zakasoft
VIB
Tu as raison, on a même une clara morgane icion dirai un site de sex ici .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison, on a même une clara morgane icion dirai un site de sex ici .
NON :ee k: C'est pas vrai!! Mais jpensais qu'il parlait sérieux :ee k:
J'avais tant de photos à lui proposer!!!
Pfff, mais qu'est-ce que je m'en tape de ta g*** et de la majeure partie des autres d'ici...
je ne la connais pas .Tu as raison, on a même une clara morgane ici
Bah c la clara2je ne la connais pas .
bonne continuation ...
NON :eek C'est pas vrai!! Mais jpensais qu'il parlait sérieux :ek:
J'avais tant de photos à lui proposer!!!
Pfff, mais qu'est-ce que je m'en tape de ta g*** et de la majeure partie des autres d'ici...
Bah c la clara2
Toi je peux voir à quoi tu ressemble par exemple?mais vous zete fous
OH Oui
Bah c la clara2
je dis que la vérité moiawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Toi je peux voir à quoi tu ressemble par exemple?
je ne comprend pas pourquoi vous etes tous contre clara lolBah c la clara2
J'ai rien à avoir avec elle!!! N'importe quoi...
Non c'est sur que tu n'as rien à voir avec elle, elle c'est clara et toi clara2 la relève quoiJ'ai rien à avoir avec elle!!! N'importe quoi...
bah a ton avis tu croi pk ell est la
elle se sent enfin interessante sa lui fai du bieeeeeen
clara,on peut taider si tu te sens mal!!
A défaut de photos (...que je n'ai pas...) j'essaie de voir la beauté au travers de vos écrits, et bien sans hésitation ...vous êtes MAGNIFIQUEMENT BELLES...pas besoin de photos !!!; )
OK je sors ...(voir toubib )
Ah ***** j'avais pas vu....chui pas très curieux de nature c pr ça :langue:Bein y'a sa photo sur son profil .............
Non c'est sur que tu n'as rien à voir avec elle, elle c'est clara et toi clara2 la relève quoi
Toi aussi, je t'ai fais quelque chose, c'est ça? Jm'en souviens plus...
Bah je ne sais pas c'est à toi de me direToi aussi, je t'ai fais quelque chose, c'est ça? Jm'en souviens plus...
Toi aussi, je t'ai fais quelque chose, c'est ça? Jm'en souviens plus...
vas l'accueillir alors qu'est ce t'attendsMais laissé la tranquille la Clara
C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux?
Je t'ai fais quoi à toi exactement pour que tu me provoque?
vas l'accueillir alors qu'est ce t'attends : D
Je veux bien la cueillir : D
Une tite nouvelle toute fraiche
fais gaffe quand même hein, une fille qui collectionne les photos de bladinautes.... c qu'il y a qqchose qui manque ou qui va pasJe veux bien la cueillir :-D
Une tite nouvelle toute fraiche
Je sais aps pourquoi tout le monde t'en veux ? t'as fais quoi ? ah t'es peut etre plus que Maissa c pour ca ! lol
Rien compris à cette phrase...
Je sais pas pourquoi tout le monde m'en veux
Enfin, certains personnes je sais mais la plupat il m'aiment pas c'est tout, ils n'aiment pas ma façon de parler, ma façon de penser d'après ce que j'ai pu comprendre...
Et, j'ai pas vu ta photo... T'a vu la mienne toi jcrois... !?
LuvEgypte75 te fou pas de moi... D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, c'est toi qui aurais besoin d'aide...
Bon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinettes FILLES (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle/il a vu....et soyez pas jaloux les filles sibouplait hein soyez fair play....
Let's begin...
Rien compris à cette phrase...
Je sais pas pourquoi tout le monde m'en veux
Enfin, certains personnes je sais mais la plupat : il m'aiment pas c'est tout, ils n'aiment pas ma façon de parler, ma façon de penser d'après ce que j'ai pu comprendre...
Et, j'ai pas vu ta photo... T'a vu la mienne toi jcrois... !?
LuvEgypte75 te fou pas de moi... D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, c'est toi qui aurais besoin d'aide...
@ clara ..oui onn a tous besoin daide ..c pour ca ke jte proposai la mienne
mais ten veux pas ten pis..aprés vien pas dire pk on taime pas si tu rejete tout lmonde comm ca
mais non je t'en veux pas moi.j'ai juste envie de te mordre.: