ordralfabetix
Fainéant intellectuel
je sais .
Hs : ta signature m'a donné un fou rire mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais .
Vous avez raison de jouer les professeurs de morale et de détourner la conversation que j'ai essayé de mettre en place sans succès malheureusement.
Allez y continuez vos attaques ad hominem et tout azimut; votre logorrhée n'appelle à aucun discernement; logorrhée que dis-je? dans le cas présent on pourrait même parler de diarrhée littéraire. Vous affirmez déceler une pseudo frustration dans mon envie de partager différents points de vue mais ce n'est pas moi qui suis en indélicatesse avec la morale.
Continuez donc de faire état de votre pauvreté spirituelle et de narrer vos ressentiment fielleux.
Ça n'appelle plus aucun commentaire pour ma part.
T'as réponse n'a aucun rapport avec mon commentaire.C'est toi qui a commencer avec ton post
Oui effectivement ! mais c'était pas contre toi
bah apparemment on est pire que vous :ek:
Hs : ta signature m'a donné un fou rire mdrrrr
Pour certains, mais pas pour tous...
T'as réponse n'a aucun rapport avec mon commentaire.
T'as pas le niveau mais essaye encore si tu veux.
et avant d'écrire ceci tu as surement dû consulter un ditcionnaire. Oh excuse moi en tant que "beurette" je sais écrire des mots de plus de 3 syllabes. Quant à ta réponse somme toute pédante, je n'ai qu'une seule chose à répondre. Si ton post ne faisait pas état de ta frustration pourquoi ressentirais tu le besoin de venir le crier haut et fort ici même ....
En général le véritable culture, et l'intelligence amènent à une sorte de tolérance dont vraisemblablement tu ne disposes pas permets moi de douter de tes capacités intellectuelles à mon tour ...
Mon frère,
Sache que je n'ai pas de garage mais une voiture qui rentre au garage quand elle le souhaite.
mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es pas d'accord ? : D
niveau de quoi ?
pour répondre a un post a la *** pas besoin d'avoir le niveau
La métaphore commence à devenir un peu écoeurante pour moi
D
Non je n'ai pas consulté mon dictionnaire mais j'ai fait des études tout simplement.
La tolérance marche dans les deux sens. Pour ma part tout ceci (au départ) n'était qu'une discussion entre adultes normalement constitués pour arriver à comprendre certaines choses ou au moins avoir des réponses car étant assez ouvert d'esprit je m'interroge sur certaines choses.
Reprend ta matrice cérébrale c'est pas encore perdu.
PS: tu sait écrire beurette mais tu ne sait pas vraiment lire alors relis.
La métaphore commence à devenir un peu écoeurante pour moi :e
Si, pour les mythos :
Ben qu'est ce que tu fais ici alors?
Et surveille ton langage stp reste adulte et civilisée toi qui parle de tolérance.
Ma boule de cristal vient de m'annoncer que ce post sera bientôt fermé
c'est toi mr Irma : eek:
Pourquoi tu pers ton temps si tu as fait de si longues études, tu sais très bien qu'elles subissent une pression de toute part alors elles se doivent de jouer un r^pole et quand bien même cela les aide à mieux vivre, qu'on les laisse continuer à vivre dans l'illusion si tu es si intelligent tu décèleras vite le vrai du faux. donc toutes tes questions me paraissent d'une banalité et d'une vacuité assez importante.
Merci de t'inquiéter de mon état cérébral mais je me porte très bien ... Je suis assez équilibrée pour ne pas tenter d'analyser le voisin ....
Attendons de voir si j'ai raison ou pas :col:
(Hs2 : shalimar c'est pas le nom d'un parfum ?)
on verra : D
hs: yes
mdrrrrrrrrrrrrrrrr bah heureusement qu'ils sont pas tous comme ça : D
je suis gentille de venir ici participer et c'est comme ça que tu remercie les gens
je suis une beurette normale que je sois vulgaire
Je suis peut être intelligent, mais je ne suis pas " je m'en foutiste", j'aime échanger avec ma communauté, j'aime ma communauté et je m'implique au sein de ma communauté.
Mais bon, il est vrai que tu n'as pas tort je perd certainement mon temps. Comme mon père disait ( ALLAH y rahmo) " les arabes on inventé le zéro, ils sont à zéro et il resteront zéro".
C'est triste non?
Ok miss
sauf qu'il arrive un moment où tu arrives à une impasse, y'a tellement de sujets plus importants auxquels on peut sans douter apporter une réponse. Ici, tu ne fais que jeter un pavé dans la mare ( ceci n'est pas méchant) mais voilà c'est comme ça, il faudrait faire un travail sur les mentalités, on y est pas encore .
Je dirais que c'est faux, ou alors je fréquente des arabes assez intelligents pour ne pas jouer au jeu de l'hypocrisie .....
Ben justement, si on arrive a rien avec un sujet comme ça qu'est ce qu'on va devenir sur des questions bien plus graves et bien plus complexes?
imagine on est avertis
là tu parles mais tu parles à des murs c'est tout ... après tu fais ce que tu veux de toute façon... . Après tout c'st leur vie, leur choix de vie ça ne les regarde qu'elles ....
Edite tes messages :e
D
non j'ai rien fait de mal
C'est pour ça que je t'ai dit que y a pas de raison que tu sois avertie
lol
finalement il a pas fermer le post
Pas encore
et moi je dis que je suis la plus grande mytho qu'i jamais connu ce site !!!!