Les celèbres convertis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Pas besoin d'être célèbre, rien que sur bladi, on a plein de convertis. Régulièrement, certains y viennent pour partager leurs expériences. C'est comme ça quand on a une si belle religion. Malgré toutes les attaques et projets de décrédibilisation, ALLAH parfait sa lumière.
oui prizma...je fais suivre le hadith...khatibou nnass aala qadri 3oqoulihim....

pour moi il n'y a plus de celebre qu'seul et ça me suffit...salla llah aala alhabib.

Eva de Vitray-Meyerovitch (1909-1999) fut docteur en islamologie, chercheuse au CNRS dont elle dirigea le service des sciences humaines, traductrice et écrivain, et publia au total une quarantaine d'ouvrages et de nombreux articles.

oui c est vrai he me rappelle tu avais toujours le sens de l humour .
toi tu vas bien?
pour le confinement on commence à nous y habituer
j ai peur d en prendre l habitude
Pas moi je m habitue pas ça devient pénible

oui c est vrai he me rappelle tu avais toujours le sens de l humour .
toi tu vas bien?
pour le confinement on commence à nous y habituer
j ai peur d en prendre l habitude

Oui j'aime l'humour. D'ailleurs il y a beaucoup de comiques et de blagues sur bladi! :P

Tant mieux si tu vis pas trop mal ce confinement!

Et aussi : Ramadan Moubarak! :)

Pas moi je m habitue pas ça devient pénible

Je peux comprendre, quand ce confinement perturbe beaucoup le mode de vie habituel d'une personne. par exemple si tu avais des activités extérieures ou des sorties auxquelles tu tenais beaucoup, ou encore l'impossibilité de voir certaines personnes chères! :(

Oui j'aime l'humour. D'ailleurs il y a beaucoup de comiques et de blagues sur bladi! :p

Tant mieux si tu vis pas trop mal ce confinement!

Et aussi : Ramadan Moubarak! :)
mon confinement est un peu plus agréable que ceux de beaucoup d autres,je vis au moyen Atlas,

Dernière édition:
Retour