ici j'ai remarquer il faut etre " mixte" pour bien etre accepter ici les seule maghrebine a avoir dit je ne prendrai que des maghrebin " reçoit sur le poste des MSG " ya pa que les maghrébin,faut pa te focaliser dessus .........autre comportement oui vous êtes des frustres de la vie mdr xptdr ,frustrer de quoi ?yen a ici elle croient quon sait jamais taper une fille pire une rebeue mdr ce qui est pas si compliquer aujourd'hui pour une partie d'entre elles .j'ai lu aussi que les parents etait des personne " raciste " et fermer ainsi que les jeune maghrébin je trouve cela pitoyable c'est devenu spontanée et naturel qd les fille en parle ici et même ds la vie cest choquant une telle généralisation et les autres sont des anges bien évidemment !.Et puis qd je lis " tant qu'il est musulman " quasiment la majorité ça me fait sourire car qd on sait que cest pa vrai ici pour certaines et qe dire de la réalité a ce sujet la faut pas nier.bref j'ai remarquer dabord les attaques mais elles naborderont jamais le sujet réellement .je lis souvent " on est en 2011 et yen a qui pense que le plus important chez une femme c'est lhymen " écoute c'est le duscour de celle qui sont passer a l'acte et qui sont zahaf bin wi pour le mariage c'est plus dur mais on respecte mais respectez aussi qu'il ya des rebeux qui veule des vierge ( ya des mec vierge mais ça sur bladi il faut pas en parler ).bien sur vous voulez au fond qu'on soit ouvert desprit qd ça les arrange.et puis jajouterai qu'il ya sur bladi des fille qui sont excellente et intelligente dans la manière de voir les chose c'est toujour le même groupe :safyan ,nana 789,petitesouris.......... ma qestion est simple
koi qd c'est un sujet sensible les bladinette cherche toujour a dévier et ne pa y répondre sincèrement et elle y réponde tjs par des argument léger et des argument auquel on s'attend toujour tellement c'est systématique mdr?