ouai c'est sa espece de beau salopard fait une croix sur ma boite mp lolNe te fies pas a Loulou elle divague maskina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai c'est sa espece de beau salopard fait une croix sur ma boite mp lolNe te fies pas a Loulou elle divague maskina
Noon il est top mido!!!!ouai c'est sa espece de beau salopard fait une croix sur ma boite mp lol
lol sa veut dire ce que sa veut dire quoi merci loulou mdrNoon il est top mido!!!!
Il a juste un petit soucis, disons d'ordre ....PAPERASSE
sérieux ça pourrait te freiner qu'un mec n'ai pas les papiers ?Noon il est top mido!!!!
Il a juste un petit soucis, disons d'ordre ....PAPERASSE
non si il m'interesse j'en m'en fiche totalement.sérieux ça pourrait te freiner qu'un mec n'ai pas les papiers ?
tu parle a qui?a loulou?sérieux ça pourrait te freiner qu'un mec n'ai pas les papiers ?
bon aller bonne nuit loulou bon retablissementnon si il m'interesse j'en m'en fiche totalement.
Cela dit au fond de moi j'aurais toujours le doute de savoir s'il au depart son amour ne s'est pas construit du fait que je sois francaise
oé je voisnon si il m'interesse j'en m'en fiche totalement.
Cela dit au fond de moi j'aurais toujours le doute de savoir s'il au depart son amour ne s'est pas construit du fait que je sois francaise :rol leyes:
oui je parlais a Loulou, mais tu peux y répondre aussi si tu veuxtu parle a qui?a loulou?
Bonne nuit bella merci beaucoupbon aller bonne nuit loulou bon retablissement
ecoute wallh en ce moment j'ai la periode d'exam mais a noel je serai la promis bisouBonne nuit bella merci beaucoup
a demain inchalah
non je vais pas repondre pour eviter d'etre hypocriteoé je vois
oui je parlais a Loulou, mais tu peux y répondre aussi si tu veux
ok c'est ton droitnon je vais pas repondre pour eviter d'etre hypocrite
T'es folle ?Ben ecoute je recupere doucement, mais tout s'est très bien passé hamdoullah!
Ils m'ont bien enlevé l'hématonne formé autour du cerveau, et les symptones neurologique du a la compression devraient normalement completement se dissipés a present (je suis au niveau 5 sur l'echellede suivi de Glasgow : ) )
Donc non je te rassure à mon grand bonheur j'ai toute ma tête !! : )
On simplifie trop le "problème" là. On perd en justesse.Salam à vous tous,
Pensez-vous qu'on puisse dire qu'une personne célibataire a à la base des problèmes relationnel? Que son statut serait le reflet d'un problème plus profond?
*Si oui pourquoi ? Cela révelerait-il une asociabilité? Un problème pour vivre en couple?
*Et si non, à votre avis, ce préjugé existe-t-il ?
J'aimerai connaitre votre avis sur la question, mais svp ni insultes, ni agressions, merci!
Loulou
Pourquoi suis-je folle??T'es folle ? :eek
Arrête de réfléchir et regarde TF1 !!!!
) bonne récupération !
c'est un choix le celibat et vu ce qui se passe avec les filles. je comprends les mecs.Salam à vous tous,
Pensez-vous qu'on puisse dire qu'une personne célibataire a à la base des problèmes relationnel? Que son statut serait le reflet d'un problème plus profond?
*Si oui pourquoi ? Cela révelerait-il une asociabilité? Un problème pour vivre en couple?
*Et si non, à votre avis, ce préjugé existe-t-il ?
J'aimerai connaitre votre avis sur la question, mais svp ni insultes, ni agressions, merci!
Loulou
ohh tu parles comme ca, mais regarde le nombre de quatragenaire qui l'assument!!c'est un choix le celibat et vu ce qui se passe avec les filles. je comprends les mecs.
ohh tu parles comme ca, mais regarde le nombre de quatragenaire qui l'assument!!