Les bladinettes les plus belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
de l'humour ? traiter de ***** les filles qui ont été complimentées sur leur physique ????
e7em .... !!!

c'était taquin, car comme je connais les filles citées au début du poste, je taquinais c'est tout;)

Perso, je ne comprends tjs pas où se trouve le mal que j'ai fait et je me suis censurée afin de laisser une ambiguité planer de tte facon...en plus, on sait ts que c'est un poste pr déconner, ms bon il ne faut retenir que ma mini intervention futile et inintéressante et la citer afin de m'en faire des reproches et créer des machakil etc.

ughhh écoute je fais des excuses publiques à ces filles si elles se sont senties super insultées blah blah blah...pas mon intention de blah blah..et blah blah blah...

je ne pense pas te connaitre ni t'avoir parlé auparavant, dc je ne vois pas en quoi tu te permets de m'adresser la parole et de me traiter de "mesmouma"...je ne parle pas aux bladinautes que je ne connais pas et je tiens fortement à ma liberté d'expression, tant que les modos n'ont pas jugé que c'était inapproprié, il n'y a aucun problème...

c'était taquin, car comme je connais les filles citées au début du poste, je taquinais c'est tout;

Perso, je ne comprends tjs pas où se trouve le mal que j'ai fait et je me suis censurée afin de laisser une ambiguité planer de tte facon...en plus, on sait ts que c'est un poste pr déconner, ms bon il ne faut retenir que ma mini intervention futile et inintéressante et la citer afin de m'en faire des reproches et créer des machakil etc.

ughhh écoute je fais des excuses publiques à ces filles si elles se sont senties super insultées blah blah blah...pas mon intention de blah blah..et blah blah blah...

je ne pense pas te connaitre ni t'avoir parlé auparavant, dc je ne vois pas en quoi tu te permets de m'adresser la parole et de me traiter de "mesmouma"...je ne parle pas aux bladinautes que je ne connais pas et je tiens fortement à ma liberté d'expression, tant que les modos n'ont pas jugé que c'était inapproprié, il n'y a aucun problème...

j'ai trouvé ton inter deplacé, ... j'ai egalement fais jouer ma liberté d'expression, autant que toi ! et sur un forum tout le monde se parle ....
mohim si j'ai "mal interpreté" autant pour moi

un peu de calme les filles.....
je ne vais pas le répeter ;

je suis calme ... ;)

j'ai trouvé ton inter deplacé, ... j'ai egalement fais jouer ma liberté d'expression, autant que toi ! et sur un forum tout le monde se parle ....
mohim si j'ai "mal interpreté" autant pour moi

j'accepte tes excuses, l'erreur est humaine;)
ms la prochaine fois signale l'inter aux modos, ca évite les discussions "chaudes" qui ne mènent à rien et ca m'évite de blablater 1000ans ac des personnes dt l'avis et les jugements de valeurs ne m'intéressent pas:)

Bon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinettes FILLES (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle/il a vu....et soyez pas jaloux les filles sibouplait hein soyez fair play....:cool:

Let's begin...

ca existe sur le site des belles et bien?:rolleyes:

Retour