mdrrrrrrrrrrrrr!
***** alors
comme ci doumage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrr!
***** alors
comme ci doumage
je vais me suicidé allez ciao ciao
mdrrrrrrrrrrrrr!
***** alors
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
parce que tu lui a brisé le coeur, à cause de toi elle veux aller se swicédi maintenant
mais elle a oublié la corde chez moi.donc c'est raté
oui mais elle en a plein chez elle
mais c'est pas des cordes solides. celui qu'elle laissée chez moi c'est du solide. je l'ai verifié moi meme. comme ca elle se loupe pas
ben tu l'as mal testé apparemment, réessaies pour voir
non merci.
je préfére mieux voir qu'il effet ca fera sur riffia.:-D
non jsuis pas d'accord faut la tester avant de lui donner :
si t'es pas d'accord tu as le mur devant toi. la corde je l'ai reservé pour ta copine.
oui mais si je casse le mur j'aurais froid la nuit l'air froid va rentrer
Bon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinettes FILLES (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle/il a vu....et soyez pas jaloux les filles sibouplait hein soyez fair play....
Let's begin...
so sweeeeet alyasa, t'es adorable ma bellemaissaa et souanika.
so sweeeeet alyasa, t'es adorable ma belle
non c'est deja acquis, j'essaye plus rient'essaie d'acheter leures voix. et bien c raté.
non c'est deja acquis, j'essaye plus rien
eeuh et pourquoi forcément rabat? pourquoi pas casa par exemple?tu sais on sais jamais. sache qu'ont sur bladi et pas a rabat
eeuh et pourquoi forcément rabat? pourquoi pas casa par exemple?
eyeh a weld sbe3 3youn donc c'est ts les marocains qui sont 3roubiya vu que rabat c'est la capitale de ts les marocainsla capital des 3robeya c'est rabat
eyeh a weld sbe3 3youn donc c'est ts les marocains qui sont 3roubiya vu que rabat c'est la capitale de ts les marocains
c'etait au temps des mourabitines et tt, t'es en quel ère toi ?des capitales au maroc y'en a pleins. fés. meknés.marakech
c'etait au temps des mourabitines et tt, t'es en quel ère toi ?
je suis une adepte de "farre9 tassoude" lolal mouahédine et pas les divisionistes comme toi.
je suis une adepte de "farre9 tassoude" lol
arrete de me repondre
je sais pas je n'arrive pas a concevoir de partir sans repondre et j'aime avoir le dernier motet pourquoi tu fais que me répondre?
je sais pas je n'arrive pas a concevoir de partir sans repondre et j'aime avoir le dernier mot
je tombe tjs debout mon enfant, c'est la voix de la sagesse qui parlealors là t'es mal tombé la vieille
je tombe tjs debout mon enfant, c'est la voix de la sagesse qui parle
non merci.
je préfére mieux voir qu'il effet ca fera sur riffia.
on peut juger ?