Les bladinettes qui ont des pouvoirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Merci de me défendre, mais en réalité ça me dérange pas ces insultes. :)

Si elles me font des reproches qui sont fondés, autant en prendre acte pour pouvoir changer en mieux.

Si leurs reproches sont pas fondés, j'ai pas à me sentir concerné.

Quant à ma déchéance intellectuelle, c'est peut-être pas tout à fait faux, mais il vaut mieux chercher à être une bonne personne plutôt que de lire les critiques de la raison pure ou les phénoménologies de l'esprit. C'est une des raisons pour lesquelles je m'intéresse à la pensée féministe. :)

Leur problème à elles c'est d'injurier des bladiens et bladiennes qui le méritent pas.

Je te soutiens sincèrement dans ta démarche de la compréhension féministe, la psyché ( tu devrais arrêter d'en parler) et tout le toutim c'est pas ton fort.

Halloween Disney GIF by filmeditor

Ashley Olsen Halloween GIF by Filmeditor

Des pouvoirs comme ça ?

Tu plonges dans l'intrigue tel une bête affamé pêcheur :fou: :D

C'est le secret. C'est tout bête, ca se créé 😉
Les intrigues c'est bon pour l'instinct!
Ça le fortifie et le mène à découvrir qui se cache derrière notre interlocuteur.
Savoir entre autre si cette personne est une pêcheresse ou bien elle prêche le faux pour avoir le vrai.

Haaaa le "secret"!.. ce n'est pas pour rien qu'on lui a attribué le mot "polichinelle"! :D ;)

Les intrigues c'est bon pour l'instinct!
Ça le fortifie et le mène à découvrir qui se cache derrière notre interlocuteur.
Savoir entre autre si cette personne est une pêcheresse ou bien elle prêche le faux pour avoir le vrai.

Haaaa le "secret"!.. ce n'est pas pour rien qu'on lui a attribué le mot "polichinelle"! :D ;)

C'est juste et oui tu as bien raison 😁 on se laisse séduire au final alors rien de plus ?

Retour