Les bladinettes et leurs préférences

Ce sont des exemple sur bladi comme la non virginité c'est subtil pourcertakbe je m'explique cette il ya des fille bien sui ne sont pas vierge mais ds ces non
Vierge dévergondée il ya celles qui disent " on devrai même plus parler de virginité en 2011" elle est obliger de penser comme ça pour elle elle a tout intérêt qe la mentalité change surtout pour se trouver un mari ds son intérêt c'est le même type de non vierge " dévergonder" qui va banaliser la virginité et surtout mettre l'accent en disant" ya que les mec arabe qui regarde la virginité " bien sur ce genre de fille ne parlera jamais " des mec rebeu vierge leur point de vie ne compte pas " c'est tres subtil je trouve !!!!!!

je sais pas si tu es une fille ou un garçon

ton argument de "on est en 2011" il existe bien mais tu le grossi trop a mon gout

de tout temps, des "reformistes" comme cité dans le coran ça a tjs existé

c'est juste des personne qui ne croit pas en dieu et qui essaye de détourné du droit chemin, des gens comme ça ça a tjs existé, faut juste les remettre a leur place et ne pas les calculé

c'est juste pour te dire que c'est creux ce que tu me dit

Oui c'est une ineptie, je te dirai " Et alors ?"

c'est tout tu pense qu'un mot c'est un argumentaire?
Tu penses qu'un mot ça permet de prouver quelque chose ??

Dans ta façon de parler ici et le prend pas pour une insulte on a l'impression que tu te la pete et que tu distribue les points sans faire l'effort d'argumenté et surtout de lire et de comprendre mais ça c'est déjà trop te demandé

je casse pas la maghrébine zarma tu es idiote et tu crois que je parle de tout le monde alors que je parle de toi uniquement, faut arreter de te prendre pour le nombril du monde

no comment ou je me prend pour le nombril du monde ????? tu me cites en disant que je suis bête et la tu dis que je me la pète ????? va t'en prendre a quelqu'un d'autres tu te trompes de cible. Si tu es frustré ce n'est pas de ma faute !

Ce sont des exemple sur bladi comme la non virginité c'est subtil pourcertakbe je m'explique cette il ya des fille bien sui ne sont pas vierge mais ds ces non
Vierge dévergondée il ya celles qui disent " on devrai même plus parler de virginité en 2011" elle est obliger de penser comme ça pour elle elle a tout intérêt qe la mentalité change surtout pour se trouver un mari ds son intérêt c'est le même type de non vierge " dévergonder" qui va banaliser la virginité et surtout mettre l'accent en disant" ya que les mec arabe qui regarde la virginité " bien sur ce genre de fille ne parlera jamais " des mec rebeu vierge leur point de vie ne compte pas " c'est tres subtil je trouve !!!!!!

A partir du moment ou la fille est non vierge c'est bon elle est condamné à finir seule??
Mais là c'est toi qui dit n'importe quoi!! :sournois:

Vierge.. non vierge... Un débat qui ne finira jamais! :rolleyes:

no comment ou je me prend pour le nombril du monde ????? tu me cites en disant que je suis bête et la tu dis que je me la pète ????? va t'en prendre a quelqu'un d'autres tu te trompes de cible. Si tu es frustré ce n'est pas de ma faute !

t'inquiete pas que tes pas la seule sur le sujet mais je te renvoie juste à ta betise

c'est pas avec un mot et deux insulte que tu va apporter à ce sujet

si tu veux crier vas y mais lave toi la bouche avant devant moi car ça pu

Ah ok! j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre le message que tu as voulu transmettre!
Mais si j'ai bien compri t'en veux à certaines bladinettes car elles ne sont pas sincères c'est ça?
oui le problème c'est quel réagi au quart de tour et direct la spontanéité de réponse totalement bidon ,moi je di:respectons les point de vu différent et essayon de débattre SINCÈREMENT.jaime bcq certaine bladinette ds leur mentalite et cca je le dirai tout le temp mais yen a ça passe pas !

oui le problème c'est quel réagi au quart de tour et direct la spontanéité de réponse totalement bidon ,moi je di:respectons les point de vu différent et essayon de débattre SINCÈREMENT.jaime bcq certaine bladinette ds leur mentalite et cca je le dirai tout le temp mais yen a ça passe pas !
donne des noms, de quoi t'as peur ? et ça parle de sincérité. :prudent:

t'inquiete pas que tes pas la seule sur le sujet mais je te renvoie juste à ta betise

Le *** ici c'est toi. Tu t'attaques aux gens gratuitement pour prouver quoi ? je ne sais pas. Va déverser ta frustration ailleurs et a l'avenir ne me cites plus.

Entre nous ça passe... non? :sournois:

:D

Si je peux me permettre je te dirais juste que tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde! Pourquoi dépenser de l'énergie dans des discussions de ce type?
Quand tu parles de mixité tu veux parler de la mixité culturelle ou religieuse (parceque ce n'est pas du tout la même chose...)?

