Les capes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Lool non j'ai pas de cape

Mais un manteau chaperon rouge lool

http://www.madmoizelle.tv/v3/278,street-style-clementine.html <<

D'ailleurs faut que je trouve un nouveau manteau d'hiver coup de coeur ca va etre dur, je l'aimais tellement celui là :love:

Partage avec mio si t'en trouve stp?!

Moi mon manteau coup de coeur c'était d'il y'à 2ans et j'arrive plus à succomber :s

Aide moi pitié!

J'aime le classe/ officier/ long jusqu'au genoux pil poil au pli :)

Partage avec mio si t'en trouve stp?!

Moi mon manteau coup de coeur c'était d'il y'à 2ans et j'arrive plus à succomber :s

Aide moi pitié!

J'aime le classe/ officier/ long jusqu'au genoux pil poil au pli :)
Oui on pourra ouvrir un post sur nos trouvailles pr les manteaux, là j'avoue que je me suis pas trop penché dessus

C'est tjs triste la premiere recherche de manteau lol :(

Oui on pourra ouvrir un post sur nos trouvailles pr les manteaux, là j'avoue que je me suis pas trop penché dessus

C'est tjs triste la premiere recherche de manteau lol :(
A fond dis!

L'année passée j'ai même pas acheter des vrais manteaux!
J'en ai acheter deux, qui m'ont couté la peau du 'dos" mais ils ne sont même pas waouw :s

Pour l'instant de ce que je regarde sur le site c'est mon preferé !!!!
J'aime la couleur, la couppeee, la ceinture !!!! :lov:

et le prix
tu l'aimes le prix ? :D:langue:

il fait très léger pour un manteau
mais c'est vrai très beau

et les deux autrs que t'as mis, ça te gene pas qu'ils aient un col rond ???

Ils étaient comment ?
Bahhhh un jour je prendrai des photos si tu veux :-)

L'un est gris qui m'arrive moitié femur, croisée avec un colle classe ou on peut le fermé en mode officier, mais le cole est beaucoup trop éléver donc il faut le mettre en valeur. C'est un gris bizarre un peu le tissue...

L'autre est un manteau très classe, beige foncé, avec un tirette très fine en doré avec un colle rond ...

Il ressemble à ça mais en beige foncé avec la tirette doré et un autre tissue:

http://www.google.be/imgres?q=mante...tart=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=52&ty=43

( juste la coupe hein :langue:

Voili voilou!

Toi ça ressemble à quoi ton manteau coup de coeur?

et le prix
tu l'aimes le prix ? : D:langue :

il fait très léger pour un manteau
mais c'est vrai très beau

et les deux autrs que t'as mis, ça te gene pas qu'ils aient un col rond ???
Lol ah bah le prix que veux tu !!
Non mais faut le trouver en magasin aussi maintenant !
J'ai pas encore vraiment regardé ce qui se trame, t'as jeté un oeil sur les manteaux toi ?

Non ca me gene pas, en faite j'ai jamais porté des cols ronds mais là je trouve ca jolie

Mais le truc c'est qu'il m'en faut un aussi avec capuche et c'est trés rarrreeee que j'aime un manteau avec capuche..

Bahhhh un jour je prendrai des photos si tu veux :-)

L'un est gris qui m'arrive moitié femur, croisée avec un colle classe ou on peut le fermé en mode officier, mais le cole est beaucoup trop éléver donc il faut le mettre en valeur. C'est un gris bizarre un peu le tissue...

L'autre est un manteau très classe, beige foncé, avec un tirette très fine en doré avec un colle rond ...

Il ressemble à ça mais en beige foncé avec la tirette doré et un autre tissue:

http://www.google.be/imgres?q=mante...tart=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=52&ty=43

( juste la coupe hein :langue:

Voili voilou!

Toi ça ressemble à quoi ton manteau coup de coeur?
J'AIME TROP le manteau que tu as mis en photo
C'est simple mais il est super classe !!!!!!!

Pourquoi t'aimes pas toi ?

