Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ta cru que t'étais Super s'brina ou quoi :langue:
shali ta fermé ta MP (
euhhhh non ma MP n'est pas fermé, je t'attends Pipou cheri
:
ptdrrrrrrr y a un truc en trop dans la phrase
Salam à toutes,
Que pensez vous des capes ?
j'ai vu l'an dernier un certain nombre de filles en porter et je trouve ça magnifique !
C'est encore d'actualité cette année ?
Merci
Matrix le retour ?
Salam à toutes,
j'ai vu l'an dernier un certain nombre de filles en porter et je trouve ça magnifique !
Merci
Tjr d'actu les capes, tu peux y'aller ;-)
Moi perso j'aime pas ...
comme ça ?Salam à toutes,
Merci
comme ça ?
http://www.promod.fr/manteaux/manteaux-d-hiver/cape-en-laine-marine-R3240003014.html
oui c'est actualité vu que j'en vois pas mal en magasin
moi j'aime pas trop, ça fait "j'ai pas de bras" et je sais pas trop comment porter mon sac à main avec ça
mais sur les autres quand c'est bien porté c'est joli
oui ça risque de faire ptit chaperon non ?hum je trouve ça jolie, mais sur une femme petite de taille ça le fait pas trop je pense
Qu'est ce que que t'as contre le look chaperon ? grrroui ça risque de faire ptit chaperon non ?
moi je crois que ça me gênerait trop au niveau des bras
Qu'est ce que que t'as contre le look chaperon ? grrr
Lool non j'ai pas de capet'es aussi une mini pouce
Salam à toutes,
Merci
Eh beh tu me connais par coeur ! C'est sur, ça n'ira pas avec çaj'aime beaucoup
et cet hiver c'est toujours "à la mode"
j'en veux une justement
mais difficile à trouver qui soit à mon gout et pas trop chère
mais ton sac en bandoulière sur une cape ... ça va faire bizarre non ? :langue:
Salam à toutes,
Merci
Salam à toutes,
Merci
Ben rien, j'ai rien contre jte jure pose ce couteau stpQu'est ce que que t'as contre le look chaperon ? grrr :fouuu:
T'as une bonne mémoire, si c'est celui làBen rien, j'ai rien contre jte jure leurs : pose ce couteau stp
faut juste que ça fasse pas ptit chaperon :intello :
le manteau de la video c'est pas celui que t'avais lors de la rencontre des batatas ?
tu rigoles j'aimais bien ce manteau c'est pour ça que je m'en suis souvenueT'as une bonne mémoire, si c'est celui là
Et je t'interdis de le critiquer c'est mon namoureux lui :looove: meme si ca fait chaperon beige !!!
Lool et pourtant il me vaut le titre de chaperon d'hiver !!!tu rigoles j'aimais bien ce manteau :love : c'est pour ça que je m'en suis souvenue
ohhh s'il est en bon état continue à le porterLool et pourtant il me vaut le titre de chaperon d'hiver !!!
Ca voudrait dire que toi aussi tu es sensible à cette petite chaperon rouge :sourrrnois:
Moi aussi je l'aimais bien, mais bon il faut que je trouve quelque chose d'autre maintenant
T'as pas une photo du manteau trapéze ?ohhh s'il est en bon état continue à le porter
moi aussi je cherche un manteau original j'en avais vu un beau à Mango avec un peu de volume au niveau du cou et une forme trapeze mais il manquait un truc (je sais pas quoi)