Le *** ici c'est toi. Tu t'attaques aux gens gratuitement pour prouver quoi ? je ne sais pas. Va déverser ta frustration ailleurs et a l'avenir ne me cites plus.

tu empeches le sujet d'évoluer dans le bon sens

c'est un peu comme çi ce que tu recherchait c'est les insultes ou la gueulade, d'un coté vu comment tu parles ça ettonne personne

zero argument
100% insulte

on a fait le tour, si tu veux tu peux encore gueuler mais tu fait pitié

ici j'ai remarquer il faut etre " mixte" pour bien etre accepter ici les seule maghrebine a avoir dit je ne prendrai que des maghrebin " reçoit sur le poste des MSG " ya pa que les maghrébin,faut pa te focaliser dessus .........autre comportement oui vous êtes des frustres de la vie mdr xptdr ,frustrer de quoi ?yen a ici elle croient quon sait jamais taper une fille pire une rebeue mdr ce qui est pas si compliquer aujourd'hui pour une partie d'entre elles .j'ai lu aussi que les parents etait des personne " raciste " et fermer ainsi que les jeune maghrébin je trouve cela pitoyable c'est devenu spontanée et naturel qd les fille en parle ici et même ds la vie cest choquant une telle généralisation et les autres sont des anges bien évidemment !.Et puis qd je lis " tant qu'il est musulman " quasiment la majorité ça me fait sourire car qd on sait que cest pa vrai ici pour certaines et qe dire de la réalité a ce sujet la faut pas nier.bref j'ai remarquer dabord les attaques mais elles naborderont jamais le sujet réellement .je lis souvent " on est en 2011 et yen a qui pense que le plus important chez une femme c'est lhymen " écoute c'est le duscour de celle qui sont passer a l'acte et qui sont zahaf bin wi pour le mariage c'est plus dur mais on respecte mais respectez aussi qu'il ya des rebeux qui veule des vierge ( ya des mec vierge mais ça sur bladi il faut pas en parler ).bien sur vous voulez au fond qu'on soit ouvert desprit qd ça les arrange.et puis jajouterai qu'il ya sur bladi des fille qui sont excellente et intelligente dans la manière de voir les chose c'est toujour le même groupe :safyan ,nana 789,petitesouris.......... ma qestion est simple :pkoi qd c'est un sujet sensible les bladinette cherche toujour a dévier et ne pa y répondre sincèrement et elle y réponde tjs par des argument léger et des argument auquel on s'attend toujour tellement c'est systématique mdr?

Euh je sais pas mais moi je vois et j'entends que eux pratiquement, ils sont sur tous les topics qui finissent en beurette :oh:

c'est une fille ou un garçon redondochleuh ???

je sais pas si tu es une fille ou un garçon

ton argument de "on est en 2011" il existe bien mais tu le grossi trop a mon gout

de tout temps, des "reformistes" comme cité dans le coran ça a tjs existé

c'est juste des personne qui ne croit pas en dieu et qui essaye de détourné du droit chemin, des gens comme ça ça a tjs existé, faut juste les remettre a leur place et ne pas les calculé

tu empeches le sujet d'évoluer dans le bon sens

c'est un peu comme çi ce que tu recherchait c'est les insultes ou la gueulade, d'un coté vu comment tu parles ça ettonne personne

zero argument
100% insulte

on a fait le tour, si tu veux tu peux encore gueuler mais tu fait pitié

tu es lourd je m'en fou de ta vie tu cherches a prouver quoi je ne sais mm pas qui tu es. Pourquoi viens tu me faire ***** ????????? tu te crois intelligent en m'attaquant. Il aurait fallu que je parle un langage wesh wesh pour que tu me laisses. Le fait d'utiliser le mot "ineptie" fais de moi une personne qui se la pète ?? Enfin bref continu dans tes insultes ...

alors ? tu te sens mieux ? parce que j'ai déjà lui la même idiotie que la première phrase. qui tu vises exactement ? moi ? tu es jaloux ?
vraiment n'importe quoi.
demande à ibnoucid ou avicenne s'il traité de frustré lui qui n'est pas mixte.
Mdr n'est ce pa vrai pogoss ?en faite ce que je reproche c'est quelle sorte tjs les même argument trop léger et logiquement leur réponse dévie du sujet qd celui ci est un sujet sensible !je sui

Si je peux me permettre je te dirais juste que tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde! Pourquoi dépenser de l'énergie dans des discussions de ce type?
Quand tu parles de mixité tu veux parler de la mixité culturelle ou religieuse (parceque ce n'est pas du tout la même chose...)?
Ici certaine et ds la réalité te parle de mixité religieuse mais la vérité c'est un bon nombre sont ds la mixité ethnique c'est du Pipo koi tu sai pkoi ?parce que la fille pour pas mal des cas place les sentiment au dessus de la religion tu entendra " l'amour est plus fort que tout " !!!!!

