Les capes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Salam à toutes,

Que pensez vous des capes ?

j'ai vu l'an dernier un certain nombre de filles en porter et je trouve ça magnifique !

C'est encore d'actualité cette année ?

Merci

salam,

moi aussi je trouve ca sympa,

par contre fais gaffe a ne pas tomber dans un style trop comment dire... "quadragénaire"

tu vois ce que que je veux dire? faut pas que ce soit trop "classique" faut adapter ton style...

j'aime beaucoup

et cet hiver c'est toujours "à la mode"

j'en veux une justement
mais difficile à trouver qui soit à mon gout et pas trop chère

mais ton sac en bandoulière sur une cape ... ça va faire bizarre non ? :langue:

Salam à toutes,

j'ai vu l'an dernier un certain nombre de filles en porter et je trouve ça magnifique !

Merci
comme ça ?

http://www.promod.fr/manteaux/manteaux-d-hiver/cape-en-laine-marine-R3240003014.html

oui c'est actualité vu que j'en vois pas mal en magasin

moi j'aime pas trop, ça fait "j'ai pas de bras" et je sais pas trop comment porter mon sac à main avec ça
mais sur les autres quand c'est bien porté c'est joli

Salam à toutes,

Merci

Bof, c'etait plus la mode il y a deux ans et l'année dernière...
Tu peux encore en trouver cette année mais perso moi je n'en porterai plus. Je trouve ça "out" ;)

Ben rien, j'ai rien contre jte jure :pleurs : pose ce couteau stp

faut juste que ça fasse pas ptit chaperon :intello :

le manteau de la video c'est pas celui que t'avais lors de la rencontre des batatas ?
T'as une bonne mémoire, si c'est celui là
Et je t'interdis de le critiquer :fou: c'est mon namoureux lui :love: meme si ca fait chaperon beige !!!

tu rigoles j'aimais bien ce manteau :love : c'est pour ça que je m'en suis souvenue
Lool et pourtant il me vaut le titre de chaperon d'hiver !!!
Ca voudrait dire que toi aussi tu es sensible à cette petite chaperon rouge :sournois:

Moi aussi je l'aimais bien, mais bon il faut que je trouve quelque chose d'autre maintenant :(

zorro et superman ils en portent bien et ça ne choque personne , mais bon faut dire qu'ils auraient la classe même s'ils trainaient en survet' lacoste avec une jambe retroussée :rolleyes:

Lool et pourtant il me vaut le titre de chaperon d'hiver !!!
Ca voudrait dire que toi aussi tu es sensible à cette petite chaperon rouge :sourrrnois:

Moi aussi je l'aimais bien, mais bon il faut que je trouve quelque chose d'autre maintenant :(
ohhh s'il est en bon état continue à le porter :rouge:

moi aussi je cherche un manteau original j'en avais vu un beau à Mango avec un peu de volume au niveau du cou et une forme trapeze mais il manquait un truc (je sais pas quoi)

ohhh s'il est en bon état continue à le porter :rouge:

moi aussi je cherche un manteau original j'en avais vu un beau à Mango avec un peu de volume au niveau du cou et une forme trapeze mais il manquait un truc (je sais pas quoi)
T'as pas une photo du manteau trapéze ?

Si il est en bon état mais bon ca m'a soulé déjà l'hiver dernier de le voir partout, ca lui a enlevé tout charme lol

Je l'avais acheté l'hiver d'il y'a 2 ans (déjà le temps passe vite sniff ) et à cette époque y'en avait pas trop dans la rue. Ma seule consolation c'était la couleur, parce qu'ils ont pas sorti cette couleur l'année derniere. C'était a peu prés la meme mais pas la meme lol

Retour