Les bladinettes, si vous etiez un mec ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
je testerais aussi le truc de pisser pour voir si j'arrive a viser moi
et mieux comprendre comment ils font pour en mettre partout sauf dans les toilettes

je m'allongerai sur le canapé et j'appelerai
waaaaaa fatéma fatémaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wa fatémaaaaaaaaaaaaaaaa
et quand elle sera la je lui dirait :
ara la télecommande (qui est sur la table basse juste devant moi )

mdrrrrrrr

et j'ajouterai qu'après avoir fait pipi je laisserai exprès la lunette de toilettes relevé juste pour emm.... ma femme parce qu'elle ne m'a pas fait mon plat préféré :D

Je sais que je serais un mec exceptionnel parce je suis une fille exceptionnelle! :cool:
Bien entendu, me foutrai pas mal des anciennes aventures de ma compagne.Et j'emmènerai MissFuruba avec moi en Asie. :D

Ha oui j'ai oublié que je posterais sur Bladi

" ma copine a tenu la main d'un mec quand elle avait 14 ans . je ne pense pas qu'elle soit pieuse , c'est une p$te "

Et tu la lapideras si elle dit juste bonjour à un camarade juif. ;)
Khlass,si elle était sortie avec lui, tu mettra le feu dans sa maison et tu extermineras sa race en entier.

je ferais semblant de pas entendre les enfants pleurer la nuit :)
je ferais semblant de pas avoir senti que mon enfant a fais caca dans sa couche
je ferais semblant d'etre trop stressé et fatigué de ma journée de travail
je me mettrais les pieds sous la table en rentrant le soir
je ferais semblant de regarder un truc quand on arrive a la caisse pour payer

Est ce que toutes les preocupations inherentes a nos confreres maghrebins auraient la meme importance ?

Et plus particulierement sur la question de la virginité...

ET les autres thématiques, bien sur...

Miassa qui cree un sujet sur la virginité !!! :langue:

if i were a (maghrebian) boy, i think i couldn't understand;)
donc biensûr j'irai vers les non maghrébines, au moins elles elles assument leur non virginité et elles ne mentent pas ^^
MDR

if i were a (maghrebian) boy, i think i couldn't understand;-)
donc biensûr j'irai vers les non maghrébines, au moins elles elles assument leur non virginité et elles ne mentent pas ^^
MDR

haha pas mal ^^

moi je ferai du chantage au non vierges, en me mariant avec elles,et je demanderai un prix devant mon silence :langue:

c'est étrange mais de mon point de vue, j'ai toujours eu l'impression que la virginité d'une fille était un élément de chantage(a son avantage) grace auquel c'était soit le mariage, soit rien :D
j'plaisante ^^

c'est étrange mais de mon point de vue, j'ai toujours eu l'impression que la virginité d'une fille était un élément de chantage(a son avantage) grace auquel c'était soit le mariage, soit rien :D
j'plaisante ^^

elle peut être aussi un élément de chantage pour un homme dans certains cas ( comme pour le mien par exemple en étant un mec :D )

Retour