Les bladinettes qui ont des pouvoirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Laisse mon thread tranquille et va manger ton pop-corn infecte ailleurs.
Ouii c'est vrai qu'il est infect! 😅
(Le pop corn)

J'ai rien contre ton thread :mignon: et sincèrement, je n'ai même pas fait attention que c'était toi qui l'avait créé.
Et c'était une comparaison au film malavita.

Ça veut dire que tu me lis en faite:sournois:.. à moins que tu aie des taupes bien dissimulées!..😂:mignon:

Merci de me défendre, mais en réalité ça me dérange pas ces insultes. :)

Si elles me font des reproches qui sont fondés, autant en prendre acte pour pouvoir changer en mieux.

Si leurs reproches sont pas fondés, j'ai pas à me sentir concerné.

Quant à ma déchéance intellectuelle, c'est peut-être pas tout à fait faux, mais il vaut mieux chercher à être une bonne personne plutôt que de lire les critiques de la raison pure ou les phénoménologies de l'esprit. C'est une des raisons pour lesquelles je m'intéresse à la pensée féministe. :)

Leur problème à elles c'est d'injurier des bladiens et bladiennes qui le méritent pas.
Ce n'était pas les traditionnels bourre-pifs et autres claques virtuelles classiques sur les forums.:joueur:
Il y avait une réelle volonté de méchanceté, de faire mal.
De la part de personnes qui n'apportent pas le dixième de ce que tu as apporté ici, c'est encore plus minable.

Si elles me font des reproches qui sont fondés, autant en prendre acte pour pouvoir changer en mieux.

Quant à ma déchéance intellectuelle, c'est peut-être pas tout à fait faux, mais il vaut mieux chercher à être une bonne personne plutôt que de lire les critiques de la raison pure ou les phénoménologies de l'esprit. C'est une des raisons pour lesquelles je m'intéresse à la pensée féministe. :)

Leur problème à elles c'est d'injurier des bladiens et bladiennes qui le méritent pas.
Je trouve que ta réaction est juste :cool:

Personne ne doit se laisser dicter (directement ou indirectement) comment on doit (ou ne pas) réagir.

Il y a des bladinautes comme @Docours @NASIRANOUAR @Siith @Summertime68 ou @ienouchka qui sont plus avancés que moi. :)

Non mais tu as un esprit super rationnel et tu es réellement cultivé.

Bon, ce n'est pas comme si je vais me prendre comme une "mesure" pour les autres mais tu fais partie de ceux que j'admire car tu es meilleur que moi, plus cultivé et plus intelligent. Avec toi j'apprends toujours mais dans beaucoup de tes commentaires/threads, si je ne réponds pas c'est que ça dépasse mon niveau, ce n'est vraiment pas de l'indifférence, je peux suivre la conversation mais je serai incapable de contribuer car ça me dépasse intellectuellement.

Ouii c'est vrai qu'il est infect! 😅
(Le pop corn)

J'ai rien contre ton thread :mignon: et sincèrement, je n'ai même pas fait attention que c'était toi qui l'avait créé.
Et c'était une comparaison au film malavita.

Ça veut dire que tu me lis en faite:sournois:.. à moins que tu aie des taupes bien dissimulées!..😂:mignon:

Nah j'avais vu que tu te marrais bien avec le troll qui se foutait de not' gueule et je ne voulais pas qu'on aille troller là-bas parce que je ne veux pas que ce thread ferme, il est sympa et sans conflits et je veux qu'il reste ainsi.

Je te lis , je n'ai jamais prétendu le contraire. Je n'ai pas de taupes, j'ai trop de respect pour les gens pour les traiter de taupes no compter sur eux pour faire ce genre de boulot.

@Ebion
Tu es réellement quelqu'un de bien, très cultivé avec de bonnes valeurs
Si tu estimés que tu as écrit des âneries dans le passé.et que tu t'es excusé, tu n'as pas besoin de t'en vouloir, il y a prescription.

Franchement qui n'a jamais écrit d'âneries ou dit quelque chose qui ne plaît pas, même quand c'est fait avec les meilleures intentions du monde? :D

Le pire c'est que les trolls qui jugent font du plein-temps en âneries, on peut même en rigoler mais quand je comprends plus tard que ça vient d'un fond mesquin et diabolique, ça ne me fait plus rire.

