Les bladinettes, si vous etiez un mec ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
hella
je dirais aii cheri j'ai faim aii chéri jveux café aii chéri quand a fini de faire le manage tu peux faire ceci - cela
aii cheri met la 1
aii chéri

......

Arrete de me casser les ********
Je taime

bla bla bla

j'aurai presenter diane tell telle qu'affubler sur le clip à mes amies ils m'auraient de suite traiter de vicieux qui tente de detourner des jeunettes aux bas vert et la mini robe verte pomme

soit dit en passant elle est est excitante dans sa simplicité et ses yeux

j'aurai presenter diane tell telle qu'affubler sur le clip à mes amies ils m'auraient de suite traiter de vicieux qui tente de detourner des jeunettes aux bas vert et la mini robe verte pomme

soit dit en passant elle est est excitante dans sa simplicité et ses yeux

OUI malgré tout, c'est une belle femme avec un regard craquant :)

Un post très ancien d'une bladinette que j'aime bien, attention, c'est du second degré :).

Eh oui, je suis un mec, un vrai comme maman m'a toujours dit. Alors daigner ramasser la table, faut pas rêver, ma soeur s'en chargera, comme ça elle trainera pas dans la rue comme la fille de la voisine.

je vis ma vie tranquille, peinard, cool. On m'a embrassé les pieds quand je suis venu au monde et toutes mes erreurs sont pardonnées, et ouais je suis un mec, je peux tout me permettre.

j'ai fait pas mal de conneries, mais je suis pardonné. Quand on est jeune, on sait pas. Les femmes aucune importance, j'en ai eu pas mal de meufs, des bombes avec lesquelles je me suis éclaté.

mais le jour où je voudrai me caser peinard, maman ira au bled m'en chercher une. une bien, voilée si possible, encore vierge et y a intérét. je vais pas m'embeter avec une fille d'ici, trop libre, trop vindicative... non une fille pure, telle une perle qui m'ouvrira les portes du paradis en m'offrant sa virginité.

.Les femmes d'aujourd'hui, ça se respecte pas, on s'amuse avec c tout. Quand on veut se caser, on va en chercher une neuve, pas d'occas, ni cotée à l'argus. Non un truc tout neuf qui sort du garage...
j'ai connu des filles en boite qui venaient là pour chercher l'homme, des belles gazelles, qui voulaient du cash et je me suis amusé. elles voulaient jouer les européennes ces p****. Je me suis bien foutu de leur gueule.elles avaient k a se respecter pour que je les respecte. moi au moins je me respecte

A suivre....

ceci est une réponse exagérée à un autre post portant sur les femmes marocaines d'aujourd'hui. Je rappelle que ceci n'est qu'une fiction, que nous faisons appel à aucun fait réel et que nous nous excusons si certains de nos lecteurs se reconnaissent. :-D :-D :-D :-D

Est ce que toutes les preocupations inherentes a nos confreres maghrebins auraient la meme importance ?

Et plus particulierement sur la question de la virginité...

ET les autres thématiques, bien sur...

Miassa qui cree un sujet sur la virginité !!! :langue:
je me taperais tout ce qui bouge
je roderais dans une luxueuse voiture le bras sur la vitre abaisse legerement penche et conduisant d une main
le son de TIMBALAND en puissance max
je chopperais je jetterais et un jour je me poserais avc une princesse
ouais j aurrai de la tune et des meufs

Je rentrerais le soir à la maison, ma femme m'enlève mes chaussures,
la bassine d'eau chaude un peu salée m'attend à coté de mon beau canapé,
le verre de thé sur la table, avec qqs fruits secs et cacahuètes (Tchita adore ça, les cacahuètes)... la télécommande, prêt à regarder mon match de foot...
ma femme dans la couzina me prépare mon tajine préféré ...

