Les celèbres convertis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Jamais compris cet engouement envers les célébrités qui se convertissent chez les musulmans lambdas...

Jamais compris cet engouement envers les célébrités qui se convertissent chez les musulmans lambdas...
nan c ets une reation naturel surtout chez les jeune qui sont peu au fait de l islam encore ,mais faut pas pousser le bouchon en faisant des star converti des especes de trophé qu on va glorifié ou encensé a outrance

Mouais possible...

Le problème c'est qu'on sait jamais comment ça se termine ces conversions de stars! si c'est pour finir au crématorium comme certains grands convertis qu'on a encensé parce que c'était leur volonté parfois je me pose des questions...

nan c ets une reation naturel surtout chez les jeune qui sont peu au fait de l islam encore ,mais faut pas pousser le bouchon en faisant des star converti des especes de trophé qu on va glorifié ou encensé a outrance

Mouais possible...

Le problème c'est qu'on sait jamais comment ça se termine ces conversions de stars! si c'est pour finir au crématorium comme certains grands convertis qu'on a encensé parce que c'était leur volonté parfois je me pose des questions...
en tout cas ils meritent un grand respect et un immense hommage de notre par nous les " nés musulman"

malgré leur difficulté de la langue arabe il s'attachent à la religion et sont mieux soumis que nous en general!

Joshua Evans

psychologue et ex ministre de la jeunesse!!

c'est vraiment oulou al'albab ces gens là!!! après toute cette guerre contre l'islam ils se convertissent : un veritable un défie qu'est ma religion:love:

Pièces jointes

• 389201_413542715337143_217330758291674_1461416_158583653_n.jpg
    389201_413542715337143_217330758291674_1461416_158583653_n.jpg
    15 KB · Affichages: 40
L"ancienne présentatrice célèbre de MTV, Kristiane Backer raconte ...Kristiane Backer, de MTV à la Mecque

Kristiane Backer, de MTV à la Mecque révèle comment l’Islam a transformé ma vie

Malgré l’escalade des campagnes racistes contre l’Islam en Occident, voilà un modèle de femmes européennes qui a été attirée par la religion islamique, il s’agit de l’ex-présentatrice de MTV, Kristiane Backer, qui s’était convertie en 1995, et qui fait la promotion de son livre sur l’Islam, "De MTV à la Mecque" dans lequel elle explique comment l’Islam a transformé sa vie. Une autobiographie qui sera publiée récemment.

En 1991, même si la plupart des femmes de sa génération rêvaient être comme elle, car elle était l’une des présentatrices les plus populaires en Allemagne et en Europe surtout sur la chaine allemande MTV, pourtant, elle était vide à l’intérieur. « Je me sens si faible, a-t-elle écrit dans son journal. Puis, en août 1992, elle est tombée amoureuse du joueur pakistanais le plus célèbre de cricket Imran Khan. Mais sa relation avec lui a pris fin deux ans plus tard. Backer a rencontré Imran Khan à Londres en 1992. Il lui a présenté les enseignements du Coran. Au cours de leur relation de près de deux ans, Backer a visité une fois le Pakistan avec son ex-ami. Malgré la séparation, Backer est devenue musulmane en 1995 et a quitté son emploi au MTV.

Son histoire sera publiée dans un livre intitulé « De MTV à la Mecque, comment l’islam a changé ma vie. » Dans cette biographie, Backer parle de la superficialité de la télévision et du monde de la musique.

En tant que convertie, elle vit entre deux mondes, ne se sent pas pleinement acceptée par les deux : « Je serais heureux si mon livre a inspiré les gens à découvrir leur côté spirituel et à s’ouvrir », a déclaré l’ex-VJ. « D’un autre côté, je veux aider à clarifier certaines des préjugés contre l’Islam. Je veux construire des ponts et aider à soutenir le dialogue entre les religions et les cultures différentes. »

Alors, comme une évidence, je me souviens m'être mise au milieu de la plage, j'ai levé la tête vers le ciel et pris Dieu à témoin :
" Oh mon Dieu, sois témoin que je veux me convertir à l'islam. J'ai lu Ton livre et je suis prête à tout suivre et tout pratiquer, pardonne-moi pour mon passé car je ne savais pas. Sois témoin que je dis du plus profond de mon cœur : Achhadou an La illaha illa Allah, Wa achhadou ana Mouhammad Rassoul Allah. Et, comme j'avais put lire la traduction dans le petit livre sur la prière, j'ai récité aussi en français : Je témoigne que rien n'est digne d'être adoré à part Allah et je témoigne que Mouhammed est le Messager d'Allah , J'ai alors vécu un moment de ferveur et de sincérité qui m'a transportée au-delà des mots. Après cela, je me sentais musulmane, j'étais musulmane.

des paroles trop touchantes et sincères!!!

[Extrait du livre Diam's Autobiographie]

Pièces jointes

• 247672_161853473952369_1023818000_n.jpg
    247672_161853473952369_1023818000_n.jpg
    17.1 KB · Affichages: 28
Elle est un exemple une étoile de donner la belle image en france de la femme musulmane
Sa fierté sur une chaine aux infos du 20 heures ou des millions de téléspectateurs

de la voir avec son foulard heureuse avec la foie musulmane

ou d'autres retirer le voile !!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que le journaliste voulait qu'elle arbore une triste mine...Dommage pour lui, elle était resplendissante!

Allah swt guide qui Il veut!

Elle est un exemple une étoile de donner la belle image en france de la femme musulmane
Sa fierté sur une chaine aux infos du 20 heures ou des millions de téléspectateurs

de la voir avec son foulard heureuse avec la foie musulmane

ou d'autres retirer le voile !!!!!!!!!!!!!!!

Kristiane Backer

L"ancienne présentatrice célèbre de MTV, Kristiane Backer raconte comment elle s"est convertie à l"Islam

L’Allemagne a été secouée par la nouvelle de la conversion à l’Islam de Kristiane Backer en 1995, la célèbre présentatrice de MTV. Dans une interview avec la chaîne de TV Al-Jazeera dans le programme "No Limits", Kristiane Backer a exprimé ses sentiments de se convertir à l’Islam en 1995 ainsi : "Après être devenue Musulmane, mon programme sur MTV a été annulé et j"ai été virée de la Chaîne tout en faisant face aux critiques assez agressives sur les médias allemands, cependant je n"ai jamais regretté de m’être convertie à l"Islam. Ma foi en Allah m"a aidée à surmonter cette période difficile et la perte d"argent et la célébrité n’étaient pas un gros problème en effet."

http://harunyahya.fr/fr/works/121928/lancienne-presentatrice-celebre-de-mtv

Pièces jointes

• alm_mtv_timeturk01092010.jpg
    alm_mtv_timeturk01092010.jpg
    52.6 KB · Affichages: 35
pourquoi donc !! et pour quelle raison!! qui a interet??

hmm c'est bizarre, peut etre pour étouffer la vérité et le grand nombre de conversions, l'eglise veut faire croire qu'elle progresse, en réalité la religion de fils de dieu est démodé et abandonné la majorité de l'occident qui a pour dieu actuel: l'économie et les chiffres d'affaires :(

les celebres ça se raisonne plus...c'est pour cela qu'on est au courant...qu'e. est il des.les autres?
peut etre par milliers

pourquoi?
.......

Retour