Pasdetahleb
I'am not far ! =)
la fin de ce que tu as dit cetait pour toi yek ? mdrrr
Mdrrr a ton avis ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la fin de ce que tu as dit cetait pour toi yek ? mdrrr
Mdrrr a ton avis ????
tu te consideres comme moche ou bo goss ?
Ni moche ni bogoss moyen quoi !
: modeste va !!!
sur le post regne la regle de la modestie à ce que je vois
Mdr bah oui quesque tu crois !!!
Je veux pas dire que je suis bogoss sinon je vais être innondé d'mp (ou pas )
Mdrr za3maaaaaaa comment tu te la petes Milkaaa lol
Mdrr quand je dit moyen tu me dit modeste va et la tu me dit que je me la pete !!! voila pourquoi je préfer la modestie espece de piiim's
Nan t'as raison : D puis t'es pas mal je confirme moi ; )
Mdr ! Ah bah merci je préfer pas mal ! c'est dans la catégorie modestie
De rien Milkaaaa
Arrête de dire Milkaa sinon tout le monde va me prendre pour une vache !!! mdr
Mdrrrrrrrr je rigole toute seule ^^
Ou pour du chocolat !!
t'es un Milka faut assumer mdr
je veux surtout que tu reconnaisses la supériorité du Barça et de Messi, mercisi vous voulez, je joue le role du mahram :ro uge:: D
Didou Ibnou est d'après moi un des mecs les plus intelligents de bladi ... toi qui prone l'inteligencia comme leitmotiv a l'amour sache qu'Ibnou n'espère qu'une chose : aimer ! donc s'il te plait contacte le par mp et casse la distance qui vous sépare ... amicalement benIl te faut des cours en religion mdrrrr
tu ne peux pas être Mahram, un mahram est un homme avec lequel il m'est interdit de me marier, j'ai bien compris que tu t'es interdit de te marier avec moi mdrrrrrrr, mais je note la bonne intention : D
Bon d'accord fier d'être un Milka mdr ! mais avoue que c'est plus bon q'une pim's (toi ) !!! D
: D ah non j'avoue pas ! sauf si tu es un Milka au caramel : D
faudrait qu'on arrete de parler de chocolat là mdr je vais faire une rechute sinon
Euh au faite le jour je suis un Milka fraise et la nuit caramel ta de la chance alor a toi de venir me chercher lol
ah oui ! d'accord arrêtons de parler de chocolat moi j'ai mal au dent je peux pas manger sniiif
Mdrrrrr à moi de venir te chercher ? : D je crois c'est le mal de dents qui te fait dire ça mdr
ça va pas mieux ? : (
Bah oui si tu veux manger la Milka c'est a toi d'aller la chercher mdrr !! la Milka elle se déplace pas malheuresement
si si tkt
: rouge: ce serait trop beau si elle pouvait se déplacer jusqu'a ma bouche toute seule !
lhamdulilleh alors ; )
Ah pour ta bouche je pourait faire l'exeption et me déplacé vers toi mdrrrr vue que je suis la Milka !!
oué hmd jour et nuit aprés tout ce mal !!
mdrr toi alors !! non reste loin de ma bouche
mdr, bah quoi c'est bien toi qui le voulait hein !! tkt miss pim's je t'envoi la milka par MP,régae toi !
je veux surtout que tu reconnaisses la supériorité du Barça et de Messi, merci :-D
Didou Ibnou est d'après moi un des mecs les plus intelligents de bladi ... toi qui prone l'inteligencia comme leitmotiv a l'amour sache qu'Ibnou n'espère qu'une chose : aimer ! donc s'il te plait contacte le par mp et casse la distance qui vous sépare ... amicalement ben
je te vends bien car tu es mon modèle je me reconnais en toi lol d'ailleurs laissons didou est PACSons nous mdrrrrrrrrr non je déconne je préfère largement pécho le travelot tunisien didou20mdrrr qu'est ce que tu me vends bien : D
attends, j'arrive sur l'autre topic
je te vends bien car tu es mon modèle je me reconnais en toi lol d'ailleurs laissons didou est PACSons nous mdrrrrrrrrr non je déconne je préfère largement pécho le travelot tunisien didou20
mdrrrrrrrrrrrrrr didou ma bien aimée, celle qui illumine bladi et mes journéespardon ???
mdrrrrrrrrrrrrrr didou ma bien aimée, celle qui illumine bladi et mes journées :-D
je parlais pas de toi mais de didou20 c'est une autre didou elle aussi est tunisienne ...
tu vas bien ?
didou n'a pas bcp d'humour ...
oui je vois heureusement que tu as ''oublié'' un 0 : eek:
Je vais bien merci
didou n'a pas bcp d'humour ...
didou pense répondre qu'elle a de l'humour mais que "ça" ça ne la fait pas rire
a la vue de ce post, didou se dit qu'elle ferait mieux de ne plus répondre a ben et de le laisser s'engouffrer dans ses explications farfelues
alors ben va voir didou en mp pour s'excuser (si didou veut bien) sinon ben se hacham devant tout bladi et se déconnecte
je savais que c t toiTé la plus jolie des bladinettes! Tu ressembles à un tit ange :c ool:
mido demande tout le monde en mariageSerait ce une demande ? : D
tout les bladinette sont belle les bladinaute ca reste a voirMoi perso je crois qu'il y'a beaucoup de belle bladinettes parmis nous et des bladinautes biensur
moi j'aurai dit du chocolatArrête de dire Milkaa sinon tout le monde va me prendre pour une vache !!! mdr
serais-tu un fan d'Harry Potter lol???didou n'a pas bcp d'humour ...
didou pense répondre qu'elle a de l'humour mais que "ça" ça ne la fait pas rire
a la vue de ce post, didou se dit qu'elle ferait mieux de ne plus répondre a ben et de le laisser s'engouffrer dans ses explications farfelues
alors ben va voir didou en mp pour s'excuser (si didou veut bien) sinon ben se hacham devant tout bladi et se déconnecte
ou ta trouver cette photo de moi lolserais-tu un fan d'Harry Potter lol???
Parce que ta manière de parler tout d'un coup me fait penser à Dobby
tiens! on se ressemble un peu regardeou ta trouver cette photo de moi lol