une autre porte de sortie, non tu restera là , tan que tu ne donnera pas les nom des mushaf ecri par les 5 calife
je te les dit ouvre un sujet si ca tinterresse moi le sujet est Les califes nont pas fait de sahih
moi je suis content je sort pas de mon topic cest toi en realiter qui reste ici je te capture
ils sont ou les coran ecri pas les 5 calife?
comme je test dit ici le sujet est Les califes nont pas fait de sahih
fait un topic si se sujet tinteresse moi ca minterresse pas moi des sunnite jai retenu la calomnie de la pedophilie du prophete
apres je comprend que tu comprend pas le theme du topic
cest vraie que cest dure pour toi si on avait parler de la pedophilie du prophete avec une gamine de 9 ans sa aurait ete plus facile puisque dapres vous aicha aurait 9 ans
mais bon
oui mai c t interdi, et d'ailleur si le coran etai autoriser a ecrire un des 5 calife l'aurai ecri
or c'est pas le cas, en tou cas tu ne cite pas leur mushaf, donc ils ont ecri le coran ou pas?
comme tu la dit il nont rien ecrit mais vous avez plus ecrit que eux dapres vous meme
en realiter tu te joue de toi meme et tu fait des page google que les surfer pourront trouver
mais comme tu la dit
ils en ont pas ecri, je t'en ai cité trois tu ma di non,
ils nont rien ecrit et en plus dapres les hadith
Le Prophête (psl) a dit: N'écrivez rien de moi sauf le Coran! Celui qui a écrit qqch de moi doit l'effacer!
(Muslim, Zuhd 72; Hanbel3/12,21,39)"
vous avez peut etre desobeit
puisque si les hadith exister ou etait autoriser un des calife aurait ecrit un livre de hadith