Mdr n'est ce pa vrai pogoss ?en faite ce que je reproche c'est quelle sorte tjs les même argument trop léger et logiquement leur réponse dévie du sujet qd celui ci est un sujet sensible !je sui
non ce n'est pas vrai, ou alors c'est des bladinettes que je ne connais pas. donne des noms pour voir.
moi je dis que c'est trop immature de faire ce genre de topic "ouin je ne suis pas aimé sur le forum". wa koun rajel à sa7bi.

je sais pas si c'est parce que c'est lundi mais waw t'as l'air en forme toi!!
a moins que ce soit plus personnel que ça en a l'air......

Bon pour résumé

si une nana ne donne pas son humhum au premier étrangé qui veut sa vertue, si elle dit non c'est du racisme
Ca veut dire que la maghrébine confond intégrité de son corps et préservation de celui çi avec sentiment de supériorité d'un peuple envers un autre...

En gros pour résumé, elle prenne argent comptant le lascars souvent non musulman ou musulman converti pour l'acte sexuel et puis basta de base qui a la drague lourde qui ne pouvant ou voulant tremper le biscuit va dire à la femme maghrébine qu'elle serai raciste si elle refuserai, et LE PLUS MARRANT c'est que ça passe vraiment et ça marche vraiment, il suffit de voir les commentaire des bladinautes sur ce forum; c'est vrai que c'est décevant...

Faut vraiment etre bete et naive pour tomber dans ce piege, ça n'a rien à voir avec le racisme, je savait pas que le corps d'une femme maghrébine c'était un garage sos racisme...
on en lit des conneries sur bladi, mais là t'as fait fort

A partir du moment ou la fille est non vierge c'est bon elle est condamné à finir seule??
Mais là c'est toi qui dit n'importe quoi!! :sournois:

Vierge.. non vierge... Un débat qui ne finira jamais! :rolleyes:
Non je te rassure pas du tout elle ne sont pas condamner a finir seule la différence c'est que nous nous savons qu'il ya des fille non vierge bien ce sont celle sui ont eu une relation sincère avk un homme et celui ci la tromper moralement en lui disant qu'il aller se marier avk mais se cache aussi les fille non vierge dévergonder qui cherche un pigeon et tous les Mec sont passer dessus et donc il faut faire attention le premier cas pas mal darabe les ont epouser apres s'être bien renseigner et le deuxième cas maghrebin ou pas personne n'en ve.oui on est ouvert desprit mais l'ouverture d'esprit doit etre rationnel !

ah mentir why ? :confus:

ben il parait que les filles veulent qu'on leur dise dès le 1er jour qu'elles sont les plus belles de la terre et qu'on veur les épouser, et ceci alors qu'à ce moment T on ne les connait pas encore vraiment.
apres lecture de centaines de posts ici j'en conclus qu'elles veulent entendre que des mensonges.

PS: 3e degré

Ici certaine et ds la réalité te parle de mixité religieuse mais la vérité c'est un bon nombre sont ds la mixité ethnique c'est du Pipo koi tu sai pkoi ?parce que la fille pour pas mal des cas place les sentiment au dessus de la religion tu entendra " l'amour est plus fort que tout " !!!!!

Donc tu parles aussi bien de la mixité culturelle que de la mixité religieuse!

Pour ma part je te dirais pour la mixité culturelle. Les gens font ce qu'ils veulent personne ne te force à te mettre avec une non maghrébine laisse les gens faire leur choix! Le prophète sws a lui même proné la mixité culturelle avec les Ansars qu'il a considéré comme des membres de sa famille bien qu'ils n'étaient pas de la même tribue...

Quand à la mixité religieuse le coran est clair maintenant tout ça c'est entre dieu et elles. Personne ne peut s'ingérer dans cette relation. Tu peux vivre toute ta vie comme un musulman et mourir comme un mécréant (allah i hfed surtout ne prend pas cette phrase contre toi... Je te souhaite que le meilleur) et tu peux vivre toute ta vie comme un mécréant et mourir comme un musulman : la nia est trés importante.
Ces personnes ont fait des choix qui leur appartienne comme toi ou moi en avons fait des choix. Al hamdoulilah dieu nous a donné le libre arbitre. Nous sommes tous responsable de nos choix.

ben il parait que les filles veulent qu'on leur dise dès le 1er jour qu'elles sont les plus belles de la terre et qu'on veur les épouser, et ceci alors qu'à ce moment T on ne les connait pas encore vraiment.
apres lecture de centaines de posts ici j'en conclus qu'elles veulent entendre que des mensonges.

je ne savais comme quoi on apprend des choses sur bladi :langue:

tu veux devenir un beau parleur ? tu veux prendre des cours ? :intello:

Oh pour certaines, tu peux enlever le 3ème degré ... malheureusement :rolleyes:

Retour