Moi ca ressemble au lien que j'ai mis avant
Tu sais c'est les manteaux chaperon rouge qu'on a bcp vu l'année derniere

Lol ah bah le prix que veux tu !!
Non mais faut le trouver en magasin aussi maintenant !
J'ai pas encore vraiment regardé ce qui se trame, t'as jeté un oeil sur les manteaux toi ?

Non ca me gene pas, en faite j'ai jamais porté des cols ronds mais là je trouve ca jolie

Mais le truc c'est qu'il m'en faut un aussi avec capuche et c'est trés rarrreeee que j'aime un manteau avec capuche..

avec capuche, justement j'en ai acheté un ce week end à camaieux
il était en promo
mais c'est pas trop le style que t'as mis, c'est plus une veste/parka qu'un manteau
j'ai mon manteau acheté l'an dernier, je ne compte pas en acheter cet hiver ;-)
du moins c'est ce que j'ai dis :rolleyes:

avec capuche, justement j'en ai acheté un ce week end à camaieux
il était en promo
mais c'est pas trop le style que t'as mis, c'est plus une veste/parka qu'un manteau
j'ai mon manteau acheté l'an dernier, je ne compte pas en acheter cet hiver ;-)
du moins c'est ce que j'ai dis :rolleyes:
En capuche j'ai aussi le manteau chaperon rouge, mais ca fait 2 ans déjà que je l'ai et puis ca m'a soulé l'année derniere de le voir partout.
La premiere année y'avait quasi personne sniff

Et ouai c'est plus un vrai manteau que je voudrai
Parce que sinon j'ai ma doudoune que je me suis galeré à trouver l'année derniere avec capuche aussi

En capuche j'ai aussi le manteau chaperon rouge, mais ca fait 2 ans déjà que je l'ai et puis ca m'a soulé l'année derniere de le voir partout.
La premiere année y'avait quasi personne sniff

Et ouai c'est plus un vrai manteau que je voudrai
Parce que sinon j'ai ma doudoune que je me suis galeré à trouver l'année derniere avec capuche aussi

il et comment le manteau chaperon rouge ?
je vois pas ...

il et comment le manteau chaperon rouge ?
je vois pas ...
http://www.madmoizelle.tv/v3/278,street-style-clementine.html

Comme sur la vidéo, sauf que moi je l'ai en beige un peu chiné (enfin une couleur qui s'y rapproche)
Et que les manches ne sont pas bouffantes comme ca en bas vu que j'ai pas le petit "elastique" à la fin du bras
Et il est ceinturé, comme la photo du manteau violet à 341 euros que j'ai mis

Je l'ai vraiment aimé, il était original l'année où je l'ai acheté mais là cet hiver il était partout sniff. Le seul truc qui me consolait c'est la couleur, parce qu'elle est un peu spécial et qu'ils ont pas ressorti de modéle avec cette couleur

http://www.madmoizelle.tv/v3/278,street-style-clementine.html

Comme sur la vidéo, sauf que moi je l'ai en beige un peu chiné (enfin une couleur qui s'y rapproche)
Et que les manches ne sont pas bouffantes comme ca en bas vu que j'ai pas le petit "elastique" à la fin du bras
Et il est ceinturé, comme la photo du manteau violet à 341 euros que j'ai mis

Je l'ai vraiment aimé, il était original l'année où je l'ai acheté mais là cet hiver il était partout sniff. Le seul truc qui me consolait c'est la couleur, parce qu'elle est un peu spécial et qu'ils ont pas ressorti de modéle avec cette couleur

ah oui
il me semble que je l'ai déjà vu c'est vrai
il est très joli ;-)

ah oui
il me semble que je l'ai déjà vu c'est vrai
il est très joli ;-)
Ouai franchement il est jolie, surtout si tu arrives à trouver une belle couleur et un tissu avec un effet sympas

Je te conseille d'en acheter un en plus tu es si bien à l'interieur humm un vrai bonheur quand dehors le froid pique les oreilles et les joues lol

J'AIME TROP le manteau que tu as mis en photo
C'est simple mais il est super classe !!!!!!!

Pourquoi t'aimes pas toi ?

