Les bottes.. et mollets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Assalamou aalaykoum,

Voilà.. je galère pour trouver des jolies bottes à talon marron, les miennes ayant lâché dernièrement (et je n'en trouve plus des semblables !!)

Mon soucis c'est qu'à chaque fois elles sont trop larges au niveau des mollets, ça baille et c'est horriblement moche ! Genre 37cm/36cm.. 35 cm pour le tour de mollet ! :bizarre:

Connaissez-vous des marques qui font des jolies bottes pour mollets fins ?

PS : C'était plutôt dans "Bladinettes" qu'il fallait placer ce sujet.. sorry :claque:

Stuart Weitzman ,je ne sais pas si vous avez cette marque en france.

Assalamou aalaykoum,

Voilà.. je galère pour trouver des jolies bottes à talon marron, les miennes ayant lâché dernièrement (et je n'en trouve plus des semblables !!)

Mon soucis c'est qu'à chaque fois elles sont trop larges au niveau des mollets, ça baille et c'est horriblement moche ! Genre 37cm/36cm.. 35 cm pour le tour de mollet ! :bizarre:

Connaissez-vous des marques qui font des jolies bottes pour mollets fins ?

PS : C'était plutôt dans "Bladinettes" qu'il fallait placer ce sujet.. sorry :claque:
Je sais que chez RL, t'en as des fines au niveau du mollets ... mais bon.

il me semble que c'est la chaleur qui détend le cuir et que l'eau le resserre. mes babouches en tout cas se sont resserrées à cause de l'eau
(je les ai porté à la piscine :claque:)
non c'est l'eau qui dettend le cuir tu te trompes .
:eek:des babouches pour la piscine du jamais vu tu devrais poster une photo dans les images insolites lol
en même temps tu ne peux pas savoir wach sar pour tes babouches vu qu'elles étaient exposés au soleil et à l'eau !

non c'est l'eau qui dettend le cuir tu te trompes .
:eek:des babouches pour la piscine du jamais vu tu devrais poster une photo dans les images insolites lol
en même temps tu ne peux pas savoir wach sar pour tes babouches vu qu'elles étaient exposés au soleil et à l'eau !
ben écoute on m'a confirmé que la chaleur détend le cuir et que l'eau lui fait l'effet inverse donc je ne sais pas si je dois te croire.

ben écoute on m'a confirmé que la chaleur détend le cuir et que l'eau lui fait l'effet inverse donc je ne sais pas si je dois te croire.
je t'explique ce n'est pas complètement car pour assouplir une chaussure en cuir il faut mettre à l'interieur un journal moullié avec de l'eau chaude.
merci de me croire car j'ai travaillé dans un magasin de chaussures .

Sinon, je peux pas trop t'aider ...
Les plus fines que j'ai vues étaient des Bengale, à Aix (je crois que t'es sur Paris, les points de vente sont plus fréquents!). La dernière fois que je suis allée chez Comptoir des Cotonniers, j'en ai essayé une paire qui allait, mais au niveau du mollet c'était pas hyper serré, donc bof pour toi je pense.

désolée pour toi pogoss cette fois ci tu n'auras pas ton dernier mot avec moi car ça marche aussi avec du papier humide :langue:
non mais je veux bien te croire si c'est vrai je ne vais pas m'entêter, d'ailleurs j'ai bien dit que j'y connais rien. mais quand t'as dit "eau chaude" j'étais obligé de noter que l'eau dont tu parles est ... chaude.

Sinon, je peux pas trop t'aider ...
Les plus fines que j'ai vues étaient des Bengale, à Aix (je crois que t'es sur Paris, les points de vente sont plus fréquents!). La dernière fois que je suis allée chez Comptoir des Cotonniers, j'en ai essayé une paire qui allait, mais au niveau du mollet c'était pas hyper serré, donc bof pour toi je pense.

Ça se trouve c'est moi qui me prend la tête et finalement c'est pas si moche si c'est pas ultra serré.. si ?

Mollets moyens ou fins.. je crois que la mode est dans cette tendance et faudra s'y faire..

Retour