Les bottes.. et mollets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
non mais je veux bien te croire si c'est vrai je ne vais pas m'entêter, d'ailleurs j'ai bien dit que j'y connais rien. mais quand t'as dit "eau chaude" j'étais obligé de noter que l'eau dont tu parles est ... chaude.
il existe des bombes assouplissantes qu'on pulvèrisent sur les chaussures et qu'on avait du mal à vendre et donc on propose au client ce produit et si il trouve que c'est un peu cher on lui prpose d'humidifier tout simplement avec un chiffon ou un journal chaud ou tiède ou même froid

Assalamou aalaykoum,

Voilà.. je galère pour trouver des jolies bottes à talon marron, les miennes ayant lâché dernièrement (et je n'en trouve plus des semblables !!)

Mon soucis c'est qu'à chaque fois elles sont trop larges au niveau des mollets, ça baille et c'est horriblement moche ! Genre 37cm/36cm.. 35 cm pour le tour de mollet ! :bi-zarre:

Connaissez-vous des marques qui font des jolies bottes pour mollets fins ?

PS : C'était plutôt dans "Bladinettes" qu'il fallait placer ce sujet.. sorry :claque:

Les des bottes plus large que les mollet comme au temps des pirate ! Memories la pirate de Paris ! :D

Les des bottes plus large que les mollet comme au temps des pirate ! Memories la pirate de Paris ! :D

En fait y'a des styles où ça peut faire joli les bottes larges, notamment si on veut un style pirate hahaha :D.. mais moi je suis une adepte des bottes bien coupées qui épousent bien mon mollet et dessinent ma jambe..

Le dernier lien et la première photo du second sont très limites... c'est du bleu très froncé, qui peut s'apparenter à un genre de noir de loin ... mais les autres clichés confirment ma position :D
Je rectifie si tu veux : jeans bleu genre ça http://www.dandies.fr/wp-content/uploads/2008/08/jean.gif, ça http://www.lamazone-store.com/866-3103-large/jean-bleu-closed.jpg ou ça http://www.lamazone-store.com/1357-4799-large/jeans-bleu-lagon-closed-.jpg entre autres. ^^
je vais te faire un aveu, je regarde plus la fille que ce qu'elle porte :indigne:

Assalamou aalaykoum,

Voilà.. je galère pour trouver des jolies bottes à talon marron, les miennes ayant lâché dernièrement (et je n'en trouve plus des semblables !!)

Mon soucis c'est qu'à chaque fois elles sont trop larges au niveau des mollets, ça baille et c'est horriblement moche ! Genre 37cm/36cm.. 35 cm pour le tour de mollet ! :bizarre:

PS : C'était plutôt dans "Bladinettes" qu'il fallait placer ce sujet.. sorry :claque:

Va chez zara au rayon enfant

Ds les boutiques où ls bittes sont à min 150 € tu trouves tjrs des bottes mollets xs ou xxs

Bah tu sais, quand on y pense, André et Minelli, qui fabriquent en Chine et qui n'ont pas une qualité irréprochable.. font monter les prix des bottes à 180 balles facile.

Je trouve ça cher payé pour ce que c'est.

Autant mettre 30 à 50 balles de plus et avoir de vraies bottes qui en valent le prix.

Bah tu sais, quand on y pense, André et Minelli, qui fabriquent en Chine et qui n'ont pas une qualité irréprochable.. font monter les pris des bottes à 180 balles facile.

Je trouve ça cher payé pour ce que c'est.

Autant mettre 30 à 50 balles de plus et avoir de vraies bottes qui en valent le prix.

Je ne connais pas André ni Minelli c pour celà que je te parlais de boutiques où l'on rouve des bottes à partir d'un certain prix. On y trouve donc des tailles pour les mollets et aussi des 1/2 poitures.

Je ne vis pas en France ;)

Bon courage ds tes recherches.

Assalamou aalaykoum,

Mon soucis c'est qu'à chaque fois elles sont trop larges au niveau des mollets, ça baille et c'est horriblement moche ! Genre 37cm/36cm.. 35 cm pour le tour de mollet ! :bizarre:

j'ai le même problème que toi, j'ai vu il y a peu de temps qu'à la halle aux chaussures il proposait des modèles de bottes avec taille de mollets S,M ou L

Bon après c'est vrai qu'à la halle aux chaussure y en a pas pour tous les goûts c'est limite limite, mais qui sait tu en trouvera peut être à ton gout

Je ne connais pas André ni Minelli c pour celà que je te parlais de boutiques où l'on rouve des bottes à partir d'un certain prix. On y trouve donc des tailles pour les mollets et aussi des 1/2 poitures.

Je ne vis pas en France

Bon courage ds tes recherches.

Ah je pensais que si :intello:

Bon si je trouve chaussure à mon pied.. je te fais signe :cool:

Merci

Assalamou aalaykoum,

PS : C'était plutôt dans "Bladinettes" qu'il fallait placer ce sujet.. sorry

bouge toi les fesses pour faire grossir tes mollets :joueur:

Retour