Les causes de la perversion aujourd’hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
La solution, aujourd'hui, pour qu'un individu ait un esprit critique, du recul, du discernement et du bon sens est de ne plus fréquenter les mosquées où on prêche la haine de l'autre et la haine viscérale de la femme.
La solution est de ne plus regarder les chaînes satellitaires dans lesquelles, des hors toutes les lois de l'humanité, des vendus, des corrupus et des abrutis, endocrinent et abrutissent tous ceux qui n'ont plus de sens dans leur vie en leur donnant des solutions simples à des problèmes complexes.
Saches que tous les pouvoir politiques musulmans après la mort du prophete et jusqu'aujourd'hui étaient despotique, dictatoriaux et corrompus.
Je préfère la système et l'époque où je vis actuellement.
Enfin, c'est la libération de la femme qui va libérer l'homme qui se croie au dessus de la mêlée mais il n'est pas du tout au dessus.
Et comme chante ferrât :
"la femme est l'avenir du monde".
La femme et l avenir du
ok, tu a bien résumé le fond de ta pensée

Tu délires, c'est hallucinant... arrêtes de parler à la place des autres femmes, de spéculer sur leurs vies et de leur inventer une jalousie..

Non ce sont leurs confidences .

Elles se marient vierges avec des crasseux ensuite elles mettent leur haine sur les autres femmes qui n'ont rien demandé .

A vos claviers

à mon avis, c’est la femme qui ouvert cette porte, il y a aussi la dounia, mais la femme est le premier facteur,
preuve
زين للناس حب الشهوات من النساء
Un deuxième facteur c’est de suite les pas des non musulmans
troisième facteur c’est d’oublier le vrai but du musulman dans ce bas monde appeler les autres a l’islam, mais comme dit le proverbe فاقد الشيء لا يعطيه

la solution?
a vos claviers

Les non musulmans c est allah qui les guide, c est pas Bladi.

Je trouve ta réponse très contradictoire. De Fait Allah guide qui Il veut. Et de la façon dont Il le veut. Pour ma part, même à travers Bladi ça peut fonctionner.

Je ne comprends pas et je ne comprendrai pas pourquoi les modérateurs ne ferment pas ce thread qui porte atteinte à la femme, à ses droits et à sa dignité.
@nwidiya que penses tu de ce thread qui n'est qu'un
Réquisitoire contre la femme.
T a quoi contre moi toi?
c est quoi ton problème ?

J'ai pas Lu le sujet mais que le titre : sinon il ya bien de la perversion aujourd'hui, et ça c'est la faute du Corona..
Dans mon bled j'ai vu qu'il ya beaucoup plus d'agressions de vicelards, pédophiles, exhibes etc...
Ça craint vraiment..
Oui je suis Hs, mais je savais pas ou caser ça..
Faites attention à vos proches

J'ai pas Lu le sujet mais que le titre : sinon il ya bien de la perversion aujourd'hui, et ça c'est la faute du Corona..
Dans mon bled j'ai vu qu'il ya beaucoup plus d'agressions de vicelards, pédophiles, exhibes etc...
Ça craint vraiment..
Oui je suis Hs, mais je savais pas ou caser ça..
Faites attention à vos proches

Dans ma ville , une jeune femme de 24 ans a eu une attaque a l'acide . Elle est a l'hopital
Ca craint.

Et bah argumente si tu a quelques choses a dire ´ au lieu d appeler un modérateur, tu es quelqu’un de majeur
Tu m'as convaincu.
Demain, je laisserai pousser ma barbe, je mettrai des pantacourt, un kamis réglementaire et j'écouterai les 3alims.
En somme, j'ai toujours rêvé d'accéder au statut de "machalla" .

Dans ma ville , une jeune femme de 24 ans a eu une attaque a l'acide . Elle est a l'hopital
Ca craint.
L'horreur, ...
Chez moi c'est plusieurs cas de de traqués reperés près des écoles etc.... Il y'en à déjà en général mais la c'est plus ftequent

Tu m'as convaincu.
Demain, je laisserai pousser ma barbe, je mettrai des pantacourt, un kamis réglementaire et j'écouterai les 3alims.
En somme, j'ai toujours rêvé d'accéder au statut de "machalla" .
Il faut que soi choisi par Allah pour le faire, c est pas donner à tout le monde

L'horreur, ...
Chez moi c'est plusieurs cas de de traqués reperés près des écoles etc.... Il y'en à déjà en général mais la c'est plus ftequent
c'était hier.
Ils ont arrete un jeune de 19 ans
parait que le cpupable etait encagoulé
On en sait pas plus . Mais en europe , ca fait flipper .

Elles se marient vierges avec des crasseux ensuite elles mettent leur haine sur les autres femmes qui n'ont rien demandé .
Un sujet sur la virginité s'impose du type :
"Pourquoi la virginité n'a plus la côte"
Puis on commence le thread de cette facon:
" tout n'est pas dans le titre"
Votre avis....

Non ce sont leurs confidences .

Je ne te crois pas ;)

La haine vient plutôt de toi... que de la critique, du mépris ainsi que de la jalousie qui transpire de tes écrits.. Je te le dis, dsl.

Retour