Les bladinettes qui ont des pouvoirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Si vous faites des brokonneries d'ados puceaux fautifs ou d'adolescentes immatures, ces bladinettes vont user de leurs pouvoirs pour vous brokoniser. :desole:

Vous êtes prévenus. :D

Il est frustré que des femmes puissantes comme elles et toi lui teniez tête. Comment osez-vous? :D

C'est juste un bon un rien.

Un homme peut être dominant (et c'est normal vu les différences biologique) mais le respect s'impose par des actes concrets, par sa capacité à tout prendre en charge.

Tu ne fais pas la tapette en manque d'amour maternel puis tu exiges qu'une femme normale se "soumette" à toi ou accepte tes tares, ça n'arrivera jamais et c'est ce qui rend certains frustrés et misogynes.

Rajoute leur 70 kilos de plus, de la moustache et de cheveux rouge pour leur coté féminizt a 2 sous, ca serait plus réaliste

La batata league :joueur:

Ce sont les losers qui insultent l'apparence (réelle ou supposée) des femmes qui leur résistent et leur tiennent tête. C'est d'une bassesse.

L'apparence de ces bladinettes ne m'intéresse pas : je lis leurs posts, j'apprends de leurs idées et points de vue. Je suis pas toujours d'accord avec elles, mais c'est pas une raison pour les insulter.

Ce sont les losers qui insultent l'apparence (réelle ou supposée) des femmes qui leur résistent et leur tiennent tête. C'est d'une bassesse.

L'apparence de ces bladinettes ne m'intéresse pas : je lis leurs posts, j'apprends de leurs idées et points de vue. Je suis pas toujours d'accord avec elles, mais c'est pas une raison pour les insulter.

J'insulte personne tu fais ta drama queen et victime comme d'hab

Ecoute Ebion tu traines tes guetres depuis des années ici... t'étais une foudre intellectuelle quand je me suis inscrite la 1ere fois ici, je dois l'avouer, et j'ai assisté à ta dégringolade progressive et ton revers progressiste, l'une des raisons c'est tes positions féministes ridicules et incohérentes avec tes discours passés, tu n'es plus que l'ombre de toi même....

Puis tu as révélé le fond de ton être pourrit, hypocrite et pervers le jour où pour insulter et rabaisser les hommes maghrébins tu as ouvert un sujet sur la taille du sexe des hommes noirs ainsi qu'un sujet traitant des mariages entre noirs et maghrébins hargant le fait qu'on était des racistes

Tu peux jouer ton lèche ku avec les ruminantes et les ruminants ils adorent ca et crèvent pour leur misérable vie virtuelle...avec moi ça marche pas

Ecoute Ebion tu traines tes guetres depuis des années ici... t'étais une foudre intellectuelle quand je me suis inscrite la 1ere fois ici, je dois l'avouer, et j'ai assisté à ta dégringolade progressive et ton revers progressiste, l'une des raisons c'est tes positions féministes ridicules et incohérentes avec tes discours passés, tu n'es plus que l'ombre de toi même....

Puis tu as révélé le fond de ton être pourrit, hypocrite et pervers le jour où pour insulter et rabaisser les hommes maghrébins tu as ouvert un sujet sur la taille du sexe des hommes noirs ainsi qu'un sujet traitant des mariages entre noirs et maghrébins hargant le fait qu'on était des racistes

Tu peux jouer ton lèche ku avec les ruminantes et les ruminants ils adorent ca et crèvent pour leur misérable vie virtuelle...avec moi ça marche pas

Oui j'ai commis des erreurs sur ce site.

J'essaie d'en tirer des leçons pour devenir plus sage, ou en tout cas un peu moins fou.

Quant au féminisme, il y a pas de honte à reconnaître que les femmes sont des personnes avec des droits et à vouloir corriger des injustices qu'elles subissent.

Cela ne te donne pas le droit d'injurier les bladiennes que tu aimes pas en toute bonne conscience. Quelle bassesse. Insulte-moi si tu veux. Peut-être que je le mérite. Mais pas elles.

Ha ouais quô même! :eek:

Tu portes bien ton pseudo miss Malavita!😅

Dis moi, j'ai vu qu'il y'avait un Hanout sur le site, tu as l'intention de l'exploser lui aussi?:sournois:

😂😂

J'essaie d'en tirer des leçons pour devenir plus sage, ou en tout cas un peu moins fou.

Quant au féminisme, il y a pas de honte à reconnaître que les femmes sont des personnes avec des droits et à vouloir corriger des injustices qu'elles subissent.

Cela ne te donne pas le droit d'injurier les bladiennes que tu aimes pas en toute bonne conscience. Quelle bassesse. Insulte-moi si tu veux. Peut-être que je le mérite. Mais pas elles.