Je rentrerais le soir à la maison, ma femme m'enlève mes chaussures,
la bassine d'eau chaude un peu salée m'attend à coté de mon beau canapé,
le verre de thé sur la table, avec qqs fruits secs et cacahuètes (Thita adore ça, les cacahuètes)... la télécommande, prêt à regarder mon match de foot...
ma femme dans la couzina me prépare mon tajine préféré ...

c'est pour renouveller le je8de ?? :D

voila une drole d'idée de ce que l'homme espere, enfin je trouve perso, meme si j'ai bien conscience que le but du topic est la caricature ^^
la plupart des choses que tu décris l'homme peut se le faire tout seul, a moins d'etre un assisté de chez les assistés..ce qui existe je ne peux le renier..

c'est pour renouveller le je8de ?? :D

voila une drole d'idée de ce que l'homme espere, enfin je trouve perso, meme si j'ai bien conscience que le but du topic est la caricature ^^
la plupart des choses que tu décris l'homme peut se le faire tout seul, a moins d'etre un assisté de chez les assistés..ce qui existe je ne peux le renier..

non, pour ça il faut manger de pistaches, des amandes, ou des noix de cajou :-D

Si ça existe, si le mari rentre le soir super fatigué, après une dure journée de labeur :-D

non, pour ça il faut manger de pistaches, des amandes, ou des noix de cajou :-D

Si ça existe, si le mari rentre le soir super fatigué, après une dure journée de labeur :-D

et bien, c'est encore a lui, en rentrant, de préparer la bouffe, passer l'aspirateur, vérifier que y'a tout ce qu'il faut dans le frigo, et au cas ou, aller vite fait faire les courses(le mieux étant qu'il les ai fait en rentrant)...bref tout ce que la femme est "sensée" faire.
sa femme, qu'elle travaille ou pas, doit rentrer chez elle en ayant a se soucier de rien.
ah si, d'une chose :
maintenant qu'elle est épargnée de toutes les basses besognes, elle doit passer son temps exclusivement a se faire belle pour son homme, et comme une récompense a ses efforts, lui offrir tous les soirs des moments calins du feu de dieu.

si seulement les femmes pouvaient réfléchir comme les hommes :D

et bien, c'est encore a lui, en rentrant, de préparer la bouffe, passer l'aspirateur, vérifier que y'a tout ce qu'il faut dans le frigo, et au cas ou, aller vite fait faire les courses(le mieux étant qu'il les ai fait en rentrant)...bref tout ce que la femme est "sensée" faire.
sa femme, qu'elle travaille ou pas, doit rentrer chez elle en ayant a se soucier de rien.
ah si, d'une chose :
maintenant qu'elle est épargnée de toutes les basses besognes, elle doit passer son temps exclusivement a se faire belle pour son homme, et comme une récompense a ses efforts, lui offrir tous les soirs des moments calins du feu de dieu.

si seulement les femmes pouvaient réfléchir comme les hommes :D

Waw on dirait que tu décris mon couple mdrrr

Est ce que toutes les preocupations inherentes a nos confreres maghrebins auraient la meme importance ?

Et plus particulierement sur la question de la virginité...

ET les autres thématiques, bien sur...

Miassa qui cree un sujet sur la virginité !!! :langue:
franchement si j étais mec j aurai été un gros Batarrrd j aurai eu pleins de meuf et ma hallal de coté

je profiterai d elles pour les calins les bisoux les massages

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

ET JE CHERCHERAI UNE FEMME VIERGE :D

hahahahhaa

Je serais l'homme le plus attentionné envers sa bien aimée, ses enfants et la famille, généreux, honnête, droit, pieux, drôle, fou d'amour, passionné, stricte quand il le faut, courageux, capable, ayant peur de rien.

toutes des s..................
des kleenexs faut se moucher dedans et jeter
ya que ca d vrai

ps(je dis ca en me grattant les c....)

oué gros c est çaaa les rajalssss

dès que y en a une elles me soules je lui dis barres toi retourne chez ta mère

et je pécho sa copine

sisi
Je serais l'homme le plus attentionné envers sa bien aimée, ses enfants et la famille, généreux, honnête, droit, pieux, drôle, fou d'amour, passionné, stricte quand il le faut, courageux, capable, ayant peur de rien.

honnnnnnnnnn la teuhonnnnnn, t es trop un lover toiiiiiiiiiiii, hcheumm gros!

mode humour :

Quant je vous lis, je me dis heureusement que vous êtes femmes, et que c'est sagesse divine que d'avoir confié responsabilité masculine à d'autres :D.

mode humour fin

Retour