Les capes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Beige avec la la tirette doré :s

c'est un beige foncé qui se marie très bien avec le camel :D

mohiem :-D

Je suis pas du style à mettre touuutes les couleurs :-D

Généralement je mets bcp de noir marié avec une autre couleur.

Noir c'est ma couleur préférée :-)
Le noir c'est passe partout, c'est classe sur des piéces bien coupés aprés parfois c'est un peu tristoune surtout l'hiver un peu de couleur ca fait jamais de mal

C'est bien je trouve d'avoir une piéce noire et puis aprés de couleur

J'ai bien flashé sur le violet que j'ai posté tout à l'heure faudrait voir ce que je trouve en magasin

Le noir c'est passe partout, c'est classe sur des piéces bien coupés aprés parfois c'est un peu tristoune surtout l'hiver un peu de couleur ca fait jamais de mal

C'est bien je trouve d'avoir une piéce noire et puis aprés de couleur

J'ai bien flashé sur le violet que j'ai posté tout à l'heure faudrait voir ce que je trouve en magasin

Moi ça me va vraiment, même si ça parait tristounet pour les gens qui n'ont pas la notion de classe :D

Car généralement je ne suis pas tout en noir... Je suis style tout noir avec une veste en jeans. c'est tristounet? :-D

Oui voilà c'est ceux qui sont à zara !
Mais moi je l'ai acheté y'a deux ans donc tu n'aurai pas eu ma couleur
L'année derniere ils ont sorti que des beiges/marrons simples
Mais moi je voulais l'ancien model que j'avais vue chez une bladinette ( Shahinez87... Suis une chekama ouuuh)

C'était un manteau sur lequel j'avais flashé. :s

T'as pas une photo du manteau trapéze ?

Si il est en bon état mais bon ca m'a soulé déjà l'hiver dernier de le voir partout, ca lui a enlevé tout charme lol

Je l'avais acheté l'hiver d'il y'a 2 ans (déjà le temps passe vite sniff ) et à cette époque y'en avait pas trop dans la rue. Ma seule consolation c'était la couleur, parce qu'ils ont pas sorti cette couleur l'année derniere. C'était a peu prés la meme mais pas la meme lol
Non j'ai cherché sur le site justement et je l'ai pas trouvé
jsuis un peu deg, jme laissais la possibilité de me le prendre sur le net :(

t'as vu les boutiques Ted Baker à Londres ? ils font que des jolis trucs :love : (enfin y'a des trucs space quand même) mais bouhhhh qu'est ce que c'est cher : (
Pr le manteau pq tu veux le prendre par le net ? Y'en a plus en boutique ?

Sinon non je ne crois pas y etre entrée ou alors le nom m'a echappé et ca c'est fort possible

Le seul bout de nom dont je me rappelle lool c'est celui d'une boutique avec "river's" dedans je crois lool que j'avais trop aimé !!
Mais c'est loin d etre la seule !!!

J'ai remarqué que là bas l'offre est BCP BCP plus importante qu'en france.
C'est plus cher c'est sur que les classiques zara et cie. Mais sans l'etre autant que Maje et cie

Ca se place au milieu mais avec une telle diversité de choix !! C'est un bon compromis je trouve perso !!! Ils ont pleins de boutiques en plus des mondialisées qu'on trouve ds tte l'europe !
Pfiouuu qu'est ce que j'aime cette ville aaaahhhhhhhh

Mais moi je voulais l'ancien model que j'avais vue chez une bladinette ( Shahinez87... Suis une chekama ouuuh)

C'était un manteau sur lequel j'avais flashé. :s
Un ancien modele d'avant 2 ans deja t'es sur ?

C'est bizzare parce que y'a 2 ans quand je l'ai acheté c'etait la premiere fois qu'il le sortait

Apres y'a peut etre une difference France/Belgique je sais pas

Pr le manteau pq tu veux le prendre par le net ? Y'en a plus en boutique ?

Sinon non je ne crois pas y etre entrée ou alors le nom m'a echappé et ca c'est fort possible

Le seul bout de nom dont je me rappelle lool c'est celui d'une boutique avec "river's" dedans je crois lool que j'avais trop aimé !!
Mais c'est loin d etre la seule !!!