Dernière modification par un modérateur:
Nah j'avais vu que tu te marrais bien avec le troll qui se foutait de not' gueule et je ne voulais pas qu'on aille troller là-bas parce que je ne veux pas que ce thread ferme, il est sympa et sans conflits et je veux qu'il reste ainsi.

Je te lis , je n'ai jamais prétendu le contraire. Je n'ai pas de taupes, j'ai trop de respect pour les gens pour les traiter de taupes no compter sur eux pour faire ce genre de boulot.
Je ne connais pas tout le monde, je ne sais pas qui parle en bien ou en mal sur qui que ce soit!
J'aime discuter avec tout le monde ici,
Mais il est vrai qu'à partir du moment ou je sens qu'une personne essaie de "m'orienter", je saurai faire preuve de discernement.
Et je sais que tu as un peu la même philosophie.

Et franchement, si il y a des "trolls" pour semer la discorde, pourquoi leur donner de l'importance?!
Il faut juste que les modérateurs continuent de bien faire leur job c'est tout.

En tous cas, je ne voulais en aucun cas incriminer ton thread et je sais aussi que tu n'as pas besoin d'une "taupe"... comme je t'ai dis, tu es quelqu'un de très intelligente pour décerner le vrai du faux chez une personne ici! ;)

Franchement qui n'a jamais écrit d'âneries ou dit quelque chose qui ne plaît pas, même quand c'est fait avec les meilleures intentions du monde? :D

Le pire c'est que les trolls qui jugent font du plein-temps en âneries, on peut même en rigoler mais quand je comprends plus tard que ça vient d'un fond mesquin et diabolique, ça ne me fait plus rire.
Effectivement, tu as raison, généralement, ce sont ceux qui n'écrivent QUE des âneries qui viennent reprocher d'en avoir vue une unique en passant chez autrui.😁😁

@Ebion , ils sont d'autant plus virulents que la plupart du temps, ils ne comprennent même pas ce que tu dis... pas le niveau... 😁

@Ebion
Tu es réellement quelqu'un de bien, très cultivé avec de bonnes valeurs
Si tu estimés que tu as écrit des âneries dans le passé.et que tu t'es excusé, tu n'as pas besoin de t'en vouloir, il y a prescription.

Disons qu'il y en a qui ont pas le pardon facile. ;)

Toi tu as un coeur pur. :mignon:

Tu me fais penser à mam80 par ta bonté!

laissez le gentil salutateur tranquille et prenaient exemple sur lui il est un bon rappel pour les croyants quand il souhaite tout les vendredis un bon joumouà
et un bon rappel pour les communs des mortels sur les bienfaits que le mot "bonjour" peu avoir sur les gens

Pourquoi ? même si tu est imparfait tu a le droit comme tout le monde d’être respectén libre et fier

Ça ne sert à rien d'exposer son estime de soi virtuellement... les critiques virtuel venant de ce genre de personnes mal élevés et imbu de leurs personnalités qui on biens-sur surement les pauvres surement des profonds problèmes et que tout le monde s'en fichent....
n'aide en rien du tout à progresser ou te sublimer émotionnellement

à la rigueur si tu cherches des critiques positives fi toi d'abord à toi, tes proches et ton entourage

Pourquoi ? même si tu est imparfait tu a le droit comme tout le monde d’être respectén libre et fier

Ça ne sert à rien d'exposer son estime de soi virtuellement... les critiques virtuel venant de ce genre de personnes mal élevés et imbu de leurs personnalités qui on biens-sur surement les pauvres surement des profonds problèmes et que tout le monde s'en fichent....
n'aide en rien du tout à progresser ou te sublimer émotionnellement

à la rigueur si tu cherches des critiques positives fi toi d'abord à toi, tes proches et ton entourage
Oui, il y'a des bladinautes qui peuvent aider mais en s'ouvrant, on laisse les pervers aussi s' infiltrer... Ce qui me mets hors de moi c' est la méchanceté gratuite... Rien de constructif juste pour rabaisser.. Ces personnes sion les laisse faire peuvent harceler juste pour le plaisir.. Je vois quelque chose de malsain dans ces personnes frustrées qui cherchent la faiblesse pour mieux mordre avec leur venin...

Sinon @Ebion tu crains, tu parles de filles ayant des pouvoirs et tu m’inclues même pas dedans ...tchip

Women Check Yourself GIF by BDHCollective

Retour