A
AncienBladinaute
Non connecté
tu ma pas vu c pour ca je suis la premiere moche ici
faut maquiller tout ca alors, restes pas comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ma pas vu c pour ca je suis la premiere moche ici
d'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
moi je dit que ça doit être pareil théorie pour les bladinautes lol
maquiller je ressemble a ca ou ca http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:2,s:67&tx=74&ty=78&biw=1600&bih=653faut maquiller tout ca alors, restes pas comme ca
mouais si tu le ditsi un bladinaute a dit ca. c'est surement vrai
maquiller je ressemble a ca ou ca http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:2,s:67&tx=74&ty=78&biw=1600&bih=653
mouais si tu le dit
e me suis pas senti viser il mavai pas vu lolc'est pas moi qui le dis. mais surement un connaisseur. mais il faut vivre avec.
maquiller je ressemble a ca ou ca http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:2,s:67&tx=74&ty=78&biw=1600&bih=653
mouais si tu le dit
euh.....c est des humains ca ?
pfff nan mais hoo les bladinautes sont pas mieuxPas toute, mais je peux dire entre 10, il ya 0,25 bladinette belle ....
pfff nan mais hoo les bladinautes sont pas mieux
tu es généreux avec les bladinettes ce soir ^^Pas toute, mais je peux dire entre 10, il ya 0,25 bladinette belle ....
tu es généreux avec les bladinettes ce soir ^^
je retire le chiffre 2, pire encore je le remplace par un 0 pour laisser le chiffre 5 dans les dizaines, quoique dans les centaines après la virgule.. je n'exagère pas
c est des humains ca ?
c pas vrai je crois pas ca je crois que ce que je voisAh non c pas vrai ça les hommes makit3aybouch quand meme hein :langue:
75% des moches sur un site ca fait beaucoup. t'en pense quoi?c pas vrai je crois pas ca je crois que ce que je vois
que la beaute a une signification differente pour chacun et surtout kel est éphémère75% des moches sur un site ca fait beaucoup. t'en pense quoi?
que la beaute a une signification differente pour chacun et surtout kel est éphémère
d'après un bladinaute que je ne citerai pas toutes les bladinettes sont moches d'où le fait qu'elle soit ici qu'en pensez vous ???
c pas vrai je crois pas ca je crois que ce que je vois
et nous on crois aussi que ce qu'on a vu :ue:
je dit rien sinon il va se faire rouen par tout celle qu'il a vu lolc'est qui ce bladinaute ??
j'aimerais bien savoir si je suis visé par cette accusation de laideur ou pas : D:lan gue:
tkt on est deux lolGrave :ee k:
A commençer par moi
tkt moi aussi lolet nous on crois aussi que ce qu'on a vu :la ngue:
lol ahahahah je kifMoi, je suis moche dans toute ma splendeur : D :langue:
tu es une bladinette tu te concidere thon??que des thons .....
qui est taré???Il est marrant se post, c'est sympas tout compte fait jrad y a des tarés ici
lol mais pas toutes heinJe dirai moches et vicieuses qu'on compte à la pelle !!
Je dirai moches et vicieuses qu'on compte à la pelle !!
qui est taré???
qui est taré???
lol mais pas toutes hein
pfff taré toi memeCelui qui a dit ça, l'auteur du post est encore pire lol
pfff taré toi meme
ca me rassure pas lol mdron est tous un peu tarés si ça peut te rassurer lol