Moi ca ressemble au lien que j'ai mis avant
Tu sais c'est les manteaux chaperon rouge qu'on a bcp vu l'année derniere

Montre la photo? :D

Merci pour mon manteau, tout le monde l'aime bien aussi dans mon entourage :D

Le problème en fait, est que pour les deux cas, je dois vraiment m'habiller et m'investir avant que le manteau ne ressemble à quelque chose.

C'est moi qui doit fournir trop d'effort pour le mettre en valeur... Hors qu'à ce prix ( suis une jo3 je sais :-D ) C'est lui qui doit me mettre en valeur même avec des choses très simple :-)

Par exemple il ne fait pas effet "waouw" en ballerines. En talon, on voit sa vrai beauté le manteau etc etc.

ps: Toi et moi on a beaucoup les mêmes gouts d'après ce que j'ai pu constater , c'est choulouu!

Montre la photo? : D
Merci pour mon manteau, tout le monde l'aime bien aussi dans mon entourage :D

Le problème en fait, est que pour les deux cas, je dois vraiment m'habiller et m'investir avant que le manteau ne ressemble à quelque chose.

C'est moi qui doit fournir trop d'effort pour le mettre en valeur... Hors qu'à ce prix ( suis une jo3 je sais :-D ) C'est lui qui doit me mettre en valeur même avec des choses très simple :-)

Par exemple il ne fait pas effet "waouw" en ballerines. En talon, on voit sa vrai beauté le manteau etc etc.

ps: Toi et moi on a beaucoup les mêmes gouts d'après ce que j'ai pu constater , c'est choulouu!
Regardes la vidéo que j'ai posté juste avant à cook

Aprés pr la question de la mise en valeur, de toute facon les talons, une tenue plus classe que les autres etc amenera toujours une plus value par rapport à des chaussures, habits etc plus basique

Lol et pq c'est chelou ?? Tu pensais qu'on était incompatible à la base lol ?

Regardes la vidéo que j'ai posté juste avant à cook

Aprés pr la question de la mise en valeur, de toute facon les talons, une tenue plus classe que les autres etc amenera toujours une plus value par rapport à des chaussures, habits etc plus basique

Lol et pq c'est chelou ?? Tu pensais qu'on était incompatible à la base lol ?

Aah je sais pas regarder de vidéo doumaage :D

Oui c'est sûr, mais disons que là avec ces manteaux, les talons sont à la limite de indispensable pour avoir l'air de quelque chose :D

Et les couleurs il faut aussi rester très sobre vue que c'est un beige le deuxième :s

C'est choulou parce que nos gouts se ressemblent tant :-D

Oui c'est sûr, mais disons que là avec ces manteaux, les talons sont à la limite de indispensable pour avoir l'air de quelque chose :D

Et les couleurs il faut aussi rester très sobre vue que c'est un beige le deuxième :s

http://www.google.fr/imgres?q=mante...&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:47&biw=1024&bih=564

C'est celui là, mais d'une longueur comme celui ci : http://www.google.fr/imgres?q=mante...9&ndsp=8&ved=1t:429,r:5,s:39&biw=1024&bih=564

Et d'une couleur un peu beige je sais pas comment la decrire mais vraiment sympas

S

Oui c'est sûr, mais disons que là avec ces manteaux, les talons sont à la limite de indispensable pour avoir l'air de quelque chose : D

Si le deuxiéme est beige ca va c'est sobre quand meme tu peux te permettre un peu de fantaisie dans la couleur

Pour nos gouts que veux tu on aime avoir bon gout c'est pour ca :love:

Si le deuxiéme est beige ca va c'est sobre quand meme tu peux te permettre un peu de fantaisie dans la couleur

Pour nos gouts que veux tu on aime avoir bon gout c'est pour ca :love:

Beige avec la la tirette doré :s

c'est un beige foncé qui se marie très bien avec le camel :D

mohiem :-D

Je suis pas du style à mettre touuutes les couleurs :-D

Généralement je mets bcp de noir marié avec une autre couleur.

Noir c'est ma couleur préférée :-)

Retour