J'ai remarqué que là bas l'offre est BCP BCP plus importante qu'en france.
C'est plus cher c'est sur que les classiques zara et cie. Mais sans l'etre autant que Maje et cie

Ca se place au milieu mais avec une telle diversité de choix !! C'est un bon compromis je trouve perso !!! Ils ont pleins de boutiques en plus des mondialisées qu'on trouve ds tte l'europe !
Pfiouuu qu'est ce que j'aime cette ville aaaahhhhhhhh

ben je l'ai vu loin de chez moi et vu que j'étais avec mon chéri (qui trouve toujours un détail qui cloche ... :prudent:) donc je l'ai pas pris
mais là j'ai envie de revoir le modèle et réessayer :( j'aime bien les manteaux ceinturés qui soulignent la taille donc j'avais un doute sur le trapeze mais le modèle était quand sympa et pas trop cher

Oui tu as du voir l'enseigne, y'en n'a pas mal à Londres

et puis là bas, ce que je trouve bien c'est que si t'as un tt ptit budget, tu peux quand même t'habiller pas trop mal

Un ancien modele d'avant 2 ans deja t'es sur ?

C'est bizzare parce que y'a 2 ans quand je l'ai acheté c'etait la premiere fois qu'il le sortait

Apres y'a peut etre une difference France/Belgique je sais pas
En fait je l'avais vu sur la fille je pense qu'elle l'avait acheté y'à deux ans.

Et elle avait revu le model plus au moins je crois et elle me l'a dit.

Mais je n'ai pu l'acheté :)

ben je l'ai vu loin de chez moi et vu que j'étais avec mon chéri (qui trouve toujours un détail qui cloche ... :prudent:) donc je l'ai pas pris
mais là j'ai envie de revoir le modèle et réessayer j'aime bien les manteaux ceinturés qui soulignent la taille donc j'avais un doute sur le trapeze mais le modèle était quand sympa et pas trop cher

Oui tu as du voir l'enseigne, y'en n'a pas mal à Londres

et puis là bas, ce que je trouve bien c'est que si t'as un tt ptit budget, tu peux quand même t'habiller pas trop mal
Ah bah en pas cher ils ont primark !!!
Ca vaut ts les H&M du monde ca lol!!
J'avais laissé rien que là bas 150/180 euros en tps normal tu as une ou 2 pieces. Là j'ai eu TOUTE UNE VALISE pleine à craquer !!!!!!
Un truc de FOU ce magasin pfiouuu

Ms je trouve ca bien. Parce que tu peux comme ca acheter pleins pleins de trucs pr changer tres tres svt ta garde robe à moindre frais et à coté avec leur offres de magasins qui se positionnent au milieu tu peux t'acheter de tres belles pieces
Elles ont trop de chance les anglaises :pleurs:

Sinon toi t'es folle, pq tu vas avec lui faire les magasins lol ????
Non ms je pense que tu vas le trouver ds d autres magasins qd meme
Moi aussi j'ai tendance à preferé quand la taille est souligné par une ceinture ou une coupe cintré ms apres qd t'as un coup de coeur ca se commande pas lol !!

En fait je l'avais vu sur la fille je pense qu'elle l'avait acheté y'à deux ans.

Et elle avait revu le model plus au moins je crois et elle me l'a dit.

Mais je n'ai pu l'acheté :)
Ah ok ca devait etre le meme modele que j'ai acheté als y'a 2 ans et oui l'année d'apres ils l'ont ressorti mais ils etaient un peu plus court et les couleurs et matiere n'etaient pas vrmt les memes.

