Les Bladinettes sont parfaites. Imposture?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algeroi16
  • Date de début Date de début
Salam,

Quand je lis les interventions des bladinettes, notamment dans les histoires de cœurs, je vois toujours "je n'ai connu que mon mari"; "je suis vierge"; "Je n'ai eu qu'un petit copain dans ma vie"; "c'est haram"; " ah staghfiru-llah c'est pas halal" etc. etc. etc....

Voici mes questions:

_ Aux bladinautes: êtes vous dupes?
_ Aux bladinettes: pourquoi vous justifiez vous à longueur de temps?

[Je sait qu'il a des filles des biens, mais aussi qu'il y a beaucoup de mythos]

A vous.

et alors pkoi tu crois qu elles mentent en disant sa!?

tu as fais des enquetes c sa?

et alors pkoi tu crois qu elles mentent en disant sa!?

tu as fais des enquetes c sa?

non
il veut que les filles fassent croire que c'est des crasseuses dans la vie (ou qu'elles revèlent leur "crasseusité") ! :D:rolleyes:

je crois qu'il voulait parler d'un sujet qui depasse la sphère bladienne .. il s'est mal exprimé !
mais ce sujet est quand même bien redondant !

non
il veut que les filles fassent croire que c'est des crasseuses dans la vie (ou qu'elles revèlent leur "crasseusité") ! :-D:rolle yes:

je crois qu'il voulait parler d'un sujet qui depasse la sphère bladienne .. il s'est mal exprimé !
mais ce sujet est quand même bien redondant !

sa peut etre lol le soucis on revient tjrs au meme sujet les femmes si ou sa....

moi j ai bien compris qu il parlait des bladinettes enfin certaines...:rolleyes:

Salam,

Quand je lis les interventions des bladinettes, notamment dans les histoires de cœurs, je vois toujours "je n'ai connu que mon mari"; "je suis vierge"; "Je n'ai eu qu'un petit copain dans ma vie"; "c'est haram"; " ah staghfiru-llah c'est pas halal" etc. etc. etc....

Voici mes questions:

_ Aux bladinautes: êtes vous dupes?
_ Aux bladinettes: pourquoi vous justifiez vous à longueur de temps?

[Je sait qu'il a des filles des biens, mais aussi qu'il y a beaucoup de mythos]

A vous.

Elles sont toutes belles, minces, cultivées, intelligentes, situations a damner un sain......bref
the perfect woman

Retour