Les bladinettes les plus belles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
NON :eek C'est pas vrai!! Mais jpensais qu'il parlait sérieux :ek:
J'avais tant de photos à lui proposer!!!

Pfff, mais qu'est-ce que je m'en tape de ta g*** et de la majeure partie des autres d'ici...

joue pas a la maline avec moi...

bah si tu t'en fou vraiment de nos geule pkoi tu te casse pas, stp!!!! :eek:

A défaut de photos (...que je n'ai pas...) j'essaie de voir la beauté au travers de vos écrits, et bien sans hésitation ...vous êtes MAGNIFIQUEMENT BELLES...pas besoin de photos !!!;)

OK je sors ...(voir toubib:()

A défaut de photos (...que je n'ai pas...) j'essaie de voir la beauté au travers de vos écrits, et bien sans hésitation ...vous êtes MAGNIFIQUEMENT BELLES...pas besoin de photos !!!; )

OK je sors ...(voir toubib:( )

Encore un qui joue le diplomate!:D

Je sais aps pourquoi tout le monde t'en veux ? t'as fais quoi ? ah t'es peut etre plus que Maissa c pour ca ! lol

Rien compris à cette phrase...
Je sais pas pourquoi tout le monde m'en veux :(
Enfin, certains personnes je sais mais la plupat :rolleyes: il m'aiment pas c'est tout, ils n'aiment pas ma façon de parler, ma façon de penser d'après ce que j'ai pu comprendre...

Et, j'ai pas vu ta photo... T'a vu la mienne toi jcrois... !?

LuvEgypte75 te fou pas de moi... D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, c'est toi qui aurais besoin d'aide...

Enfin, certains personnes je sais mais la plupat :rolleyes: il m'aiment pas c'est tout, ils n'aiment pas ma façon de parler, ma façon de penser d'après ce que j'ai pu comprendre...

LuvEgypte75 te fou pas de moi... D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, c'est toi qui aurais besoin d'aide...

j'ai oublié le mot belle ou moche..

@ clara ..oui onn a tous besoin daide ..c pour ca ke jte proposai la mienne
mais ten veux pas ten pis..aprés vien pas dire pk on taime pas si tu rejete tout lmonde comm ca :eek:

Bon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinettes FILLES (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle/il a vu....et soyez pas jaloux les filles sibouplait hein soyez fair play....:cool:

Let's begin...

ca se compte sur les doigts de la main. comptez pas sur moi pour avoir les heureuses élues.:D

Enfin, certains personnes je sais mais la plupat : il m'aiment pas c'est tout, ils n'aiment pas ma façon de parler, ma façon de penser d'après ce que j'ai pu comprendre...

mais non je t'en veux pas moi.j'ai juste envie de te mordre.:D

@ clara ..oui onn a tous besoin daide ..c pour ca ke jte proposai la mienne
mais ten veux pas ten pis..aprés vien pas dire pk on taime pas si tu rejete tout lmonde comm ca :eek:

Ok... Même si jy crois pas trop, entrons dans le jeux... Ben alors hamdoulah je vais bien... Pas spécialement besoin d'aide en ce moment... La semaine est enfin terminée et Vivement demain!! Puis voilà... Et toi en cas t'as besoin d'aide?

@Maleklajet: ok... J'ai compris... Alors ta photo??? Pourquoi plein l'on vu et pas moi :(

Retour