Mais je pense qu'ils vont le ressortir cette annee, ca a eu un succes fou je le voyais partt ! Meme au marché :eek: lol

Par contre le prend pas en noir ! Qd je l'ai acheté mes copines ont flashé dessus du coup je leur ai dis de se booster pr aller le prendre aussi et ces hmara ont pris en noir! Bah ca rend pareil ! C'est joli mais je trouve que la coupe et la capuche sont moins mis en valeur ! Ca tasse plus le manteau je trouve

Ah bah en pas cher ils ont primark !!!
Ca vaut ts les H&M du monde ca lol!!
J'avais laissé rien que là bas 150/180 euros en tps normal tu as une ou 2 pieces. Là j'ai eu TOUTE UNE VALISE pleine à craquer !!!!!!
Un truc de FOU ce magasin pfiouuu

Ms je trouve ca bien. Parce que tu peux comme ca acheter pleins pleins de trucs pr changer tres tres svt ta garde robe à moindre frais et à coté avec leur offres de magasins qui se positionnent au milieu tu peux t'acheter de tres belles pieces
Elles ont trop de chance les anglaises :pleeurs:

Sinon toi t'es folle, pq tu vas avec lui faire les magasins lol ????
Non ms je pense que tu vas le trouver ds d autres magasins qd meme
Moi aussi j'ai tendance à preferé quand la taille est souligné par une ceinture ou une coupe cintré ms apres qd t'as un coup de coeur ca se commande pas lol !!
Oui j'avais pris pas mal de basiques chez Primark mais faut avoir du courage pour affronter la foule et la chaleur dans le magasin (jsuis une ptite nature lol)

ouais je devrais pas aller faire les magasins avec lui :( j'ai ENFIN trouvé un pantalon carrot qui me plait et pas cher du tout (5 ans après mais c'est pas grave) et ben si je l'avais écouté je l'aurais pas pris :eek:

t'as raison faut que je cherche dans d'autres Mango il y sera surement
j'ai bien aimé parce qu'il est marron/beige avec des ptits carreaux, ça change du noir

Oui j'avais pris pas mal de basiques chez Primark mais faut avoir du courage pour affronter la foule et la chaleur dans le magasin (jsuis une ptite nature lol)

ouais je devrais pas aller faire les magasins avec lui j'ai ENFIN trouvé un pantalon carrot qui me plait et pas cher du tout (5 ans après mais c'est pas grave) et ben si je l'avais écouté je l'aurais pas pris :

t'as raison faut que je cherche dans d'autres Mango il y sera surement
j'ai bien aimé parce qu'il est marron/beige avec des ptits carreaux, ça change du noir
Ouai c'est mieux de prendre en couleur, ca eclaire plus le visage surtt pdt l'hiver tristoune !
Je pense tu vas trouver ds les mango surtt que c'est un debut de saison ! Au pire tu peux tel le mango en question, tu leur decris le manteau et eux ils pourront te dire où tu peux le trouver proche de chez toi ;)

Le carrot moi c'est LE pantalon que j'aime ! Taille haute pour allonger les jambes et souligner la taille. En plus ca permet de montrer ces jolies souliers :love:
Je me suis pas du tout interessé à la tendance de cet hiver, ms meme si c'est depassé je sais que je vais en mettre enccorrrrreee et encoooorrrrreeee loool

Par contre t'as remarqué les couleurs qu'on trouve en ce moment ? Une espece de couleur rouille, de vieux vert etc !!!
Pfff moi qui a encore la tete aux couleurs vives de cet ete je suis DEGOUTEE !!! Tte facon je fais pas les magasins, ca me demoralise trop comme ca c'est reglé mdrrr

Par contre pr primark j'essayais pas là bas, mais au pire j'avais prevu une jupe pr esquiver l etape cabine mdr. Ou meme je mettais dis que je prend et le lendemain j'echange surtt la derniere fois ou je suis partie j'etais à 5 min d'oxford street als j'allais pas me gener !!

