ailleurs....

@sanid: toute amitié à ses limites, je ne puis désormais plus m'afficher avec toin tu as été "liké" par ton principal opposant ce qui jette l'opprobe sur toi et tes sympathisants.

je constate que certains avatars qui arboraient jadis des oreilles hors normes ont fait place à des dessins mangas nunuches... sans doute conseillés par les mêmes esprits créatifs que pour les nouveaux smileys

j'ai rien compris, deja je vois plus aucun smileys...
ensuite c'est quoi ce WM qui invite les internautes a ne pas frequenter son forum
c'est n'importe quoi

Ils sont pas moches les smileys ils sont ridicules c'est pire je pense pour la communauté du smiley. Et le nombre? On peut exprimer que 11 émotions O_O
La banane qui saute était un emblème elle doit revenir elle aussi.

HS1: (J'ai eu la pression en lisant le disclamer c'est stressant on dirait une menace O_O quelqu'un en a parlé? )
HS2: Hello les dinosaures !

Ils sont pas moches les smileys ils sont ridicules c'est pire je pense pour la communauté du smiley. Et le nombre? On peut exprimer que 11 émotions O_O

HS1: (J'ai eu la pression en lisant le disclamer c'est stressant on dirait une menace O_O quelqu'un en a parlé? )

Je signe aussi pour la petite banane qui danse....au moins un smiley marrant lol (enmoderevolutionetbanderolle)

http://khoroto.free.fr/Bladi/yeah.gif

:D

Retour