Les bladinettes, toutes moches?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
si vous voulez, je joue le role du mahram :ro uge:: D
je veux surtout que tu reconnaisses la supériorité du Barça et de Messi, merci :D

Il te faut des cours en religion mdrrrr

tu ne peux pas être Mahram, un mahram est un homme avec lequel il m'est interdit de me marier, j'ai bien compris que tu t'es interdit de te marier avec moi mdrrrrrrr, mais je note la bonne intention : D
Didou Ibnou est d'après moi un des mecs les plus intelligents de bladi ... toi qui prone l'inteligencia comme leitmotiv a l'amour sache qu'Ibnou n'espère qu'une chose : aimer ! donc s'il te plait contacte le par mp et casse la distance qui vous sépare ... amicalement ben :D

: D ah non j'avoue pas ! sauf si tu es un Milka au caramel : D

faudrait qu'on arrete de parler de chocolat là mdr je vais faire une rechute sinon

Euh au faite le jour je suis un Milka fraise et la nuit caramel ta de la chance :D alor a toi de venir me chercher lol

ah oui ! d'accord arrêtons de parler de chocolat moi j'ai mal au dent je peux pas manger sniiif

Euh au faite le jour je suis un Milka fraise et la nuit caramel ta de la chance alor a toi de venir me chercher lol

ah oui ! d'accord arrêtons de parler de chocolat moi j'ai mal au dent je peux pas manger sniiif

Mdrrrrr à moi de venir te chercher ? :D je crois c'est le mal de dents qui te fait dire ça mdr

ça va pas mieux ? :(

je veux surtout que tu reconnaisses la supériorité du Barça et de Messi, merci :-D

Didou Ibnou est d'après moi un des mecs les plus intelligents de bladi ... toi qui prone l'inteligencia comme leitmotiv a l'amour sache qu'Ibnou n'espère qu'une chose : aimer ! donc s'il te plait contacte le par mp et casse la distance qui vous sépare ... amicalement ben :D

mdrrr qu'est ce que tu me vends bien :D

attends, j'arrive sur l'autre topic

:rolleyes:

oui je vois heureusement que tu as ''oublié'' un 0 : eek:

Je vais bien merci :-)
didou n'a pas bcp d'humour ...

didou pense répondre qu'elle a de l'humour mais que "ça" ça ne la fait pas rire

a la vue de ce post, didou se dit qu'elle ferait mieux de ne plus répondre a ben et de le laisser s'engouffrer dans ses explications farfelues

alors ben va voir didou en mp pour s'excuser (si didou veut bien) sinon ben se hacham devant tout bladi et se déconnecte :D

a la vue de ce post, didou se dit qu'elle ferait mieux de ne plus répondre a ben et de le laisser s'engouffrer dans ses explications farfelues

alors ben va voir didou en mp pour s'excuser (si didou veut bien) sinon ben se hacham devant tout bladi et se déconnecte :D

=)

Non mais wallah y a pas de mal,, mdrrr

j'oublie vite moi :D

y a aucun souci, y a pas de quoi t'excuser ben !!! :p

Té la plus jolie des bladinettes! Tu ressembles à un tit ange :c ool:
je savais que c t toi
Serait ce une demande ? : D
mido demande tout le monde en mariage
Moi perso je crois qu'il y'a beaucoup de belle bladinettes parmis nous :D et des bladinautes biensur :cool:
tout les bladinette sont belle les bladinaute ca reste a voir
Arrête de dire Milkaa sinon tout le monde va me prendre pour une vache !!! mdr
moi j'aurai dit du chocolat

serais-tu un fan d'Harry Potter lol???
Parce que ta manière de parler tout d'un coup me fait penser à Dobby

Pièces jointes

• dobby700.jpg
    dobby700.jpg
    66.8 KB · Affichages: 40
Retour