Ouai c'est mieux de prendre en couleur, ca eclaire plus le visage surtt pdt l'hiver tristoune !
Je pense tu vas trouver ds les mango surtt que c'est un debut de saison ! Au pire tu peux tel le mango en question, tu leur decris le manteau et eux ils pourront te dire où tu peux le trouver proche de chez toi ;

Le carrot moi c'est LE pantalon que j'aime ! Taille haute pour allonger les jambes et souligner la taille. En plus ca permet de montrer ces jolies souliers :loveee:
Je me suis pas du tout interessé à la tendance de cet hiver, ms meme si c'est depassé je sais que je vais en mettre enccorrrrreee et encoooorrrrreeee loool

Par contre t'as remarqué les couleurs qu'on trouve en ce moment ? Une espece de couleur rouille, de vieux vert etc !!!
Pfff moi qui a encore la tete aux couleurs vives de cet ete je suis DEGOUTEE !!! Tte facon je fais pas les magasins, ca me demoralise trop comme ca c'est reglé mdrrr

Par contre pr primark j'essayais pas là bas, mais au pire j'avais prevu une jupe pr esquiver l etape cabine mdr. Ou meme je mettais dis que je prend et le lendemain j'echange surtt la derniere fois ou je suis partie j'etais à 5 min d'oxford street als j'allais pas me gener !!
Ouais j'avais tendance à toujours prendre des manteaux noirs ou gris "pour aller avec tout"
mais là jme suis pris un trench crème et j'aime bien au final :
t'as raison j'avais pas pensé à appeler le magasin !

le carrot je l'ai longtemps cherché parce que veinarde que je suis, je suis maintenant entre deux tailles :( soit ça fait un peu serré, soit ça fait sac à patates
t'as raison j'aime bien le coté court du pantalon où on voit les pieds, c'est une découverte pour moi

sinon la mode de cette saison je la trouve nulle de chez nulle, j'ai beau faire les magasins je trouve rien, à part des trucs "intemporels"
jme suis pris ça pour le taf :
http://shop.mango.com/p/mango/vetements/robes/robe-en-tissu-combi/?id=51439357_02
le reste j'ai l'impression que c'est des trucs de mamie, couleurs d'automne tristoune : rouille comme t'as dit ou jaune moutarde :confus:...

Ouais j'avais tendance à toujours prendre des manteaux noirs ou gris "pour aller avec tout"
mais là jme suis pris un trench crème et j'aime bien au final :
t'as raison j'avais pas pensé à appeler le magasin !

le carrot je l'ai longtemps cherché parce que veinarde que je suis, je suis maintenant entre deux tailles : ( soit ça fait un peu serré, soit ça fait sac à patates
t'as raison j'aime bien le coté court du pantalon où on voit les pieds, c'est une découverte pour moi

sinon la mode de cette saison je la trouve nulle de chez nulle, j'ai beau faire les magasins je trouve rien, à part des trucs "intemporels"
jme suis pris ça pour le taf :
http://shop.mango.com/p/mango/vetements/robes/robe-en-tissu-combi/?id=51439357_02
le reste j'ai l'impression que c'est des trucs de mamie, couleurs d'automne tristoune : rouille comme t'as dit ou jaune moutarde :confus :...
Ah ***** le entre deux tailles c'est TROP chiant ca !!!!!!!!!
Sinn tu sais ce qu'il te reste à faire, ou bien tu maigris encore un peu ou bien tu grossis un peu lool !!

Avant moi aussi je pensais pas à appeler les magasins, ca c'est depuis que j'ai bossé ds ma jeunesse (genre je suis veille maintenant lol) à zara. Je voyais des filles debarquer avec une liste de références pour savoir où trouver ca ou ca :eek:

Pour les manteaux noir, c'est bien d'en avoir un quand meme histoire de. Mais une fois le modéle noir trouvé le reste faut le prendre en couleur franchement c'est tellement plus sympas l'hiver !!!

Mais tte facon là sérieux j'achete rien du tout !!!! Je cherchais des petits trucs en plus pr le mariage où j'étais invité et je regardais de loiiinnn les tenues qu'ils proposaient franchement ca m'a blasé !! C'est juste trop moche ces couleurs automnales !!!!
Je sais pas s'ils cherchent à nous zapper le moral ou quoi....:prudent:

Par contre j'ai pas pu ouvrir ta photo

Ah ***** le entre deux tailles c'est TROP chiant ca !!!!!!!!!
Sinn tu sais ce qu'il te reste à faire, ou bien tu maigris encore un peu ou bien tu grossis un peu lool !!

