t as raisonLes gars ne s'autorisent pas forcement ce genre de truc ....Et n'interdisent pas forcement leurs soeurs de sortir ^^
ils y vont avec leurs soeurs
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as raisonLes gars ne s'autorisent pas forcement ce genre de truc ....Et n'interdisent pas forcement leurs soeurs de sortir ^^
Je les traiterais ttes de ******* c certain.
hahahah la marche la plus ridicule version hommeje bomberai le torse et marcherai les jambe arqué pour faire genre je suis musclé
alors que je ressemble a scritch
je m'allongerai sur le canapé et j'appelerai
waaaaaa fatéma fatémaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wa fatémaaaaaaaaaaaaaaaa
et quand elle sera la je lui dirait :
ara la télecommande (qui est sur la table basse juste devant moi )
a la la on vous en ferais baverca fait peur
si vous etiez des hommes, et ben...ca serait du beau :
je testerais aussi le truc de pisser pour voir si j'arrive a viser moi
et mieux comprendre comment ils font pour en mettre partout sauf dans les toilettes
a la la on vous en ferais baver
t as raison
ils y vont avec leurs soeurs
lol
Je sais que je serais un mec exceptionnel parce je suis une fille exceptionnelle!
Je coucherais avec plein de fille de n'importe quelle religion , origine , couleur etc ...
Et j'éxigerai une femme vierge dans tt les sens du terme .
Offofofof
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
Jaloux,va!
Je dis la vérité...
Ha oui j'ai oublié que je posterais sur Bladi
" ma copine a tenu la main d'un mec quand elle avait 14 ans . je ne pense pas qu'elle soit pieuse , c'est une p$te "
Est ce que toutes les preocupations inherentes a nos confreres maghrebins auraient la meme importance ?
Et plus particulierement sur la question de la virginité...
ET les autres thématiques, bien sur...
Miassa qui cree un sujet sur la virginité !!! :langue:
if i were a (maghrebian) boy, i think i couldn't understand
donc biensûr j'irai vers les non maghrébines, au moins elles elles assument leur non virginité et elles ne mentent pas ^^
MDR
moi je ferai du chantage au non vierges, en me mariant avec elles,et je demanderai un prix devant mon silence :langue:
exact! je ferai du chantage! si elle ne fait pas ce que je dis, je la menacerai de tout dire à son père!
if i were a (maghrebian) boy, i think i couldn't understand;-)
donc biensûr j'irai vers les non maghrébines, au moins elles elles assument leur non virginité et elles ne mentent pas ^^
MDR
moi je ferai du chantage au non vierges, en me mariant avec elles,et je demanderai un prix devant mon silence :langue:
c'est étrange mais de mon point de vue, j'ai toujours eu l'impression que la virginité d'une fille était un élément de chantage(a son avantage) grace auquel c'était soit le mariage, soit rien
j'plaisante ^^
miassa cest koi des prues souchesJ'detesterai les maghrebines et ne sortirai qu'avec des pures souches... Parceque les maghrebines, c'est toutes des michto !! :langue:
elle peut être aussi un élément de chantage pour un homme dans certains cas ( comme pour le mien par exemple en étant un mec )