Les Bladinettes sont parfaites. Imposture?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algeroi16
  • Date de début Date de début
Salam,

Quand je lis les interventions des bladinettes, notamment dans les histoires de cœurs, je vois toujours "je n'ai connu que mon mari"; "je suis vierge"; "Je n'ai eu qu'un petit copain dans ma vie"; "c'est haram"; " ah staghfiru-llah c'est pas halal" etc. etc. etc....

Voici mes questions:

_ Aux bladinautes: êtes vous dupes?
_ Aux bladinettes: pourquoi vous justifiez vous à longueur de temps?

[Je sait qu'il a des filles des biens, mais aussi qu'il y a beaucoup de mythos]

A vous.

Salam,

Quand je lis les interventions des bladinettes, notamment dans les histoires de cœurs, je vois toujours "je n'ai connu que mon mari"; "je suis vierge"; "Je n'ai eu qu'un petit copain dans ma vie"; "c'est haram"; " ah staghfiru-llah c'est pas halal" etc. etc. etc....

Voici mes questions:

A vous.

elles vont pas te dire on étaient de grosses sal....elles ont raison de pas dévoiler leurs péchés si elles en on commis.

Salam,

Voici mes questions:

A vous.

tu pourra jamais différencié celle qui dit vraie et celle qui men
et d'autre que ta pas cité qui sen foute complétement parsequ'elle sont juste sur le net et se dévoile :) pas besoin de mentir personne nous connai :)

et pourquoi mentir jvois pas se que les gens von maporter ici
apar donner et recevoir des conseil

Salam,

Voici mes questions:

A vous.

Et pourquoi ne pas les croire?
C'est un forum avec des pseudos donc je ne vois pas pourquoi elle ne dirait pas la vérité?
Et pourquoi cela te choquerais de savoir que la plupart des filles sont vierges et qu'elles n'ont connus que leurs maris !

Posent aussi la question aux divorcées et tu verras que les réponses seront différentes !;)

elles vont pas te direz on étaient de grosses sal....elles ont raison de pas dévoiler leurs péchés si elles en on commis.

tu pourra jamais différencié celle qui dit vraie et celle qui men
et d'autre que ta pas cité qui sen foute complétement parsequ'elle sont juste sur le net et se dévoile :) pas besoin de mentir personne nous connai : )

et pourquoi mentir jvois pas se que les gens von maporter ici
apar donner et recevoir des conseil

Vous avez pas compris.

Je veux juste débattre (car mon information n'est pas suffisante), sur les "feintes" inutiles des femmes de notre communauté.
J'ai du mal à intégrer le ""dogme"" du mensonge inutile dans mon esprit.

Il faut qu'on m'explique.

@ muslima45, les mythos je les repère a des kilomètres ;)

Salam,

Voici mes questions:

A vous.

ta raison les bladinettes sont toutes des beurettes et elles sont toutes sortis avec des dizaines de mecs. Et puis ça existe une maghébine vierge :eek:

:rolleyes:

Salam,

Voici mes questions:

A vous.

algeroi est un agent double

attention Bladinautes/Bladinetes

Salam,

Voici mes questions:

A vous.

Si c'est pour attirer un type de mecs j'ai envie de dire : Hamdoullilah que je ne sois pas une fille bien !

Si c'est pour attirer un type de mecs j'ai envie de dire : Hamdoullilah que je ne sois pas une fille bien !

T'es hors sujet.

Bref, je me rend compte que vous demander de bien vouloir échanger de manière totalement intègre et impartiale sur un sujet taboo n'amène que la mauvaise foi.

C'est décevant.

Je ne reviendrais plus sur cette conversation, je perd mon temps.

Vous avez pas compris.

Je veux juste débattre (car mon information n'est pas suffisante), sur les "feintes" inutiles des femmes de notre communauté.
J'ai du mal à intégrer le ""dogme"" du mensonge inutile dans mon esprit.

Il faut qu'on m'explique.

