Mas tu compri shali ?lis bien stp ....................... Te concernant ta tjs été correcte si tu ve savoir .peux tu résumer en une phrase ta pensée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mas tu compri shali ?lis bien stp ....................... Te concernant ta tjs été correcte si tu ve savoir .peux tu résumer en une phrase ta pensée ?
Frustrer:tu parle de moi shali ?c'est le topic des hypocrites apparemment et de certains frustrés![]()
Mas tu compri shali ?lis bien stp ....................... Te concernant ta tjs été correcte si tu ve savoir .
Frustrer:tu parle de moi shali ?
c'est le topic des hypocrites apparemment et de certains frustrés![]()
Mas tu compri shali ?lis bien stp ....................... Te concernant ta tjs été correcte si tu ve savoir .
Mais nonnnnn voyons, ils sortent d'une période de ramadan ... ils ont les crocs, c'est tout rhoooooooooooo![]()
c'est maintenant que tu lis mon com
Non c'est fait exprès car la première erreur qe ta dit :tu doi respecter le faite qe les gens ont un avis différent .en faite c'est le contraire qe je reproche que les gens n'accepte pas les débat plutôt certaine fille sur les sujet sensible et puis quelles arrête de dévier avk des réponse du type " frustrer ............."
c'est maintenant que tu lis mon com
Non c'est fait exprès car la première erreur qe ta dit :tu doi respecter le faite qe les gens ont un avis différent .en faite c'est le contraire qe je reproche que les gens n'accepte pas les débat plutôt certaine fille sur les sujet sensible et puis quelles arrête de dévier avk des réponse du type " frustrer ............."
ferme ton sujet et réouvre en un autre plus propre car la il fait mal à la tête tellement ya trop de réponses déchets
Repose moi ta qestion Stp et sinon je doi reprendre presque toute les personne car comme dhab ça lit pas jusquau bout !ferme ton sujet et réouvre en un autre plus propre car la il fait mal à la tête tellement ya trop de réponses déchets
Je ni pa qu'il yz des frustrer ici ou ds la vie mais ludymilla as tu lu monMais nonnnnn voyons, ils sortent d'une période de ramadan ... ils ont les crocs, c'est tout rhoooooooooooo![]()
ferme ton sujet et réouvre en un autre plus propre car la il fait mal à la tête tellement ya trop de réponses déchets
et si tu allais voir ailleurs parce-que le seul polluant ici c'est toi et tes inepties
je ne savais comme quoi on apprend des choses sur bladi :langue:
tu veux devenir un beau parleur ? tu veux prendre des cours ?
oui oui donne moi les coordonnées d'un/une prof![]()
Je ni pa qu'il yz des frustrer ici ou ds la vie mais ludymilla as tu lu mon
Post et ce que tu en pense ?
Vien je temmene a la plage ....................J'ai pas d'avis Redondo, chacun pense ce qu'il veut, dit ce qu'il veut, fait ce qu'il veut .... perso je suis juste dégoutée qu'il fasse super beau et que c'est un temps à aller à la plage alors qu'on a eu un juillet pourri, tu vois ?![]()
Vien je temmene a la plage ....................
je peux t'apprendre si tu veux :langue:
ça me va.. on commence quand ? :intelo:
tout de suite :langue:
règle numéro 1 : faire le mec qui se soucie de sa belle (en envoyant quelques sms de phrases culcul la praline trouvées sur le net )
tout de suite
règle numéro 1 : faire le mec qui se soucie de sa belle (en envoyant quelques sms de phrases culcul la praline trouvées sur le net )
ici j'ai remarquer il faut etre " mixte" pour bien etre accepter ici les seule maghrebine a avoir dit je ne prendrai que des maghrebin " reçoit sur le poste des MSG " ya pa que les maghrébin,faut pa te focaliser dessus .........autre comportement oui vous êtes des frustres de la vie mdr xptdr ,frustrer de quoi ?yen a ici elle croient quon sait jamais taper une fille pire une rebeue mdr ce qui est pas si compliquer aujourd'hui pour une partie d'entre elles .j'ai lu aussi que les parents etait des personne " raciste " et fermer ainsi que les jeune maghrébin je trouve cela pitoyable c'est devenu spontanée et naturel qd les fille en parle ici et même ds la vie cest choquant une telle généralisation et les autres sont des anges bien évidemment !.Et puis qd je lis " tant qu'il est musulman " quasiment la majorité ça me fait sourire car qd on sait que cest pa vrai ici pour certaines et qe dire de la réalité a ce sujet la faut pas nier.bref j'ai remarquer dabord les attaques mais elles naborderont jamais le sujet réellement .je lis souvent " on est en 2011 et yen a qui pense que le plus important chez une femme c'est lhymen " écoute c'est le duscour de celle qui sont passer a l'acte et qui sont zahaf bin wi pour le mariage c'est plus dur mais on respecte mais respectez aussi qu'il ya des rebeux qui veule des vierge ( ya des mec vierge mais ça sur bladi il faut pas en parler ).bien sur vous voulez au fond qu'on soit ouvert desprit qd ça les arrange.et puis jajouterai qu'il ya sur bladi des fille qui sont excellente et intelligente dans la manière de voir les chose c'est toujour le même groupe :safyan ,nana 789,petitesouris.......... ma qestion est simplekoi qd c'est un sujet sensible les bladinette cherche toujour a dévier et ne pa y répondre sincèrement et elle y réponde tjs par des argument léger et des argument auquel on s'attend toujour tellement c'est systématique mdr?