Avant moi aussi je pensais pas à appeler les magasins, ca c'est depuis que j'ai bossé ds ma jeunesse (genre je suis veille maintenant lol) à zara. Je voyais des filles debarquer avec une liste de références pour savoir où trouver ca ou ca :eeeek:

Pour les manteaux noir, c'est bien d'en avoir un quand meme histoire de. Mais une fois le modéle noir trouvé le reste faut le prendre en couleur franchement c'est tellement plus sympas l'hiver !!!

Mais tte facon là sérieux j'achete rien du tout !!!! Je cherchais des petits trucs en plus pr le mariage où j'étais invité et je regardais de loiiinnn les tenues qu'ils proposaient franchement ca m'a blasé !! C'est juste trop moche ces couleurs automnales !!!!
Je sais pas s'ils cherchent à nous zapper le moral ou quoi....:prudddent:

Par contre j'ai pas pu ouvrir ta photo
ouais surtout qu'à Zara ils ont eu la merveilleuse idée de faire des tailles type S/M/L/XL sur certains vêtements...
grossir non j'ai peur et maigrir j'en ai marre lol donc je reste avec mon corps hors norme :D

ouais faut pas hésiter à appeler, ça fait partie du métier de vendeuse

avant j'avais l'impression qu'avec un manteau autre que noir ou gris, on voyait que moi :eek: bon j'en suis pas encore au manteau fuschia ou vert gazon mais j'ai progressé !

c'est bizarre le lien marche sur mon pc pourtant

ouais surtout qu'à Zara ils ont eu la merveilleuse idée de faire des tailles type S/M/L/XL sur certains vêtements...
grossir non j'ai peur et maigrir j'en ai marre lol donc je reste avec mon corps hors norme : D

ouais faut pas hésiter à appeler, ça fait partie du métier de vendeuse

avant j'avais l'impression qu'avec un manteau autre que noir ou gris, on voyait que moi :eek : bon j'en suis pas encore au manteau fuschia ou vert gazon mais j'ai progressé !

c'est bizarre le lien marche sur mon pc pourtant
Moi ca marche pas :pleurs: pourquoi ?!!!

Lol pour les couleurs aprés la tendance couleurs flash de cet été, je pense qu'avec un trench ou un manteau créme/marron etc tu es loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn de te faire remarquer heiiiiiiiinnnnnn !!!!!

Moi j'ai bien aimé le manteau violet que j'ai posté.Mais bon tu vas voir qu'en magasin je vais trouver que des trucs horrible en rouille, vieux bleu et vert et jaune moutarde tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ah ok ca devait etre le meme modele que j'ai acheté als y'a 2 ans et oui l'année d'apres ils l'ont ressorti mais ils etaient un peu plus court et les couleurs et matiere n'etaient pas vrmt les memes.

Mais je pense qu'ils vont le ressortir cette annee, ca a eu un succes fou je le voyais partt ! Meme au marché :eek: lol

Par contre le prend pas en noir ! Qd je l'ai acheté mes copines ont flashé dessus du coup je leur ai dis de se booster pr aller le prendre aussi et ces hmara ont pris en noir! Bah ca rend pareil ! C'est joli mais je trouve que la coupe et la capuche sont moins mis en valeur ! Ca tasse plus le manteau je trouve

Non non je le prendrais pas en noir :s

Pas que c'est moche, mais c'est entre autre la couleur qui le rendait si beau ce manteau :)

bon alors moi juste pour temoigner..

j'ai toujours aimer le concept des manteaux en capes, mais j'ai jamais oser parce que les modeles que je voyais ca faisait trop style "mousquetaire" mouahahaha

AVIS A CELLES QUI CHERCHE UNE CAPE FASHION ET MIGNONE,

pour les parisiennes, allez au magasin "miss coquine"... elles sont trop top :love:

perso je l'ai prise en beige car je suis brune et ca va super bien avec mes tons.
a l'arriere y'a une capuche avec une petite moumoute autour on dirait du renard :D

et surtout y'a des trous au niveau pour y glisser les bras !!! c'est cool plus de probleme de sac a main etc...

bref j'étais hésitante, mais quand je l'ai essayer j'ai craquer....

Retour