@ muslima45, les mythos je les repère a des kilomètres ;)

bon ba jvais me méfié de toi maintenan :D
jplaisante

jespère que tu les repère bien en tout cas , parseque yen a qui son sérieux dans se qu'il dise =)

moi c'est dans la vie de tout les jour que je comprend pas
ils se font passé pour des personne qui sont pas
que se soi des filles ou des gars ^^

et les gars plus que les fille de vraie acteur devant il font leur timide a baisser les yeux alors que se son de vraie 3afrite

enfin bon sa c'est autre chose

T'es hors sujet.

Bref, je me rend compte que vous demander de bien vouloir échanger de manière totalement intègre et impartiale sur un sujet taboo n'amène que la mauvaise foi.

C'est décevant.

Je ne reviendrais plus sur cette conversation, je perd mon temps.

Pas du tout, j'ai répondu de bonne foi, sans aucune Imposture ....

je ne suis pas une fille bien .... où est le mal ....????

Salam,

Voici mes questions:

A vous.
tu es algérien?????????????????????????

et moi je dis que je suis la plus grande mytho qu'i jamais connu ce site !!!!

yep .... et alors ???
mythnner, etre sincère, ça change quoi ? on est sur bladi pour faire quoi ??? pour discuter de choses et d'atres, se distraire n'est-ce pas ? alors pourquoi dire la verité ?? à quoi sert ???
tu veux qu'on t'aide à pecho ????
eh bah non !!!! tisdimerde :D:langue:

Salam,

Voici mes questions:

A vous.

oui on est parfaite et alors ,...........ca te pose un souci ..:cool:

chak femme sur cette terre a kelke chose de bo en elle ...a toi de le reveler ...;)

ou les arabes tout court ???.... :rollyes:

arrête algeroi va péter un cable !! :D
non mais laisse sur bladi les mecs sont tous mash'Allah et comme tu le sais nous sommes des beurettes : on est toutes sortis avec des mecs, on a même convertis certains hommes :rollees:

ça c'est vrai
pourquoi le post ne parle que des bladinettes ... les bladinautes on en fait quoi ? :rolleyes:

sinon en vrai il sert à quoi ce post ???

arrête algeroi va péter un cable !!

ça c'est vrai
pourquoi le post ne parle que des bladinettes ... les bladinautes on en fait quoi ? :rolles:

sinon en vrai il sert à quoi ce post ???

Il a dut se faire jeter par une maghrébine et il a voulut se venger :rolleyes:

Pourquoi parler des bladinautes c'est la faute aux maghrébines ta pas compris la femme maghrébine est la pire des pestes alors que les maghrébins ils sont tous dans le dine :rolleyes:

Vous avez raison de jouer les professeurs de morale et de détourner la conversation que j'ai essayé de mettre en place sans succès malheureusement.

Allez y continuez vos attaques ad hominem et tout azimut; votre logorrhée n'appelle à aucun discernement; logorrhée que dis-je? dans le cas présent on pourrait même parler de diarrhée littéraire. Vous affirmez déceler une pseudo frustration dans mon envie de partager différents points de vue mais ce n'est pas moi qui suis en indélicatesse avec la morale.

Continuez donc de faire état de votre pauvreté spirituelle et de narrer vos ressentiment fielleux.
Ça n'appelle plus aucun commentaire pour ma part.

Vous avez raison de jouer les professeurs de morale et de détourner la conversation que j'ai essayé de mettre en place sans succès malheureusement.

Allez y continuez vos attaques ad hominem et tout azimut; votre logorrhée n'appelle à aucun discernement; logorrhée que dis-je? dans le cas présent on pourrait même parler de diarrhée littéraire. Vous affirmez déceler une pseudo frustration dans mon envie de partager différents points de vue mais ce n'est pas moi qui suis en indélicatesse avec la morale.

Continuez donc de faire état de votre pauvreté spirituelle et de narrer vos ressentiment fielleux.
Ça n'appelle plus aucun commentaire pour ma part.

C'est toi qui a commencer avec ton post :rolleyes:

Retour