ici j'ai remarquer il faut etre " mixte" pour bien etre accepter ici les seule maghrebine a avoir dit je ne prendrai que des maghrebin " reçoit sur le poste des MSG " ya pa que les maghrébin,faut pa te focaliser dessus .........autre comportement oui vous êtes des frustres de la vie mdr xptdr ,frustrer de quoi ?yen a ici elle croient quon sait jamais taper une fille pire une rebeue mdr ce qui est pas si compliquer aujourd'hui pour une partie d'entre elles .j'ai lu aussi que les parents etait des personne " raciste " et fermer ainsi que les jeune maghrébin je trouve cela pitoyable c'est devenu spontanée et naturel qd les fille en parle ici et même ds la vie cest choquant une telle généralisation et les autres sont des anges bien évidemment !.Et puis qd je lis " tant qu'il est musulman " quasiment la majorité ça me fait sourire car qd on sait que cest pa vrai ici pour certaines et qe dire de la réalité a ce sujet la faut pas nier.bref j'ai remarquer dabord les attaques mais elles naborderont jamais le sujet réellement .je lis souvent " on est en 2011 et yen a qui pense que le plus important chez une femme c'est lhymen " écoute c'est le duscour de celle qui sont passer a l'acte et qui sont zahaf bin wi pour le mariage c'est plus dur mais on respecte mais respectez aussi qu'il ya des rebeux qui veule des vierge ( ya des mec vierge mais ça sur bladi il faut pas en parler ).bien sur vous voulez au fond qu'on soit ouvert desprit qd ça les arrange.et puis jajouterai qu'il ya sur bladi des fille qui sont excellente et intelligente dans la manière de voir les chose c'est toujour le même groupe :safyan ,nana 789,petitesouris.......... ma qestion est simplekoi qd c'est un sujet sensible les bladinette cherche toujour a dévier et ne pa y répondre sincèrement et elle y réponde tjs par des argument léger et des argument auquel on s'attend toujour tellement c'est systématique mdr?
t'es une vilaine en vrai ... ou une malignetu lui apprends que des choses à se vautrer !
t'es une vilaine en vrai ... ou une maligne : tu lui apprends que des choses à se vautrer !
non non non ça je peux pas.
par contre trouver des phrases de moi, que je ne pense pas, qui ne seront pas ***-*** la praline je peux :
ohhhhhhh tu es déjà passer a l'étape 8
J'ai fait un résumer a shali en première page.Ce n'est pas tres lisible.
Pourrais-tu, stp, rediger plus clairement ce texte ?
St. Jean de luz!...........................pas dans le Nord hein![]()
J'ai fait un résumer a shali en première page.
passons à l'étape 9 alors D
hihihihih je lui apprend la vie d'un homme
ohhhhhhh tu es déjà passer a l'étape 8
gaffe à l'arroseur arrosé... je sens qu'il sait déjà tout et qu'il devrait LUI nous apprendre des choses !
j'ai pensé a la mm chose il a l'air de s'y connaitre dans l'art de tromper :
Etape 9 : parler du mariage pour la mettre en confiance (histoire qu'elle évite de vous saoulez toutes les semaines )![]()
j'ai pensé a la mm chose il a l'air de s'y connaitre dans l'art de tromper![]()