Les bledard(e)s

Ne t'etonne pas alors qu'on te classe dans la meme categorie que ces "autres"... :)

Et mes capacites limitees de "nee en France" ont besoin d'etre ailleurs...

Bonne journee à toi !

Elle est vrmt vexée celle-là, oui bonne journée à toi,

Quand c'est nous qui se font attaquer, on le prend avec humour, mais alors toi ma pauvre, t vrmt limitée

Pourquoi dire que vous êtes meilleurs c'est quoi la différences entre vous et nous ??????? si différence il y a

pour pimenter le post je vais te répondre :D

nous on brule pas les écoles et les bus on vole pas on parle pas le verlan , on fait des études on baisse pas les bras on joue pas les victimes , on méprise pas les pauvres qui vivent au Maroc pour se sentir supérieurs , on considère pas les papiers comme une qualité , la liste est longue shali quand on se verra sur la ligne 8 je te donnerai la liste complète :D

pour pimenter le post je vais te répondre :

nous on brule pas les écoles et les bus on vole pas on parle pas le verlan , on fait des études on baisse pas les bras on joue pas les victimes , on méprise pas les pauvres qui vivent au Maroc pour se sentir supérieurs , on considère pas les papiers comme une qualité , la liste est longue shali quand on se verra sur la ligne 8 je te donnerai la liste complète :

j'ai jamais bruler d'écoles
j'ai jamais voler
je parle pas le verlan
je fais des études j'ai jamais baisser les bras
je ne fais jamais la victime
je ne méprise personne
je ne suis pas marocaine :D

trop de clichés tuent les clichés ;)

pour pimenter le post je vais te répondre :D

nous on brule pas les écoles et les bus on vole pas on parle pas le verlan , on fait des études on baisse pas les bras on joue pas les victimes , on méprise pas les pauvres qui vivent au Maroc pour se sentir supérieurs , on considère pas les papiers comme une qualité , la liste est longue shali quand on se verra sur la ligne 8 je te donnerai la liste complète :D

Le feu ne prendrait pas sur ces bus de tte façon .Ga3 msedyin.

T'as déjà essayé de voler un chelh ?

Pas les victimes juste les hypocondriaques

Non à peine c le vieux pauvre qui doit dire lala à une jeune riche mais tt va bien.

Pas comme une qualité mais comme un espoir et c légitime.

Retour