Tu es la soeur de Rhoff toi, avoue !![]()
la petite soeur a Fabe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es la soeur de Rhoff toi, avoue !![]()
Ah au temps pour moi ! :
ça va Miss ? )
...Franchement on est les meilleurs lol, il y a que les jalouses et les jaloux qui nous insultent de bledards....
La plupart des bledards sont beaucoup plus intelligents que les nés en France....
J'en ai marre d'entendre ce terme!!!!
celui qu'écrit une lettre au président ?la petite soeur a Fabe![]()
celui qu'écrit une lettre au président ?![]()
j'aimais bien son album "la rage de dire" et les morceaux avec la scred co, même si j'étais pas d'accord avec tout ce qu'il disait.oui on parle bien de l'impertinent![]()
j'aimais bien son album "la rage de dire" et les morceaux avec la scred co, même si j'étais pas d'accord avec tout ce qu'il disait.
Par contre je suis blasé qu'il ait tout stoppé pour la religion, mais c'est mon coté eurocentriste agnostique.
...Franchement on est les meilleurs lol, il y a que les jalouses et les jaloux qui nous insultent de bledards....
La plupart des bledards sont beaucoup plus intelligents que les nés en France....
oui ca va juste un peu dead et toi ma poule ?
il est ou ton chat ?![]()
(et moi donc!)
Bah change de titre alors :/
Au-delà de rentrer dans le jeu débile de déterminer qui sont les meilleurs, chose qu'on ne peut pas faire, Dieu merci, il est vrai que les préjugés qu'il y a de part et d'autre sont très pesants en plus d'être chétifs.
Marre de mettre tout et n'importe quoi dans un même sac.
ps: ntia ghberti ghebra internationnale !
Gnian Gnian Gnian.Je pense, à raison, qu'on 'est supérieurs à ces non marocains nés en France sur tous les plans. Le plus nul d'entre nous serait leur roi !
Gnian Gnian Gnian.
Et sinon, ça va les chevilles?
Mdr en tout cas nous on a encore des valeur parce qu'au Maroc vous été tro des franciser !Je pense, à raison, qu'on 'est supérieurs à ces non marocains nés en France sur tous les plans. Le plus nul d'entre nous serait leur roi !
Mdr en tout cas nous on a encore des valeur parce qu'au Maroc vous été tro des franciser !
La première chose qui m'a heurté chez vous quand je suis arrivée dans "votre" pays c'est justement votre manque de valeur.
Des gwer avec un faciale maghrébin voila ce que vous êtes. Un danger sur la culture marocaine et ce n'est pas les quelques mots en arabe que vous prononcer avec beaucoup de mal [ qui déforment cette langue ] qui va changer quelque chose !
Hta nta ghberti ! B9it 20 jours f "lblad", j'suis devenue une " blédarde " dakchi 3lach
Kidayr ?
Petite nature lol heurté.
Comme un Allemand qui parle de sous culture en évoquant d'autres contrées germanophones : D
Oui, mon frère, faisons en sorte que la civilisation perdure au delà des frontrières, brandissons la bannière de notre Pays, éduquons les populations déformées à moins de les anéantir pour préserver la pureté de notre race lol
Vous êtes une cause perdue :langue: irrécupérables ! safi nodi 3liya :-D
PS Ça va gentille beurette ? et beurette junior elle va bien aussi ?
Très bien, au Maroc 3demna 9ase7![]()
Et toi ça va les neurones ?
iwa bssaahaa ! dakchi li kay ban lia ;-)
moi ca va aussi l hamdullah, j'ai eu ma dose de 15 jours aussi, ça fait du bien, mais c'est jamais assez :/
Maintenant que tu as constaté le désastre, tu n'y reviendra plusLa première chose qui m'a heurté chez vous quand je suis arrivée dans "votre" pays c'est justement votre manque de valeur.
Des gwer avec un faciale maghrébin voila ce que vous êtes. Un danger sur la culture marocaine et ce n'est pas les quelques mots en arabe que vous prononcer avec beaucoup de mal [ qui déforment cette langue ] qui va changer quelque chose !
Salam à tous.
Tout d'abord en ouvrant ton post, tu as prouvé que tu n'étais pas du tout intelligente, bien au contraire. Tu parles de "jalousie" de la part des Marocains nés en France vis à vis des "blédars", et d'intelligence. Tes dires représentent un manque de confiance en toi, et tu essayes de te prouver quelque chose en dévalorisant les autres.
Je n'ai jamais entendu ça. J'ai déjà entendu que les français d'origine marocaine étaient "niya" et que les marocains vivant au bled étaient envieux vis à vis de nous ; et c'est pas pour autant qu'on vous critique ; si on devait énumérer tout ce qui se dit sur les uns et les autres on est pas sorti de l'auberge.
Je trouve dommage de "se casser entre nous", car au final on est tous musulman. La seule différence c'est qu'on habite dans un pays différent.
Au lieu de séparer les Marocains en 2 : d'un côté les "zmigris" et de l'autre les "blédars".
Tu devrais voir ce qui nous rapprochent à savoir notre belle religion et de ne pas mettre un mur entre nous.
110% d'accord
les bledards sont plus INTELLIGENTS plus gentils plus polis plus civilises et plus beaux!!!!!
je me reconnais complètement dans ta description, sans me vanter bien sûr![]()
soubhanallah ...3lik kount tanahdar fach ktabt cette intervention!!!
c'est encore plus touchant venant d'une fille douée d'intelligence doublé d'une beauté éblouissante, l93al howa hadak, zin wtbata, une bledarde qui se respectable et respectée .
j'arrête, on va te frapper avec l'oeil![]()