T'es devenu juste plus hypocrite que tu ne l'étais, je me demande même si tu as des organes sexuels quand je te lis hhhhhhh
Je connais ton fond raciste et hypocrite, tu me detestes et pretend defendre tes pseudo jouets du moment, parce que ta lèche ne marche pas avec moi
Je vais te dire un truc et je le pense vraiment 65% des femmes sur cette Terre sont des êtres imbuvables, vils, une femme ne peut en general pas supporter une autre femme on est programmé a les éliminer de notre chemin ou alors d'en faire nos jouets
Tu sais parfaitement que j'ai raison sur certaines personnes dont je parle, elles ont un niveau intellectuel plus que médiocre....attend là on parle d 'une prof qui prône le rap, cette sous culture, à ses élèves et d'une zmag ex bledarde non assumée qui fait des études de psyco ou socio bref...le débouchés des gens paumés et des élèves très médiocres qui ne sont ni bon en sciences, en litterature ou dans le manuel autant dire le fond de la casserole crâmé qui va se reconvertir 10 fois dans sa vie pour payer son loyer ou finir prof de banlieue...la bas ils sont pas regardant....pauvres gosses
Sache une chose, aussi cellulités qu'elles sont aucune ne voudrait de toi parce que dans leur fond intérieur elles veulent un homme a poigne qui leur met des fessées et leur dit quand elles sont vilaines