Les bladinettes les plus belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
oui je le dis :coool:

heyy cousine comment vas tu :rouge
j'ai rien fait je te jure c'est clara qui n'arréttait pas de me provoquer l'autre jour...y'en avait marre et voilà :(

Et ben! :eek:
Ne te géne pas... Je t'es pas du tout provoqué!!! Tu m'as posé une question hs, c'est pour ça que t'es avertie et moi aussi, j'ai perdu des points à cause du hs... Sa n'avait rien à voir avec de le provocation... !! N'importe quoi...

@kewkew, si t'as propsition tiens toujours j'ai aussi des photos de bladinettes... année 2009, bon état général...

Vous faites ch*** sérieux!! Lorsque c'est kewkew qui l'a dit, sa ne vous a pas tant choqué... D'ailleurs, c'est à lui que je les proposer...

Vous faites ch*** sérieux!! Lorsque c'est kewkew qui l'a dit, sa ne vous a pas tant choqué... D'ailleurs, c'est à lui que je les proposer...

Tout d'abord ta g****

ensuite kewkew il disait ca pour rire toi t'es serieuse ma pauvre et tu crains tu t'en rend meme pas compte.... bref pécho des photo de bladinette si ca te chante tfacon tu verra bien cke tu va merité.....

Tout d'abord ta g****

ensuite kewkew il disait ca pour rire toi t'es serieuse ma pauvre et tu crains tu t'en rend meme pas compte.... bref pécho des photo de bladinette si ca te chante tfacon tu verra bien cke tu va merité.....

NON :eek: C'est pas vrai!! Mais jpensais qu'il parlait sérieux :eek:
J'avais tant de photos à lui proposer!!!

Pfff, mais qu'est-ce que je m'en tape de ta g*** et de la majeure partie des autres d'ici...

Retour