Les bledard(e)s

...Franchement on est les meilleurs lol, il y a que les jalouses et les jaloux qui nous insultent de bledards....

La plupart des bledards sont beaucoup plus intelligents que les nés en France....

J'en ai marre d'entendre ce terme!!!!

arrête de généraliser tu veux
je suis la 1ère à ne pas aimer quand on utilise les termes "blédards", "rebeu" o zid o zid
mais t'as des stats pour appuyer tes dires??!!

7dé rassek, raki teré bla jna7 a 7ninti
parole d'une blédarde de France

j'aimais bien son album "la rage de dire" et les morceaux avec la scred co, même si j'étais pas d'accord avec tout ce qu'il disait.

Par contre je suis blasé qu'il ait tout stoppé pour la religion, mais c'est mon coté eurocentriste agnostique.

j'aime bien la scred aussi enfin je suis nostalgique des 90's

ils se sont tournés vers la religion et c'est une bonne chose je pense

...Franchement on est les meilleurs lol, il y a que les jalouses et les jaloux qui nous insultent de bledards....

La plupart des bledards sont beaucoup plus intelligents que les nés en France....

Je préfère les hommes du bled, ils sont fiers, pleins de principes, de valeurs, ils sont traditionnels, ils ont gardé une certaine naiveté, ils sont courageux, débrouillards, autonomes j'en passe et des meilleurs . Par contre si tu parles des mecs du bled de france plus intelligents que les jeunes de france forcément qu'ils le sont il me semble que la plupart entre sur le territoire français grace aux études, il y a donc une sélection au préalable .
Ce que je n aime pas chez eux c'est le vice mais il est pire chez les femmes .

(et moi donc!)

Bah change de titre alors :/

Au-delà de rentrer dans le jeu débile de déterminer qui sont les meilleurs, chose qu'on ne peut pas faire, Dieu merci, il est vrai que les préjugés qu'il y a de part et d'autre sont très pesants en plus d'être chétifs.

Marre de mettre tout et n'importe quoi dans un même sac.

(et moi donc!)

Bah change de titre alors :/

Au-delà de rentrer dans le jeu débile de déterminer qui sont les meilleurs, chose qu'on ne peut pas faire, Dieu merci, il est vrai que les préjugés qu'il y a de part et d'autre sont très pesants en plus d'être chétifs.

Marre de mettre tout et n'importe quoi dans un même sac.

:cool:

ps: ntia ghberti ghebra internationnale !

Je pense, à raison, qu'on 'est supérieurs à ces non marocains nés en France sur tous les plans. Le plus nul d'entre nous serait leur roi !

Mdr en tout cas nous on a encore des valeur parce qu'au Maroc vous été tro des franciser !

La première chose qui m'a heurté chez vous quand je suis arrivée dans "votre" pays c'est justement votre manque de valeur.
Des gwer avec un faciale maghrébin voila ce que vous êtes. Un danger sur la culture marocaine et ce n'est pas les quelques mots en arabe que vous prononcer avec beaucoup de mal [ qui déforment cette langue ] qui va changer quelque chose !

La première chose qui m'a heurté chez vous quand je suis arrivée dans "votre" pays c'est justement votre manque de valeur.
Des gwer avec un faciale maghrébin voila ce que vous êtes. Un danger sur la culture marocaine et ce n'est pas les quelques mots en arabe que vous prononcer avec beaucoup de mal [ qui déforment cette langue ] qui va changer quelque chose !

Petite nature lol heurté.

Comme un Allemand qui parle de sous culture en évoquant d'autres contrées germanophones :D

Oui, mon frère, faisons en sorte que la civilisation perdure au delà des frontrières, brandissons la bannière de notre Pays, éduquons les populations déformées à moins de les anéantir pour préserver la pureté de notre race lol

Petite nature lol heurté.

Comme un Allemand qui parle de sous culture en évoquant d'autres contrées germanophones : D

Oui, mon frère, faisons en sorte que la civilisation perdure au delà des frontrières, brandissons la bannière de notre Pays, éduquons les populations déformées à moins de les anéantir pour préserver la pureté de notre race lol

Vous êtes une cause perdue :langue: irrécupérables ! safi nodi 3liya :D

PS Ça va gentille beurette ? et beurette junior elle va bien aussi ?

Vous êtes une cause perdue :langue: irrécupérables ! safi nodi 3liya :-D

PS Ça va gentille beurette ? et beurette junior elle va bien aussi ?

Comme la paix dans le Monde, la protection de la planète et des bébés phoques, oui une cause noble auxquels beaucoup croient :-D

dabane gless 3lik oui! 80 kg dial chahma lol

PS: Ca va hmd choukrane ;)
Bonne rentrée!

Très bien, au Maroc 3demna 9ase7 :D

Et toi ça va les neurones ?

Arf, ça va, ils ne se plaignent pas.

iwa bssaahaa ! dakchi li kay ban lia ;-)

moi ca va aussi l hamdullah, j'ai eu ma dose de 15 jours aussi, ça fait du bien, mais c'est jamais assez :/

Llah y3tik ssa7a ;)

Exactement ... on voudrait ne plus repartir ... :/
M'enfin, ça nous permet de profiter de chaque jour à fond ...

Maintenant que tu as constaté le désastre, tu n'y reviendra plus ;)

Salam à tous.

Tout d'abord en ouvrant ton post, tu as prouvé que tu n'étais pas du tout intelligente, bien au contraire. Tu parles de "jalousie" de la part des Marocains nés en France vis à vis des "blédars", et d'intelligence. Tes dires représentent un manque de confiance en toi, et tu essayes de te prouver quelque chose en dévalorisant les autres.

Je n'ai jamais entendu ça. J'ai déjà entendu que les français d'origine marocaine étaient "niya" et que les marocains vivant au bled étaient envieux vis à vis de nous ; et c'est pas pour autant qu'on vous critique ; si on devait énumérer tout ce qui se dit sur les uns et les autres on est pas sorti de l'auberge.

Je trouve dommage de "se casser entre nous", car au final on est tous musulman. La seule différence c'est qu'on habite dans un pays différent.

Au lieu de séparer les Marocains en 2 : d'un côté les "zmigris" et de l'autre les "blédars".
Tu devrais voir ce qui nous rapprochent à savoir notre belle religion et de ne pas mettre un mur entre nous.

Salam à tous.

Tout d'abord en ouvrant ton post, tu as prouvé que tu n'étais pas du tout intelligente, bien au contraire. Tu parles de "jalousie" de la part des Marocains nés en France vis à vis des "blédars", et d'intelligence. Tes dires représentent un manque de confiance en toi, et tu essayes de te prouver quelque chose en dévalorisant les autres.

Je n'ai jamais entendu ça. J'ai déjà entendu que les français d'origine marocaine étaient "niya" et que les marocains vivant au bled étaient envieux vis à vis de nous ; et c'est pas pour autant qu'on vous critique ; si on devait énumérer tout ce qui se dit sur les uns et les autres on est pas sorti de l'auberge.

Je trouve dommage de "se casser entre nous", car au final on est tous musulman. La seule différence c'est qu'on habite dans un pays différent.

Au lieu de séparer les Marocains en 2 : d'un côté les "zmigris" et de l'autre les "blédars".
Tu devrais voir ce qui nous rapprochent à savoir notre belle religion et de ne pas mettre un mur entre nous.

Bravo tu as dit, Maghrebunited c'est pas pour aujourd'hui dommage.

110% d'accord

les bledards sont plus INTELLIGENTS plus gentils plus polis plus civilises et plus beaux!!!!!

Retour