franchement j ai l habitude de les enlever
comment ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement j ai l habitude de les enlever
chacun a ses critères de sélectioncomment ca
il existe des bombes assouplissantes qu'on pulvèrisent sur les chaussures et qu'on avait du mal à vendre et donc on propose au client ce produit et si il trouve que c'est un peu cher on lui prpose d'humidifier tout simplement avec un chiffon ou un journal chaud ou tiède ou même froidnon mais je veux bien te croire si c'est vrai je ne vais pas m'entêter, d'ailleurs j'ai bien dit que j'y connais rien. mais quand t'as dit "eau chaude" j'étais obligé de noter que l'eau dont tu parles est ... chaude.
chacun a ses critères de sélection
Les mollets. Ce n est pas pareil stpLol tu mattes les pieds des meufs ?
Assalamou aalaykoum,
Voilà.. je galère pour trouver des jolies bottes à talon marron, les miennes ayant lâché dernièrement (et je n'en trouve plus des semblables !!)
Mon soucis c'est qu'à chaque fois elles sont trop larges au niveau des mollets, ça baille et c'est horriblement moche ! Genre 37cm/36cm.. 35 cm pour le tour de mollet ! :bi-zarre:
Connaissez-vous des marques qui font des jolies bottes pour mollets fins ?
PS : C'était plutôt dans "Bladinettes" qu'il fallait placer ce sujet.. sorry
Les des bottes plus large que les mollet comme au temps des pirate ! Memories la pirate de Paris !
En fait y'a des styles où ça peut faire joli les bottes larges, notamment si on veut un style pirate hahaha .. mais moi je suis une adepte des bottes bien coupées qui épousent bien mon mollet et dessinent ma jambe..
je vais te faire un aveu, je regarde plus la fille que ce qu'elle porteLe dernier lien et la première photo du second sont très limites... c'est du bleu très froncé, qui peut s'apparenter à un genre de noir de loin ... mais les autres clichés confirment ma position
Je rectifie si tu veux : jeans bleu genre ça http://www.dandies.fr/wp-content/uploads/2008/08/jean.gif, ça http://www.lamazone-store.com/866-3103-large/jean-bleu-closed.jpg ou ça http://www.lamazone-store.com/1357-4799-large/jeans-bleu-lagon-closed-.jpg entre autres. ^^
Assalamou aalaykoum,
Voilà.. je galère pour trouver des jolies bottes à talon marron, les miennes ayant lâché dernièrement (et je n'en trouve plus des semblables !!)
Mon soucis c'est qu'à chaque fois elles sont trop larges au niveau des mollets, ça baille et c'est horriblement moche ! Genre 37cm/36cm.. 35 cm pour le tour de mollet !
Va chez zara au rayon enfant
ils te font payer le prix de la paire c'est beaucoup trop cherHey.. n'empêche.. tu penses qu'un cordonnier peut resserrer un tour de mollet sans trop de dégâts ? Parce qu'il y a pleins de modèles que j'aime beaucoup mais c'est juste le tour de mollet qui dérange.. et gâche tout
Euh je pense pas que je trouverai le style de bottes recherché (talons notamment)
Ds les boutiques où ls bittes sont à min 150 € tu trouves tjrs des bottes mollets xs ou xxs
J regardais les news et voici ce qu'on m'a proposer :
http://www.thefabshoes.fr/bottines/225-lexi.html?utm_source=leguide
Chui tellement zentil que jte les paye , j'ai mis 38 ( comme toutes les DZ) :rolle
ps : prend les et fais pas ***** wala noucoutlek bel forr
Bah tu sais, quand on y pense, André et Minelli, qui fabriquent en Chine et qui n'ont pas une qualité irréprochable.. font monter les pris des bottes à 180 balles facile.
Je trouve ça cher payé pour ce que c'est.
Autant mettre 30 à 50 balles de plus et avoir de vraies bottes qui en valent le prix.
Assalamou aalaykoum,
Mon soucis c'est qu'à chaque fois elles sont trop larges au niveau des mollets, ça baille et c'est horriblement moche ! Genre 37cm/36cm.. 35 cm pour le tour de mollet !
Je ne connais pas André ni Minelli c pour celà que je te parlais de boutiques où l'on rouve des bottes à partir d'un certain prix. On y trouve donc des tailles pour les mollets et aussi des 1/2 poitures.
Je ne vis pas en France
Bon courage ds tes recherches.
ds les boutiques où ls bittes sont à min 150 tu trouves tjrs des bottes mollets xs ou xxs
Ah je pensais que si
Bon si je trouve chaussure à mon pied.. je te fais signe
Merci
.
y a un loupé !
comment ça se fait que tu ne connaisses ni andré ni minelliTu trouveras je suis certaine.
Ma soeur a le même prob que toi et elle en a plein mais c vrai qu'elle doit chercher.
comment ça se fait que tu ne connaisses ni andré ni minelli
Assalamou aalaykoum,
bouge toi les fesses pour faire grossir tes mollets