Les causes de la perversion aujourd’hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Est ce que c’est la vérité ou pas?
je sais que c’est pas toutes les musulmanes
mais faut arrêter
sauf si celles qui le fonts ne sont pas musulmanes, c’est a dire elles ou ils sont d origin musulmanes

Les maghrébins '' musulmans '' vont jusqen Thaïlande pour donner leurs corps.

voilà, ça ne sert à rien d'avancer avec cette façon de voir les choses (façon de voir exposée depuis le début de ce fil de discussion)...
non d’exposé du sujet est très claire
si ça plait pas , on peut ne pas y participer, c’est aussi simple

non d’exposé du sujet est très claire
si ça plait pas , on peut ne pas y participer, c’est aussi simple

c'est pas une question de plaire, là on est plutôt dans avis contre avis, opinion personnelle contre opinion personnelle, et chacun à le droit de pas être d'accord avec l'autre

A partir du moment où l'on donne son avis, faut être prêt à recevoir celui des autres et qui peuvent ne pas aller dans le même sens, c'est ça que certains n'aime pas, à qui ça ne plaît pas...

perso, aucun soucis, un avis personnelle est un avis personnelle qui n'engage que la personne qui le donne :)

c'est pas une question de plaire, là on est plutôt dans avis contre avis, opinion personnelle contre opinion personnelle, et chacun à le droit de pas être d'accord avec l'autre

A partir du moment où l'on donne son avis, faut être prêt à recevoir celui des autres et qui peuvent ne pas aller dans le même sens, c'est ça que certains n'aime pas, à qui ça ne plaît pas...

perso, aucun soucis, un avis personnelle est un avis personnelle qui n'engage que la personne qui le donne :)
Oui je suis d’accord
c’est pour ça que je dis, soit avis contre avis, soit on passe notre chemin
les attaques tu es ceux ci cela sont démodé

Salam.

Je ne comprends pas le but. J'ai souvent l'impression que tes sujets sont là pour créer des polémiques.

Pour ma part, le premier responsable dans toute cette histoire n'est ni l'homme ni la femme puisque le Coran nous dit que c'est Iblis qui a juré des les égarer du sentier de Dieu et que c'est Allah qui le lui a autorisé. Lorsque tu dis que le rôle du musulman est d'appelé à l'islam je ne suis pas d'accord. C'était le rôle des prophètes (as). Le rôle du musulman c'est d'adorer Dieu. Quand il est dit : J'agrée pour vous l'islam comme religion je traduis cela par j'agrée pour vous la paix comme façon de vivre. Lorsque le prophète (saws) s'adressait au gens, Allah lui a suggérer de le faire gentillement sans quoi les gens risqueraient de se détourner de lui et du message. Le bon comportement peu amené les gens vers l'islam.

Il y a un hadith qui nous dit de cacher les fautes de nos frères et soeurs, et celui qui le fait Allah lui cachera ses péchés le jour du jugement. Allah oualem.

Si je te dis tout cela c'est que je te trouve fort agressif dans bon nombres de tes posts et cela aurait plutôt tendance pour ma part à vouloir te fuir même si tu peux tenir des propos justes. Allah nous demande aussi de PARDONNER!

Pour revenir sur un autre de tes posts, si les athées t'emmerdent, il est suggérer dans le coran d'éviter toutes polémiques avec ces personnes. Tu vas perdre ton énergie et tu pourrais même t'égarer. Et donc quand je te vois répondre agressivement, j'ai le sentiment que tu glisses du sentier sur lequel tu cherches à marcher.

C'est pas le rôle de l'homme de juger mais celui de Dieu. Essaye de regarder ce qui est beau est de le mettre en valeur plutôt que l'inverse. Ce serra bon pour tout le monde.

Salam.

Salam.

Je ne comprends pas le but. J'ai souvent l'impression que tes sujets sont là pour créer des polémiques.

Pour ma part, le premier responsable dans toute cette histoire n'est ni l'homme ni la femme puisque le Coran nous dit que c'est Iblis qui a juré des les égarer du sentier de Dieu et que c'est Allah qui le lui a autorisé. Lorsque tu dis que le rôle du musulman est d'appelé à l'islam je ne suis pas d'accord. C'était le rôle des prophètes (as). Le rôle du musulman c'est d'adorer Dieu. Quand il est dit : J'agrée pour vous l'islam comme religion je traduis cela par j'agrée pour vous la paix comme façon de vivre. Lorsque le prophète (saws) s'adressait au gens, Allah lui a suggérer de le faire gentillement sans quoi les gens risqueraient de se détourner de lui et du message. Le bon comportement peu amené les gens vers l'islam.

Il y a un hadith qui nous dit de cacher les fautes de nos frères et soeurs, et celui qui le fait Allah lui cachera ses péchés le jour du jugement. Allah oualem.

Si je te dis tout cela c'est que je te trouve fort agressif dans bon nombres de tes posts et cela aurait plutôt tendance pour ma part à vouloir te fuir même si tu peux tenir des propos justes. Allah nous demande aussi de PARDONNER!

Pour revenir sur un autre de tes posts, si les athées t'emmerdent, il est suggérer dans le coran d'éviter toutes polémiques avec ces personnes. Tu vas perdre ton énergie et tu pourrais même t'égarer. Et donc quand je te vois répondre agressivement, j'ai le sentiment que tu glisses du sentier sur lequel tu cherches à marcher.

C'est pas le rôle de l'homme de juger mais celui de Dieu. Essaye de regarder ce qui est beau est de le mettre en valeur plutôt que l'inverse. Ce serra bon pour tout le monde.

Salam.
Il est agressif avec les maghrébines simplement parce-que ce sont elles qu'il convoite. Et aussi son fantasme.
On est habitué sur bladi

et la fornicatrice au fornicateurs et associateurs et vice versa . L'affaire est bouclée.

Dans les faits ça ne se passe pas comme ça

Bcp de femmes se préservent et malheureusement elles finissent avec des hommes qui ont donne leurs corps à tt ce qui bouge

Des musulmans puceaux passé un certain âge c très rare .

Les musulmans aujourd’hui n arrivent même pas à discuter d un sujet normal, ne parlons même pas d avoir un état Independant

Les causes de la perversion d'aujourd'hui :

à mon avis, c’est la femme qui ouvert cette porte,
la solution?
La solution, aujourd'hui, pour qu'un individu ait un esprit critique, du recul, du discernement et du bon sens est de ne plus fréquenter les mosquées où on prêche la haine de l'autre et la haine viscérale de la femme.
La solution est de ne plus regarder les chaînes satellitaires dans lesquelles, des hors toutes les lois de l'humanité, des vendus, des corrupus et des abrutis, endocrinent et abrutissent tous ceux qui n'ont plus de sens dans leur vie en leur donnant des solutions simples à des problèmes complexes.
Saches que tous les pouvoir politiques musulmans après la mort du prophete et jusqu'aujourd'hui étaient despotique, dictatoriaux et corrompus.
Je préfère la système et l'époque où je vis actuellement.
Enfin, c'est la libération de la femme qui va libérer l'homme qui se croie au dessus de la mêlée mais il n'est pas du tout au dessus.
Et comme chante ferrât :
"la femme est l'avenir du monde".

Retour