Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Rajoute leur 70 kilos de plus, de la moustache et de cheveux rouge pour leur coté féminizt a 2 sous, ca serait plus réaliste
La batata league
@N3alChetane effectivement elle s'est régalée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rajoute leur 70 kilos de plus, de la moustache et de cheveux rouge pour leur coté féminizt a 2 sous, ca serait plus réaliste
La batata league
Je sens qu'elle va bientôt revenir@N3alChetane effectivement elle s'est régalée
@marocain08 tu es avertis ? le syndicat y'a plus sayait ?
Merci de me défendre, mais en réalité ça me dérange pas ces insultes.
Si elles me font des reproches qui sont fondés, autant en prendre acte pour pouvoir changer en mieux.
Si leurs reproches sont pas fondés, j'ai pas à me sentir concerné.
Quant à ma déchéance intellectuelle, c'est peut-être pas tout à fait faux, mais il vaut mieux chercher à être une bonne personne plutôt que de lire les critiques de la raison pure ou les phénoménologies de l'esprit. C'est une des raisons pour lesquelles je m'intéresse à la pensée féministe.
Leur problème à elles c'est d'injurier des bladiens et bladiennes qui le méritent pas.
C'était mieux ou pas avant?Purée ça a changé Bladi
Ya pas de mieux avant, ya que des momentsC'était mieux ou pas avant?
Donc en quoi ça a changé alors?Ya pas de mieux avant, ya que des moments
Donc en quoi ça a changé alors?
Rhooo.. alors là!C'est intime
Rhooo.. alors là!
Tu en as trop dit l'ami!
Faut partager ton intimité
Les intrigues c'est bon pour l'instinct!Tu plonges dans l'intrigue tel une bête affamé pêcheur
C'est le secret. C'est tout bête, ca se créé
Les intrigues c'est bon pour l'instinct!
Ça le fortifie et le mène à découvrir qui se cache derrière notre interlocuteur.
Savoir entre autre si cette personne est une pêcheresse ou bien elle prêche le faux pour avoir le vrai.
Haaaa le "secret"!.. ce n'est pas pour rien qu'on lui a attribué le mot "polichinelle"!
Ha ça!.. c'est un "secret"!C'est juste et oui tu as bien raison on se laisse séduire au final alors rien de plus ?
FauxHa ça!.. c'est un "secret"!
Pourquoi donc?
Pourquoi donc?
Tout le monde a le droit de créer son propre secret, non?
C'est tout bête a ce qu'il paraît!
Le pouvoir de casser les c sans les toucher
La reine des casses c