Les bladinettes, toutes moches?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
C'est clair .. faut que la cogite elle soit là a coté

Le problème c'est le reflet qu'on voit , du genre elle est jolie alors elle doit être gentille etc ...

Passer le physique en priorité dans une relation ne conduit à rien excepter un divorce ou des engueulades permanentes.

Les humains ne sont pas des objets

De toute façon le visage d'une personne ne veut rien dire , les photos ne veulent rien dire et ce n'est pas le plus important.

On a beau plaire aux autres mais si c'est simplement du physique, ça mène nul part
si dsl c'est la ou tu te trompe le physique sa fait 60 pour cent 40 pour cent pour la beauté a l'intérieur me dit pas le contraire sinon je peux te présenter une amie qui risque fort de te plaire selon tes dires origami

Le problème c'est le reflet qu'on voit , du genre elle est jolie alors elle doit être gentille etc ...

Passer le physique en priorité dans une relation ne conduit à rien excepter un divorce ou des engueulades permanentes.

Les humains ne sont pas des objets

Je suis d'accord avec toi dans la mesure où le physique ne doit pas etre un " critere " pour lequel on décide de s'engager dans une relation avec quelqu'un .. Il faut aller au delà de cette simple apparence ...

si dsl c'est la ou tu te trompe le physique sa fait 60 pour cent 40 pour cent pour la beauté a l'intérieur me dit pas le contraire sinon je peux te présenter une amie qui risque fort de te plaire selon tes dires origami

Après c'est dans la conception des personnes, pour beaucoup on pardonne parce qu'on est beau mais quand on regarde , beaucoup profite de ça pour faire n'importe quoi.

Je suis d'accord avec toi dans la mesure où le physique ne doit pas etre un " critere " pour lequel on décide de s'engager dans une relation avec quelqu'un .. Il faut aller au delà de cette simple apparence ...

Je pense qu'on a pas encore compris ça de nos jours.
Combien de femmes finissent vieille fille parce qu'elles ont été trop exigeantes?

Ce n'est qu'un exemple

d'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
moi je dit que ça doit être pareil théorie pour les bladinautes lol

Ton ami se trompe.

Le peu que j'ai pu voir sont tres jolie ou ont comme tout le monde quelques choses qui fait sa personnalité.

A choisir, je préfère une fille avec un jolie coeur et simple, plutôt que la pinup. ;)

Après c'est dans la conception des personnes, pour beaucoup on pardonne parce qu'on est beau mais quand on regarde , beaucoup profite de ça pour faire n'importe quoi.

Je pense qu'on a pas encore compris ça de nos jours.
Combien de femmes finissent vieille fille parce qu'elles ont été trop exigeantes?

Ce n'est qu'un exemple

Oui certaines devraient revoir leurs criteres !! Beaucoup sont exigentes mais quand il s'agit de leur propres cas :rolleyes: elles sont loin d'etre parfaites

Lmohim

MDRRRRRR ! enlève cette signature tu fais une fixette sur moi ça craint ma belle : D

franchement je comprends que tu sois amoureuse de moi mais voila j'suis pas un mec facile :rolle yes:
Comment ne pas faire une fixette sur toi mon petit pélican :D

MDR mec facile. Zut alors je vais devoir me trouver une nouvelle proie (za3ma je suis une chasseuse d'hommes) :D

ok

tu veux me donner des noms alors pour que je récolte les fonds je ne suis pas berbère pour rien :co ol:
tout les bladinaute lol
toi t'es la fondatrice, c'est mieux que présidente :D
mais presidente kan meme lol
Simran en tant que presidente tu dois montrer l'exemple en nous montrant ta photo pojr savoir a quoi s'en tenir : D
les autres membres du bureau de l'associztion pareil ( edoudou et figuig )
ahahah j'ia deja montrer lol
Ton ami se trompe.

Le peu que j'ai pu voir sont tres jolie ou ont comme tout le monde quelques choses qui fait sa personnalité.

A choisir, je préfère une fille avec un jolie coeur et simple, plutôt que la pinup. ; )
ami c un grand mot
Comment ne pas faire une fixette sur toi mon petit pélican :D

MDR mec facile. Zut alors je vais devoir me trouver une nouvelle proie (za3ma je suis une chasseuse d'hommes) : D
j'aime bien ta phrase lol

MDR c'est lui qui me drague mais il n'ose pas l'avouer publiquement :langue: (ben ne me tape pas)
C'est affectueux chez moi (saleté, cafard...), il le sait bien. On se taquine tout simplement.

PS: je ne suis pas parisienneuhhh ^^

Je pensais que tu étais monté de notre sud ouest bien aimé en région parisienne ? ;)

OUI tu es une chasseuse d'hommes qui écume la france et la belgique : D

ps c'est toi le pélican a la base alors arrete d'inverser mes règles : D
MDR et je ne m'arrête pas qu'à la France et la Belgique mon cher... prochainement le Mexique, en mars pour poursuivre MA proie :D

PS: tu resteras monsieur pélican pour moi :D Il n'y a pas de règle à ce niveau-là ^^

d'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
moi je dit que ça doit être pareil théorie pour les bladinautes lol

n'importe quoi !
ici y'a la creme de la creme de la communauté maghrébine de part le monde entier :cool:

je n'ai vu qu'une moche pour l'instant.

achno dehkek ? : D

on est d'accord dans le fond, les bladinettes sont grave jolies nan ?!?

en plus c'est des filles bien, pour certaines des bent ness certifiées, car si elles sont sur bladi, ben au moins elles trainent pas dans des endroits chelous à vadrouiller et faire des betises ... :D
nan je dis que cela existe pas les moches car t'aura toujours quelqu'un pour trouvé belle une fille que tu trouves moche, cette personne est biensur souvent un desespere lol
mais c'est vrai que sur bladi j'en ai vu et je pige pas comment certaine sont toujours celib, des bent ness en puissance niveau beauté et caractere(surtout les algeriennes):cool:

achno dehkek ? :-D

on est d'accord dans le fond, les bladinettes sont grave jolies nan ?!?

en plus c'est des filles bien, pour certaines des bent ness certifiées, car si elles sont sur bladi, ben au moins elles trainent pas dans des endroits chelous à vadrouiller et faire des betises ... :-D

de la viande certifiée halal mdrrrrrrr :D

nan je dis que cela existe pas les moches car t'aura toujours quelqu'un pour trouvé belle une fille que tu trouves moche, cette personne est biensur souvent un desespere lol
mais c'est vrai que sur bladi j'en ai vu et je pige pas comment certaine sont toujours celib, des bent ness en puissance niveau beauté et caractere(surtout les algeriennes):cool:

Bonjour Zozo & Ibnou :-)

Allah ALlah chkouen chekrake a l3roussa yemha olla jartha olla zozo :D

Retour