Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais me suicidé allez ciao ciao![]()
mdrrrrrrrrrrrrr!
***** alors![]()
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?![]()
parce que tu lui a brisé le coeur, à cause de toi elle veux aller se swicédi maintenant![]()
mais elle a oublié la corde chez moi.donc c'est raté![]()
oui mais elle en a plein chez elle![]()
mais c'est pas des cordes solides. celui qu'elle laissée chez moi c'est du solide. je l'ai verifié moi meme. comme ca elle se loupe pas![]()
ben tu l'as mal testé apparemment, réessaies pour voir![]()
non merci.
je préfére mieux voir qu'il effet ca fera sur riffia.:-D
non jsuis pas d'accord faut la tester avant de lui donner :
si t'es pas d'accord tu as le mur devant toi. la corde je l'ai reservé pour ta copine.![]()
oui mais si je casse le mur j'aurais froid la nuit l'air froid va rentrer![]()
Bon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinettes FILLES (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle/il a vu....et soyez pas jaloux les filles sibouplait hein soyez fair play....
Let's begin...
so sweeeeet alyasa, t'es adorable ma bellemaissaa et souanika.
so sweeeeet alyasa, t'es adorable ma belle![]()
non c'est deja acquis, j'essaye plus rient'essaie d'acheter leures voix. et bien c raté.![]()
non c'est deja acquis, j'essaye plus rien![]()
eeuh et pourquoi forcément rabat? pourquoi pas casa par exemple?tu sais on sais jamais. sache qu'ont sur bladi et pas a rabat![]()
eeuh et pourquoi forcément rabat? pourquoi pas casa par exemple?
![]()
eyeh a weld sbe3 3youn donc c'est ts les marocains qui sont 3roubiya vu que rabat c'est la capitale de ts les marocainsla capital des 3robeya c'est rabat![]()
eyeh a weld sbe3 3youn donc c'est ts les marocains qui sont 3roubiya vu que rabat c'est la capitale de ts les marocains![]()
c'etait au temps des mourabitines et tt, t'es en quel ère toides capitales au maroc y'en a pleins. fés. meknés.marakech![]()
c'etait au temps des mourabitines et tt, t'es en quel ère toi?
je suis une adepte de "farre9 tassoude" lolal mouahédine et pas les divisionistes comme toi.![]()
je suis une adepte de "farre9 tassoude" lol
arrete de me repondre![]()
je sais pas je n'arrive pas a concevoir de partir sans repondre et j'aime avoir le dernier motet pourquoi tu fais que me répondre?![]()
je sais pas je n'arrive pas a concevoir de partir sans repondre et j'aime avoir le dernier mot![]()
je tombe tjs debout mon enfant, c'est la voix de la sagesse qui parlealors là t'es mal tombé la vieille![]()
je tombe tjs debout mon enfant, c'est la voix de la sagesse qui parle![]()
non merci.
je préfére mieux voir qu'il effet ca fera sur riffia.![]()
on peut juger ?