Amuse-toi et oublie les trolls qui se prennent pour des femmes. :D

Tu n'as de preuves à donner à personne car personne ici n'a ton niveau intellectuel donc personne n'a à dire si ton niveau a baissé ou pas... ton niveau le plus bas est le plus haut niveau qu'ils pourront atteindre un jour. ;)

Ne te justifie pas, tu vaux mieux que ça... elle veut juste qu'on lui jette un os à ronger... ne calcule pas... tu vas pas constamment te justifier sur une erreur passée, c'est du réchauffé son attaque...

Il est où le @Ebion qui débattait des heures sur l'Illyade et l'odysée, kant ou nietzsch mdrrr
Mtn c'est ebion qui discute de petites culottes hhhhh

Quelle déchéance...et je suis pas la seule à te l'avoir dit tu le sais plus personne ne te lit tellement ton niveau s'est effondré et ta crédibilité avec

Il est où le @Ebion qui débattait des heures sur l'Illyade et l'odysée, kant ou nietzsch mdrrr

Quelle déchéance...et je suis pas la seule à te l'avoir dit tu le sais plus personne ne te lit tellement ton niveau s'est effondré et ta crédibilité avec
Il a toujours été à la fois sérieux et dékonneur. :joueur:
Concernant sa déchéance, il n'en est pas encore à essayer à faire une punchline à chaque post...comme toi. Donc ne n'inquiète pas: niveau manque de maturité, tu vas être devant lui encore longtemps.

T'es devenu juste plus hypocrite que tu ne l'étais, je me demande même si tu as des organes sexuels quand je te lis hhhhhhh
Je connais ton fond raciste et hypocrite, tu me detestes et pretend defendre tes pseudo jouets du moment, parce que ta lèche ne marche pas avec moi

Je vais te dire un truc et je le pense vraiment 65% des femmes sur cette Terre sont des êtres imbuvables, vils, une femme ne peut en general pas supporter une autre femme on est programmé a les éliminer de notre chemin ou alors d'en faire nos jouets

Tu sais parfaitement que j'ai raison sur certaines personnes dont je parle, elles ont un niveau intellectuel plus que médiocre....attend là on parle d 'une prof qui prône le rap, cette sous culture, à ses élèves et d'une zmag ex bledarde non assumée qui fait des études de psyco ou socio bref...le débouchés des gens paumés et des élèves très médiocres qui ne sont ni bon en sciences, en litterature ou dans le manuel autant dire le fond de la casserole crâmé qui va se reconvertir 10 fois dans sa vie pour payer son loyer ou finir prof de banlieue...la bas ils sont pas regardant....pauvres gosses

Sache une chose, aussi cellulités qu'elles sont aucune ne voudrait de toi parce que dans leur fond intérieur elles veulent un homme a poigne qui leur met des fessées et leur dit quand elles sont vilaines

a2794207f35d5112497a629e5a5182bd.gif

Bonjour :timide:

Voilà, il y a des bladinettes de HDC, telles @FemmeDeLaiYi @Marok19 @vanichoco et @ya3ni qui ont des POUVOIRS.

Des pouvoirs PSYCHOLOGIQUES! :indigne:
@ElviraPacino

Mais c'est quoi ce sujet de casos?

Le profil d'un allumeur de feu, qui se cache derrière les autres, il veut juste voir les autres se disputer entre eux, s'insulter,...
En fin de compte lui sort meilleur de l'équipe car il est calme, gentil, alors que dans le fond est un méchant loup, un méchant prédateur qui sait comment user de son intelligence pour éliminer les indésirables de son chemin, en même temps avoir un pourvoir magique sur celles qui veut garder...
Un chef qui est entrain de former son équipe en silence....
Tu le coinces, il te présente 1000 pardons et excuse, car il veut pas voir son nom traîner dans les dossier, il s'agit pas de lui, lui c'est juste un pauvre type qui a de très bon relation avec tout le monde.

Je suis d'ordinaire neutre mais @ElviraPacino fermes ta gueule, tu parles comme une frustrée qui n'a pas eu son "médicament"

C' est la dernière fois qui tu parles à @Ebion comme ça. c' est un avertissement avant bannissement !!

Eh ben... je suis surprise! :D

Morgan Freeman Applause GIF by The Academy Awards

C' est la dernière fois qui tu parles à @Ebion comme ça. c' est un avertissement avant bannissement !!

Merci de me défendre, mais en réalité ça me dérange pas ces insultes. :)

Si elles me font des reproches qui sont fondés, autant en prendre acte pour pouvoir changer en mieux.

Si leurs reproches sont pas fondés, j'ai pas à me sentir concerné.

Quant à ma déchéance intellectuelle, c'est peut-être pas tout à fait faux, mais il vaut mieux chercher à être une bonne personne plutôt que de lire les critiques de la raison pure ou les phénoménologies de l'esprit. C'est une des raisons pour lesquelles je m'intéresse à la pensée féministe. :)

Leur problème à elles c'est d'injurier des bladiens et bladiennes qui le méritent pas.

Retour